0%
https://hookupdate.net/fr/free-sex-match-review/Free Sex Match

Free Sex Match Avis 2021

Free Sex Match Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 22-30
Profils 930 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Free Sex Match les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • Le site dispose d'un cryptage SSL pour protéger ses utilisateurs.
  • Le site est réputé car il est en opération depuis un certain temps.
  • La fonction de chat en direct est disponible.
contre
  • Il n'a pas d'application gratuite pour Sex Match.
  • Le site n'effectue pas de preuve d'identité.
  • Free Sex Match ne prend pas en charge les méthodes de paiement anonymes.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aperçu

Free Sex Match est un site de rencontres pour adultes qui vise à vous mettre en contact avec votre meilleur partenaire. Les services sont uniques car le site prend également en charge les rencontres homosexuelles. Peu importe que vous soyez un homme à la recherche d’une femme ou un homme à la recherche d’un homme – il y en a pour tous les goûts ici.

Les utilisateurs de cette plate-forme recherchent principalement quelque chose de décontracté; par conséquent, vous voudrez peut-être essayer une autre plate-forme de rencontre si vous avez besoin de relations sérieuses. Avant de rejoindre le site, obtenez plus d’informations sur son fonctionnement.

Cette critique de Free Sex Match couvre tous les détails sur le service. Il explique à quel point il est facile de créer un compte et comment le site fonctionne. Il couvre également la convivialité, l’accessibilité mobile et les plans d’adhésion.

Cela vous aidera si vous lisez cette critique ligne par ligne pour former une image claire. À la fin de l’examen, vous serez bien équipé pour faire un choix éclairé.

Examen gratuit de Sex Match 2021 - Trouvez les meilleurs partenaires sexuels maintenant!

Comment fonctionne Free Sex Match?

Comme tout autre site de connexion, Free Sex Match exige que les utilisateurs soient titulaires de compte. Le processus d’inscription est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Lorsque vous avez terminé de créer votre compte, le site n’effectue aucun processus de vérification de courrier électronique ou de profil. Vous êtes prêt à trouver votre partenaire sexuel le plus approprié.

Cependant, comme le site Web Free Sex Match utilise un système de correspondance pour suggérer des amants possibles, prenez le temps de remplir votre profil. L’algorithme de correspondance utilisera les informations que vous fournissez dans cette section pour trouver des utilisateurs qui partagent vos intérêts. Ce système contribue à améliorer l’expérience utilisateur globale, rendant votre temps plus agréable sur la plate-forme.

Une fois que vous avez trouvé une personne qui vous intéresse, vous pouvez utiliser plusieurs fonctions de communication pour la contacter. Cependant, l’état de votre compte peut déterminer les fonctionnalités de communication que vous pouvez utiliser. Chez Free Sex Match, les meilleurs avantages ne sont accessibles qu’aux abonnés premium.

Par conséquent, trouvez un plan d’adhésion qui correspond le mieux à votre budget. Vous en apprendrez plus à ce sujet plus tard dans la revue. Si vous souhaitez trouver une personne vivant dans votre localité, vous pouvez utiliser la fonction de recherche régionale pour trouver une correspondance parfaite à proximité.

De manière générale, Free Sex Match fonctionne parfaitement, surtout si vous lisez les avis des utilisateurs. De plus, il n’aurait pas survécu longtemps dans l’industrie s’il n’avait pas fait son travail correctement.

S’inscrire à Free Sex Match

Créer un compte utilisateur Free Sex Match est une promenade dans le parc. Les utilisateurs doivent remplir cinq zones de texte pour terminer le processus. Voici les informations que vous devez indiquer:

  • Votre sexe et celui de la personne que vous recherchez.
  • Ton âge.
  • Une adresse e-mail valide.
  • Un mot de passe fort.
  • Emplacement.

Une fois que vous avez terminé avec cette partie, cliquez sur le bouton «Rejoindre maintenant». Les utilisateurs doivent également savoir qu’en appuyant sur le bouton, ils acceptent la politique de confidentialité du site et les conditions du service.

Comment démarrer le contact

Pour vous assurer que votre communication est efficace sur le site Web de Free Sex Match, optez pour les utilisateurs avec lesquels vous avez beaucoup en commun. Le site propose plusieurs modes d’interaction. Par exemple, vous pouvez envoyer des clins d’œil. C’est un moyen rapide de faire savoir à l’autre personne que vous vous intéressez à elle.

En plus de cela, vous pouvez également les ajouter à votre liste de favoris, et le site les informera de cette action. S’ils vous ajoutent un signet en retour, vous avez établi votre première connexion sur Free Sex Match.

Une fois que vous êtes en conversation avec un autre utilisateur, vous pouvez commencer à lui envoyer des messages. Un excellent moyen de démarrer une conversation à l’aide de messages est de parcourir le profil d’un membre et de discuter de quelque chose qu’il y a partagé.

Comment démarrer le contact

Profils gratuits de match de sexe

Les profils des membres sur Free Sex Match ne sont pas si détaillés car les relations qui y sont encouragées ne sont pas à long terme. Cependant, même les relations sexuelles occasionnelles nécessitent un partenaire avec lequel vous pouvez vous connecter. Voici les détails qui vous aideront à déterminer si un utilisateur vous convient:

Renseignements personnels. Cette section contient les informations de base sur un utilisateur. Les détails inclus ici sont:

  • Orientation sexuelle.
  • Attributs physiques comme la couleur des cheveux et le type de corps.
  • Ethnicité.

Photos des membres. C’est là que toutes les photos sont conservées. La section ajoute de la crédibilité à sa page. Les visiteurs de votre profil trouveront facile de s’identifier à vous si vous téléchargez des images authentiques. Utilisez ces conseils:

  • Ne téléchargez que des photos dans lesquelles vous êtes seul.
  • Il devrait y avoir un fond clair.
  • Vous devriez sourire et votre visage est visible.
  • Assurez-vous que les photos que vous téléchargez sont récentes.
  • Ne téléchargez pas les photos que vous téléchargez sur Internet.

Emplacement. L’ajout de votre position permet au site Free Sex Match de fournir facilement des suggestions d’utilisateurs à proximité.

Information additionnelle. Ici, vous fournirez des informations supplémentaires qui en diront plus sur vous, telles que:

  • Attributs physiques comme le poids, la taille et la couleur des yeux.
  • Choix de mode de vie en matière d’alcool et de tabac.
  • Contexte de l’éducation.
  • Que vous ayez des tatouages ou que vous aimiez les gens avec de l’encre sur leur corps.
  • Votre revenu.
Profils gratuits de match de sexe

Comment éviter les faux profils

Les sites de rencontres en ligne, en particulier pour les rencontres sexuelles occasionnelles, sont généralement pleins d’escrocs. Le site Web Free Sex Match ne fait pas exception. Les escrocs profitent généralement d’utilisateurs innocents; cependant, le service révèle dans ses termes qu’ils incluent généralement de faux profils utilisant des modèles payants pour aider à surveiller les activités sur le site.

Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour éviter les faux profils:

  • Si un utilisateur vous envoie un lien vers un site Web externe, ne cliquez pas dessus et assurez-vous de bloquer cette personne. Vous pouvez également les signaler à l’équipe d’assistance du site pour une action ultérieure. Les escrocs savent que les sites de rencontres sont plus sécurisés, ils attirent donc les gens vers des plateformes non sécurisées où ils peuvent les escroquer.
  • Évitez les utilisateurs dont les profils sont trop beaux pour être vrais. Ces personnes ont généralement un corps sexy, un revenu élevé, sont bien éduquées et leurs intérêts sont similaires aux vôtres. Ces profils sont conçus de manière experte pour piéger les membres sans méfiance.
  • Il sera sage d’éviter les utilisateurs qui racontent comment ils sont bloqués à l’étranger et ont besoin de vous pour les renflouer. Si quelqu’un vous demande de l’argent, c’est une fraude.
  • Si un utilisateur est trop curieux à propos de vos informations personnelles, c’est un signal d’alarme. Éloignez-vous des membres de Free Sex Match qui posent trop de questions. Ce sont généralement des criminels de vol d’identité.
  • Si un utilisateur souhaite vous rencontrer trop tôt ou commence à vous avouer son amour avant de vous rencontrer en personne, c’est un inconvénient. Même si vous voulez vous faire baiser rapidement, il est conseillé de prendre les choses lentement lors de la recherche d’un partenaire sexuel en ligne.

Conception et utilisation de Free Sex Match

Le site Web Free Sex Match utilise un design simple et fonctionnel. Les concepteurs du site n’ont pas opté pour des graphismes compliqués et des couleurs flashy qui distraient les utilisateurs. Au lieu de cela, ils ont choisi un fond blanc simple parfaitement mélangé avec des nuances de texte noir de vert et de turquoise pour les boutons d’appel à l’action.

La conception du site est efficace car la plupart des utilisateurs témoignent qu’ils n’ont eu aucun problème à utiliser le site dans leurs critiques de Free Sex Match. En dehors de cela, il est également facile de naviguer – vous trouverez un menu de navigation en haut de chaque page. Les menus sont épurés, ce qui permet aux gens de les utiliser facilement sans être submergés.

L’architecture du contenu est également superbe. Le site Web ne fatigue pas ses visiteurs avec des détails inutiles. Ils ne partagent que des informations importantes qui sont savamment divisées en sections, chacune avec son en-tête. Le type de police est lisible et la taille est également excellente.

Conception et utilisation de Free Sex Match

Application mobile gratuite pour Sex Match

Selon des études, de plus en plus d’utilisateurs préfèrent accéder aux services en déplacement. L’accessibilité mobile favorise la confidentialité et est plus pratique. Cependant, il n’y a pas d’application gratuite pour Sex Match pour le moment. Le service propose à ses clients un site Web optimisé pour les mobiles.

Les membres peuvent accéder à toutes les fonctionnalités disponibles dans la version de bureau à partir du site mobile. En fait, certaines personnes affirment qu’il est plus facile de parcourir les profils utilisateur sur des appareils mobiles que sur un ordinateur de bureau.

La beauté de l’utilisation du site optimisé pour les mobiles réside dans le fait que les utilisateurs peuvent y accéder à partir d’un appareil iOS et Android. Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur mis à jour et une connexion Internet stable; alors, vous pouvez rechercher votre partenaire sexuel de n’importe où, n’importe quand.

Special Features

Malgré une conception simple, le site Web Free Sex Match possède plusieurs fonctionnalités uniques qui le distinguent des autres.

Chercher

Une fonction de recherche est un aspect important de toute plate-forme de rencontre en ligne. Free Sex Match compte des milliers d’utilisateurs, ce qui rend difficile la localisation de leur correspondance parfaite. Cependant, avec une fonctionnalité de recherche efficace, il est possible de rencontrer quelqu’un de spécial plus rapidement. Certains des paramètres que vous pouvez utiliser incluent:

  • Le sexe
  • Avec photo uniquement
  • Maintenant en ligne
  • Âge

Système de notification

Le site exécute également un système de notification qui envoie des alertes aux utilisateurs sur les problèmes qui les intéressent. Par exemple, vous recevrez des messages instantanés ou des alertes par e-mail vous informant de toute activité se produisant sur votre compte.

Système de notification

Clins d’œil

Envoyer des clins d’œil est un excellent moyen d’exprimer votre intérêt pour quelqu’un. Vous pouvez également visiter la section des clins d’œil de votre compte pour voir qui vous a envoyé des clins d’œil. Si vous avez du mal à entrer en contact avec une belle fille sur le site, faites-lui un clin d’œil!

copains

Free Sex Match permet également à ses utilisateurs d’ajouter d’autres membres à la liste de leurs amis. Lorsque vous faites cela, le site les en informe. Vous pouvez également voir qui vous a ajouté à la liste de ses amis.

Match Feed

Comme mentionné précédemment dans cet examen gratuit de Sex Match, le site exécute un système d’algorithme de correspondance, qui utilise les informations de votre profil pour fournir des suggestions d’utilisateurs qui, selon lui, correspondent à vos besoins. Plus vous en indiquez, plus vos correspondances seront précises.

messages

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de lire et d’envoyer des messages sur le site. Cela vous aide à vous exprimer davantage dans votre communication. La meilleure façon d’écrire un texte accrocheur est de parcourir d’abord le profil de l’utilisateur pour avoir une idée du type de personne qu’il est.

Vues

Cette fonctionnalité vous aide à savoir qui a visité votre profil. S’il y a très peu de visites, cela pourrait être un signe que ce n’est pas attrayant.

Frais de match sexuel gratuit

Même si les utilisateurs peuvent accéder gratuitement à certains des services, Free Sex Match réserve les meilleurs avantages aux membres payants. Vous pouvez choisir parmi plusieurs plans d’adhésion, comme indiqué dans le tableau ci-dessous:

Durée Coût
Essai de 3 jours 2.97 USD se renouvelle à 39.99 USD / mois
1 mois 27,99 USD
3 mois 56,97 USD
6 mois 95,94 USD

Adhésion de base

Une fois que vous avez créé un compte avec Free Sex Match, cela vous offre la possibilité d’utiliser les services gratuitement avant de décider s’il vaut la peine d’avoir un compte payant. Gratuitement, vous pouvez:

  • S’inscrire
  • Créer un profil utilisateur
  • Recevoir des suggestions de match

Adhésion Premium

Les abonnés Premium ont généralement accès à de meilleurs services. Lorsque vous mettez à jour votre profil Free Sex Match, vous avez accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Envoi de clins d’œil
  • Ajouter des utilisateurs comme favoris
  • Voir qui a visité votre profil
  • Recherche Avancée

Coupons gratuits pour Sex Match

Pour le moment, il n’y a pas de réductions ou de coupons répertoriés sur le site Web de Free Sex Match. Les utilisateurs doivent continuer à vérifier les actualités.

Coupons gratuits pour Sex Match

Vérification et sécurité sur Free Sex Match

Le site Web Free Sex Match n’effectue aucune vérification d’e-mail ou de profil. Cependant, il a mis en place plusieurs mesures pour assurer la sécurité de ses utilisateurs. Par exemple, il crée de faux profils pour aider à surveiller toutes les activités.

En dehors de cela, il existe une connexion Internet sécurisée pour empêcher les pirates et les programmes malveillants d’accéder aux données des utilisateurs. Le site précise également qu’il ne partage pas les données des clients avec des tiers.

Est-ce que Free Sex Match est une arnaque?

Non. D’après les critiques en ligne de Free Sex Match, ce n’est pas une arnaque. Les services proposés sur le site sont légitimes, et de vrais utilisateurs s’y connectent.

Est-ce que Free Sex Match est légitime?

Oui. Free Sex Match est un service de rencontres fiable. Plusieurs facteurs sur le site justifient cette affirmation. Elles sont:

  • Le site compte un nombre raisonnable de membres uniques de tous les sexes.
  • Les profils sont de vraies personnes. Vous pouvez le dire à la diversité de la race, de la forme du corps, de l’orientation sexuelle et d’autres intérêts.
  • Le site Web dispose également d’un système de facturation transparent, avec tous les plans d’adhésion et leurs avantages clairement indiqués.
  • Le service a également des fonctionnalités entièrement fonctionnelles. La base d’utilisateurs est également active. Chaque fois que vous vous connectez au site, vous trouverez des membres actifs avec lesquels interagir.

Free Sex Match est-il anonyme?

Free Sex Match ne permet pas à ses utilisateurs de naviguer sur la plateforme en mode incognito. Il empêche également les visiteurs non enregistrés de consulter les profils des autres membres. Il s’agit d’une restriction bienvenue car le site n’offre pas à ses utilisateurs un moyen de masquer leurs visages pour des raisons de confidentialité.

Le problème du match sexuel gratuit

Le plus grand défi avec le site de connexion est qu’il n’a pas d’application mobile. De plus, il ne prend pas en charge les méthodes de paiement anonymes.

Le problème du match sexuel gratuit

Support d’aide

Pour tous les services auxquels vous accédez en ligne, assurez-vous qu’ils disposent d’une équipe de support client fiable. Les utilisateurs peuvent contacter le service d’assistance par e-mail ou par téléphone. Les informations de contact sont répertoriées plus loin dans cet examen. Selon les commentaires des clients de Free Sex Match, l’équipe de support client sur le site est amicale et professionnelle.

Alternatives gratuites aux matchs de sexe

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur Free Sex Match, vous pouvez essayer les options suivantes:

  • Chats fille sexy
  • IWantU.com
  • Mûrit pour la baise
  • Fessée sauvage
  • Sexting local

Questions et réponses

À quoi sert Free Sex Match?

Les utilisateurs de Free Sex Match recherchent principalement des rencontres sexuelles occasionnelles. Les gens sont de tous âges et de tous horizons. Si vous avez besoin d’un partenaire de vie, ce n’est peut-être pas la plate-forme idéale.

Est-ce que Free Sex Match est un vrai site de rencontre?

Oui. Free Sex Match est réel; il a des utilisateurs masculins et féminins et de nombreuses fonctionnalités de communication. En dehors de cela, la plate-forme a divisé ses plans d’adhésion en différentes catégories.

Comment supprimer un compte Sex Match gratuit?

Si vous en avez assez du site, il vous permet de supprimer votre compte gratuitement dans la section Paramètres du compte.

Comment supprimer un compte Sex Match gratuit?

Informations de contact

Société: Bulova Invest Ltd.

Adresse: PO Box 146, Trident Chambers

Téléphone: +359 2437 2502

Courriel: support@freesexmatch.com

Conclusion

Assez dit. À présent, vous disposez de tous les détails dont vous avez besoin pour faire un choix éclairé. Ce service de connexion possède tous les attributs d’une plate-forme de rencontre en ligne efficace. Les utilisateurs sont de vraies personnes et ils sont actifs. Les fonctionnalités uniques sont excellentes, bien qu’elles ne soient accessibles qu’aux membres premium. Il n’y a pas d’application gratuite Sex Match, mais le site adapté aux mobiles fonctionne très bien. Les plans d’adhésion sont à un prix raisonnable et le site est sécurisé. Fondamentalement, si vous décidez d’enregistrer votre compte Free Sex Match aujourd’hui, cela en vaudra la peine.

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD & Writer
A certified Senior Relationship Coach, Сaterina has been working as a psychotherapist for more than six years now. With so many years of experience, Сaterina developed the capability to look into a situation with a broader outlook while helping her clients reach their goals. Сaterina is familiar with different types of situations and believes that a bit of advice from an outsider may be the key to moving ahead. Сaterina completed her Psychology undergrad and got a Master's in Family Psychotherapy.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/free-sex-match-review/Free Sex Match

Free Sex Match Review 2021 – Find the Best Sex Partners Now!

Free Sex Match Review 2021 – Find the Best Sex Partners Now!
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 80%
Popular age 22-30
Profiles 930 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Free Sex Match users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site has SSL encryption to protect its users.
  • The site is reputable as it’s been in operation for a while.
  • Live Chat feature is available.
Cons
  • It does not have a Free Sex Match app.
  • The site does not perform proof of identity.
  • Free Sex Match does not support anonymous payment methods.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Overview

Free Sex Match is an adult dating site that aims to hook you up with your best partner. The services are unique as the site supports same-sex encounters also. It does not matter if you are a man looking for a woman or a man looking for a man – there is something for everyone here.

