0%
https://hookupdate.net/fr/blackplanet-review/Blackplanet
Blackplanet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 85%
Âge populaire 27-35
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Blackplanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • Contrairement à d'autres sites de rencontre, vous n'avez pas besoin d'être un membre payant pour profiter des fonctionnalités de ce site de rencontre, comme l'envoi de messages à vos profils préférés. Le site Web de Blackplanet pour les rencontres compte un vaste éventail de membres d'horizons différents, ce qui signifie que vous pouvez interagir avec des membres d'horizons divers.
  • Vous pouvez profiter des fonctionnalités de nombreux filtres de fonctionnalités de recherche tels que l'âge, la profession, le sexe et le revenu selon Blackplanet Review.
  • Le processus de création du compte sur le site Web est simple et rapide.
contre
  • Le site Web de Blackplanet utilise les meilleures normes de sécurité pour garantir qu'aucun fraudeur et faux membre ne fasse partie du site Web. Cependant, avec une base de données de consommateurs aussi étendue, vous pouvez rencontrer de faux profils et des fraudeurs, comme le suggèrent certaines critiques de Blackplanet.
  • Un autre inconvénient majeur du site de rencontre Blackplanet est qu'il ne dispose pas d'un numéro gratuit de support client. Les requêtes et les griefs de ses utilisateurs peuvent être traités par e-mail, mais ils n'ont aucun moyen de contacter le groupe de soutien aux consommateurs.
  • Les versions du site Web et de l'application sont mal conçues.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupdate.net/blackplanet-review/Blackplanet
Blackplanet Review: Great Dating Site?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 85%
Popular age 27-35
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Blackplanet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Unlike other dating sites, you do not need to be a paid member to enjoy the features of this dating site, like sending messages to your liked profiles. The Blackplanet website for dating has a vast range of members from different backgrounds, which implies that you can interact with members from diverse backgrounds.
  • You can avail the features of plenty of search feature filters such as age, profession, gender, and income as per Blackplanet review.
  • The process of making the account on the website is fast and easy.
Cons
  • Blackplanet website utilizes the best security norms to ensure that no scammers and fake members are part of the website. However, with such an extensive database of consumers, you may come across fake profiles and scammers, as some Blackplanet reviews suggest.
  • Another significant disadvantage of the Blackplanet website dating site is that it does not have a customer support toll-free number. The queries and grievances of its users can be handled over an email, but they have no means of getting in touch with the consumer support group.
  • The website and app versions have a poor design.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info
BiggerCity
8.8
Read More
SeekingArrangement
9.2
Read More
Silverdaddies
7.8
Read More
Phrendly
7.1
Read More
Submit your review
Rating: