0%
https://hookupdate.net/fr/raya-review/Raya

Raya Avis 2021

Raya Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 23-28
Profils 2 360 000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Raya les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • Une application mobile gratuite est disponible au téléchargement.
  • Grâce aux fonctionnalités sur invitation uniquement, c'est l'une des plates-formes avec de véritables profils.
  • Vous avez la possibilité de faire correspondre une célébrité.
  • Chaque membre est scruté avant son approbation, vous offrant ainsi un portail rempli d'individus intéressants.
  • Il est souvent utilisé par les utilisateurs comme plate-forme de réseautage et de rencontre.
  • C'est une application extrêmement sûre en ce qui concerne les fonctionnalités de confidentialité et de sécurité.
contre
  • Aucune application pour les utilisateurs d'Android.
  • L'adhésion est un peu délicate car elle nécessite des invitations.
  • L'approbation ou le refus de l'adhésion peut prendre d'un jour à plusieurs mois.
  • La base d'utilisateurs n'est pas aussi vaste que sur d'autres plateformes de rencontres.
  • Un profil Instagram engageant influence l'approbation et le rejet de votre demande d'inscription.
  • Le renouvellement de l'adhésion coûte assez cher; c'est pourquoi de nombreux utilisateurs ne le renouvellent souvent pas.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Étant donné que Raya est une application premium avec un public et une base d’utilisateurs limités, de nombreuses célébrités préfèrent s’inscrire ici. En raison de leur présence, les gens sont tentés d’obtenir l’invitation, car le portail augmente la probabilité d’apparier avec une personne célèbre. Raya gagne en popularité en tant qu’application de réseautage social, en plus d’être une plate-forme de rencontres. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à prendre des captures d’écran, ce qui permet de préserver la confidentialité. Malgré l’accueil de célébrités, aucune approbation n’est autorisée.

Aperçu

Avec une base d’utilisateurs limitée, l’application compte plus de 5000 membres originaires des États-Unis uniquement, mais elle est également populaire dans d’autres pays. Environ 2 000 utilisateurs sont actifs chaque semaine. Les hommes et les femmes aiment également le portail et l’utilisent avec beaucoup de zèle et d’enthousiasme. Démographiquement, env. 55% des hommes et 45% des femmes sont des membres actifs. Raya est également populaire parmi tous les groupes d’âge, des jeunes adolescents de 21 ans aux personnes d’âge moyen de 55 ans. Les personnes de toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues sur la plateforme, mais la majorité de la base d’utilisateurs est hétéro. Vous obtenez de remplir un profil personnel, à l’aide duquel vous pouvez vous connecter avec d’autres membres. Étant donné que l’application bénéficie d’une exclusivité qui tourne autour de l’adhésion au club, le nombre de membres est comparativement inférieur à celui d’autres sites Web. Cependant, la meilleure partie est que vous allez trouver des personnes authentiques.

Examen Raya: un grand site de rencontre?

Comment fonctionne Raya?

L’algorithme de travail du portail est assez différent des autres plates-formes de rencontres. Raya propose une adhésion exclusive, qui est uniquement sur invitation. À l’aide d’un seul appareil Apple, vous ne pouvez créer un compte qu’une seule fois. Vous devez remplir un formulaire de demande pour terminer le processus. Cela peut prendre des jours ou des mois pour obtenir l’approbation ou le refus. Avoir une recommandation d’un membre existant aide à obtenir l’adhésion rapidement. L’application utilise l’emplacement comme un paramètre important pour faire correspondre les partenaires potentiels. Il existe deux modes, travail et social, que vous pouvez parcourir. Si vous souhaitez développer votre réseau professionnel, utilisez le mode Travail, et si vous recherchez des rencontres amoureuses, vous devez scanner Socialement.

S’inscrire chez Raya

  • C’est une application sur invitation uniquement où votre ami peut vous proposer de vous joindre.
  • Raya fournit des détails sur la procédure de candidature.
  • Vous devez remplir un court formulaire de demande.
  • L’examen de votre demande peut prendre de quelques jours à quelques mois, alors soyez patient.
  • Un comité examine les demandes en attente.

Être exclusif est la seule fonctionnalité lucrative de l’application, ce qui signifie qu’il n’est pas facile de devenir membre. Vous pouvez accélérer le processus si vous avez des références de membres qui font déjà partie de la communauté. Une seule recommandation suffit, mais si vous avez plus d’un membre pour soutenir votre candidature, c’est fantastique et améliore vos chances d’être accepté rapidement. Vous devez autoriser Raya à accéder à votre liste de contacts car c’est le seul moyen pour elle de vérifier si vous connaissez un membre de sa communauté ou non. D’autres étapes incluent l’ajout de certains détails nécessaires, notamment votre nom, votre date de naissance, votre sexe, votre adresse e-mail, votre profession et votre emplacement. L’inscription ne prend pas beaucoup de temps, contrairement au processus d’approbation. La décision finale dépend de nombreux membres du comité situés partout dans le monde. Ils ne se connaissent pas et appartiennent à des origines, des âges, des intérêts et des orientations sexuelles variés. Si vous avez de la chance, votre demande peut être approuvée dans un délai d’une semaine, mais cela peut prendre des mois dans certains cas. Vous recevrez un e-mail avec la réponse. Inutile de dire que cette attente patiente en vaut la peine, comme indiqué dans de nombreuses critiques Raya.