Users on this platform are mainly looking for something casual; therefore, you might want to try another dating platform if you need serious relationships. Before joining the site, get more information about how it works.

This Free Sex Match review covers all the details about the service. It discusses how easy it is to create an account and how the site works. It also covers usability, mobile accessibility, and membership plans.

It will help if you read this review line by line to form a clear picture. At the end of the review, you will be well equipped to make an informed choice.

Free Sex Match Review 2021 – Find the Best Sex Partners Now!

How Does Free Sex Match Work?

Like any other hookup site, Free Sex Match requires that users be account holders. The registration process is straightforward and does not take much of your time. When you are done creating your account, the site does not perform any email or profile verification process. You are ready to find your most suitable sex partner.

However, since the Free Sex Match website uses a matching system to suggest possible lovers, take time and fill out your profile. The matching algorithm will use the information you provide in this section to find users that share your interests. This system helps to improve the overall user experience, making your time more enjoyable on the platform.

Once you find someone who interests you, you can use several communication features to reach out to them. However, your account status might determine the communication features you can use. At Free Sex Match, the best perks are accessible only to premium subscribers.

As a result, find a membership plan that best works for your budget. You will learn more about this later in the review. If you want to find someone living in your locality, you can use the regional search feature to locate a perfect match nearby.

Generally speaking, Free Sex Match works perfectly, especially if you read reviews from users. Furthermore, it wouldn’t have survived in the industry for long if it wasn’t doing its job right.

Signing up at Free Sex Match

Creating a Free Sex Match user account is a walk in the park. Users need to fill in five text boxes to complete the process. Here is the information you are to indicate:

  • Your gender and that of the person you are looking for.
  • Your age.
  • A valid email address.
  • A strong password.
  • Location.

Once you finish with this part, click on the “Join Now” button. Users should also know that by pressing the button, they agree to the site’s privacy policy and terms of the service.

How to Start Contact

To ensure that your communication is effective on the Free Sex Match website, go for users with whom you have a lot in common. The site offers several ways of interaction. For example, you can send winks. This is a quick way of letting the other person know that you are interested in them.

Besides that, you can also add them to your favorites list, and the site will notify them about this action. If they bookmark you in return, you have made your first connection on Free Sex Match.

Once you are on talking terms with another user, you can start sending them messages. A great way to start a conversation using messages is to go through a member’s profile and discuss something they have shared there.

How to Start Contact

Free Sex Match Profiles

Member profiles on Free Sex Match are not so detailed because the relationships encouraged there are not long-term. However, even casual sex requires a partner that you can connect with. Here are the details that will help you determine if a user is a right match for you:

Personal Information. This section contains the basic info about a user. The details included here are:

  • Sexual Orientation.
  • Physical attributes like hair color and body type.
  • Ethnicity.

Member Photos. This is where all photos are kept. The section adds credibility to one’s page. Your profile visitors will find it easy to relate to you if you upload genuine pictures. Use these tips:

  • Only upload photos in which you are alone.
  • There should be a bright background.
  • You should be smiling, and your face is visible.
  • Ensure the photos you upload are recent.
  • Don’t upload pics you download from the internet.

Location. Adding your location makes it easy for the Free Sex Match site to provide suggestions of users nearby.

Additional Information. Here, you will provide additional information that will tell others more about you, such as:

  • Physical attributes like weight, height, and eye color.
  • Lifestyle choices when it comes to drinking and smoking.
  • Education background.
  • Whether you have tattoos or love people with ink on their bodies.
  • Your income.
Free Sex Match Profiles

How to Avoid Fake Profiles

Online dating sites, especially for casual sexual encounters, are usually full of scammers. The Free Sex Match website is not an exception. Scammers usually take advantage of innocent users; however, the service reveals in its terms that they usually include fake profiles using paid models to help monitor the activities on the site.

Here are some tips you can use to avoid fake profiles:

  • If a user sends you a link to an external website, don’t click it and make sure you block that person. You can also report them to the site’s support team for further action. Scammers know that dating sites are more secure, so they lure people to unsecure platforms where they can con them.
  • Avoid users with profiles that are too good to be true. These people usually have sexy bodies, a high income, are well educated, and their interests are similar to yours. Such profiles are expertly crafted to trap unsuspecting members.
  • It will be wise to avoid users who come up with narratives of how they are stuck abroad and need you to bail them out. If someone asks you for money, that’s a fraud.
  • If a user is too inquisitive about your personal details, that’s a red flag. Keep away from Free Sex Match members who ask too many questions. They are usually identity theft criminals.
  • If a user is interested in meeting you too soon or starts confessing love before meeting you in person, that’s a con. Even if you want to get laid fast, it is advisable to take things slowly when looking for a sex partner online.

Design & Usability of Free Sex Match

The Free Sex Match website uses a simple and functional design. The site designers did not go for complicated graphics and flashy colors that distract the users. Instead, they chose a simple white background perfectly blended with black text shades of green and turquoise for call-to-action buttons.

The site design is effective as most users testify that they had no issues using the site in their Free Sex Match reviews. Apart from that, it is also easy to navigate – you will find a navigation menu at the top of every page. The menus are uncluttered, making it easy for people to use them without being overwhelmed.

The content architecture is also superb. The website does not tire its visitors with unnecessary details. They only share important information that is expertly broken down into sections, each with its header. The font type is legible, and the size is also excellent.

Design & Usability of Free Sex Match

Free Sex Match Mobile App

According to studies, more users prefer accessing the services on the go. Mobile accessibility fosters privacy and is more convenient. However, there is no Free Sex Match app at the moment. The service offers its clients a mobile-optimized website instead.

Members can access all the features available in the desktop version from the mobile site. In fact, some people claim that it is easier to browse user profiles on mobile devices than on a desktop.

The beauty of using the mobile-optimized site is that users can access it from an iOS and Android device. All you need is an updated browser and a stable internet connection; then, you can search for your sex mate from wherever, whenever.

Special Features

Despite going for a simple design, the Free Sex Match website has several unique features that make it stand out from the rest.

A search feature is an important aspect of any online dating platform. Free Sex Match has thousands of users, making it difficult to locate their perfect match. However, with effective search functionality, it’s possible to meet someone special faster. Some of the parameters you can use include:

  • Gender
  • With photo only
  • Online now
  • Age

Notification System

The site also runs a notification system that sends users alerts on issues they are interested in. For instance, you will receive instant messages or email alerts that inform you of any activity happening on your account.

Notification Syste

Winks

Sending winks is an excellent way of expressing your interest in someone. You can also visit your account’s wink’s section to see who has sent you winks. If you are having trouble initiating contact with a beautiful girl on the site, wink at her!

Friends

Free Sex Match also allows its users to add other members to their friends’ list. When you do this, the site notifies them. You can also see who has added you to their friends’ list.

Match Feed

As mentioned earlier in this Free Sex Match review, the site runs a matching algorithm system, which uses your profile information to provide suggestions of users it feels match your needs. The more you indicate, the more accurate your matches will be.

Messages

This feature allows users to read and send messages on the site. It helps you express yourself more in your communication. The best way to write a catchy text is to go through the user’s profile first to get an idea of the kind of person they are.

Views

This feature helps you know who has visited your profile. If there are very few visits, that could be a sign that it is not appealing.

Free Sex Match Costs

Even though users can access some of the services for free, Free Sex Match reserves the best perks for paying members. There are several membership plans you can select from, as displayed in the table below:

Duration Cost
3-day trial 2.97 USD renews at 39.99 USD/Month
1 Month 27.99 USD
3 Month 56.97 USD
6 Month 95.94 USD

Basic Membership

Once you register an account with Free Sex Match, it offers you a chance to use the services for free before deciding whether it is worth having a paid account. For free, you can:

  • Register
  • Create a user profile
  • Receive match suggestions

Premium Membership

Premium subscribers usually access better services. When you upgrade your Free Sex Match profile, you get access to the following features:

  • Sending winks
  • Adding users as your favorites
  • Seeing who visited your profile
  • Advanced search

Free Sex Match Coupons

At the moment, there are no discounts or coupons listed on the Free Sex Match website. Users should keep checking for any news.

Free Sex Match Coupons

Verification & Safety on Free Sex Match

The Free Sex Match website does not perform any email or profile verification. However, it has put in place several measures to ensure the safety of its users. For example, it creates fake profiles to help monitor all activities.

Apart from that, there is a secure internet connection to prevent hackers and malicious programs from accessing user data. The site also states that it does not share customer data with third parties.

Is Free Sex Match a Scam?

No. Based on Free Sex Match reviews online, it is not a rip-off. The services offered on the site are legitimate, and real users are there connecting with each other.

Is Free Sex Match Legit?

Yes. Free Sex Match is a reliable dating service. There are several factors about the site that substantiate this claim. They are:

  • The site has a reasonable number of single members of all genders.
  • The profiles are of real people. You can tell this from the diversity in race, body shape, sexual orientation, and other interests.
  • The website also has a transparent billing system, with all the membership plans and their benefits clearly indicated.
  • The service also has fully functional features. The user base is also active. Every time you log into the site, you will find active members to interact with.

Is Free Sex Match Anonymous?

Free Sex Match does not allow its users to browse the platform incognito. It also bars unregistered visitors from viewing other members’ profiles. This is a welcome restriction as the site does not offer its users a way to mask their faces for privacy.

The Problem With Free Sex Match

The biggest challenge with the hookup site is that it does not have a mobile app. Furthermore, it does not support anonymous payment methods.

The Problem With Free Sex Match

Help & Support

For all the services you access online, ensure that they have a reliable customer support team. Users can contact the support department through email or phone calls. The contact information is listed later in this review. According to Free Sex Match clients’ feedback, the customer support team on the site is friendly and professional.

Free Sex Match Alternatives

In case you don’t find what you are looking for on Free Sex Match, you can try the following options:

  • Sexy Girl Chats
  • IWantU.com
  • Matures for Fuck
  • Wild Spank
  • Local Sexting

Q&A

What Is Free Sex Match Used for?

Users on Free Sex Match are mostly looking for casual sexual encounters. People are of all ages and different backgrounds. If you need a life partner, this might not be the ideal platform.

Is Free Sex Match a Real Dating Site?

Yes. Free Sex Match is real; it has male and female users and many communication features. Apart from that, the platform has divided its membership plans into different categories.

How to Delete a Free Sex Match Account?

If you have had enough of the site, it allows you to delete your account free of charge in the Account Settings section.

How to Delete a Free Sex Match Account?

Contact Information

Company: Bulova Invest Ltd.

Address: P.O. Box 146, Trident Chambers

Phone: +359 2 437 2502

Email: support@freesexmatch.com

Conclusion

Enough said. By now, you have all the details you need to know to make an informed choice. This hookup service has all the attributes of an effective online dating platform. The users are real people, and they are active. The unique features are excellent, although only accessible to premium members. There is no Free Sex Match app, but the mobile-friendly site works just fine. The membership plans are reasonably priced, and the site is secure. Basically, if you decide to register your Free Sex Match account today, it will be worthwhile.

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD & Writer
A certified Senior Relationship Coach, Сaterina has been working as a psychotherapist for more than six years now. With so many years of experience, Сaterina developed the capability to look into a situation with a broader outlook while helping her clients reach their goals. Сaterina is familiar with different types of situations and believes that a bit of advice from an outsider may be the key to moving ahead. Сaterina completed her Psychology undergrad and got a Master's in Family Psychotherapy.
Submit your review
Rating:
Chat Hour
8.7
Read review
Chat Zozo
8.6
Read review
CatholicMatch
9.8
Read review
CharmDate
9.3
Read review
Christian Cafe
9.3
Read review
ChinaLoveCupid
8.2
Read review