S'inscrire chez Raya

Comment démarrer le contact

  • Vous êtes libre d’utiliser la fonction de chat.
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages privés.
  • Tous les membres proches de votre proximité s’affichent sur votre radar.
  • Vous obtenez des suggestions de correspondance en fonction de l’emplacement.
  • Les membres ont la possibilité de désactiver la visibilité.

Comme tout autre service de rencontres, les canaux de communication sur Raya sont la messagerie privée ou le chat. L’une des fonctionnalités supplémentaires consiste à afficher les membres proches de votre position, et cela se fait à l’aide du GPS et d’autres API de localisation. Il existe un autre onglet qui affiche la liste des messages que vous avez reçus. Vous devez mettre à niveau votre abonnement vers la version premium dès que votre demande est approuvée. Ainsi, vous pourrez envoyer autant de messages que vous le souhaitez à n’importe qui. Révéler votre emplacement pendant le processus d’inscription est un must, car la correspondance est basée sur cet aspect. Cependant, dans le cas où vous ne souhaitez pas vous mêler et souhaitez empêcher les autres membres de vous frapper, vous avez la possibilité de désactiver votre visibilité et d’être le spectateur silencieux.

Comment démarrer le contact

Profils Raya

Les profils utilisateurs descriptifs sont utiles pour mieux connaître les autres. Chaque profil bénéficie d’une interface simple et offre suffisamment d’espace pour les informations importantes, y compris le nom, le sexe, l’âge, l’emplacement, etc. La présence de fonctions de réseautage professionnelles vous permet de basculer entre deux modes, «Social» et «Work». En utilisant le premier, vous pouvez trouver des relations et des amis, tandis que le second vous aide à développer des liens professionnels. Par conséquent, vous pouvez mentionner le nom de l’entreprise pour laquelle vous travaillez actuellement et votre poste. Il est obligatoire d’avoir un profil Instagram si vous êtes sur Raya.

Comment éviter les faux profils

Étant donné que l’adhésion à Raya est sur invitation uniquement et exclusive à un petit groupe, vous pouvez être assuré qu’il n’y a pas de faux profils et que vous êtes à l’abri des fraudeurs.

Conception et convivialité de Raya

L’application présente un design simple pour une navigation facile. Non seulement les fonctionnalités sont intuitives, mais la navigation d’une page à l’autre est fluide. Même les personnes qui ne maîtrisent pas la technologie peuvent facilement parcourir les profils grâce à une conception UX intuitive et simpliste.

Application mobile Raya

C’est une application mobile facile à utiliser avec une interface propre qui vous offre une expérience de navigation transparente. Ceux qui sont nouveaux dans le monde des rencontres en ligne ou qui ne sont pas experts en technologie peuvent également l’utiliser sans problème. Cependant, vous ne pouvez le télécharger que si vous avez un appareil Apple, ce qui peut être décevant pour les propriétaires d’Android. Bien qu’il existe un site Web Raya, il ne sert qu’à fournir des informations sur l’adhésion et l’algorithme de travail. Une fois inscrit, vous recevez une notification vous demandant d’attendre un nouvel avis. L’application vous permet de vous inscrire une seule fois et se souvient de l’appareil que vous avez utilisé pour l’enregistrement. Par conséquent, n’oubliez pas de mettre à niveau votre abonnement et d’élargir à la fois votre réseau de rencontres et votre réseau social.

Application mobile Raya

Special Features

Le site Web de Raya est l’un des portails de réseautage social uniques que vous pouvez utiliser pour les rencontres. De nombreux avantages spéciaux sont débloqués une fois que vous achetez l’abonnement premium.

En mode travail

Si vous êtes à la recherche de relations professionnelles plus nombreuses et de meilleure qualité, vous êtes au bon endroit. Le mode Travail vous aide à trouver des personnes de la même entreprise et du même secteur que vous et à élargir votre réseau professionnel.

Mode social

Le mode social vous permet de vous mêler au bon partenaire.

Devenez invisible

Si vous ne voulez pas interagir ou ne voulez pas que d’autres personnes vous dérangent inutilement, désactivez le mode de visibilité et profitez du silence.

Special Features

Coûts de Raya

L’utilisation de l’application a tendance à être une affaire coûteuse si vous la comparez avec d’autres plates-formes de rencontres. Cependant, si vous pesez tous les pros, vous constaterez que le montant ne pince pas beaucoup. Vous pouvez utiliser une carte de crédit pour acheter un abonnement premium.

Durée Coût Total
1 mois 9,99 USD / mois 9,99 USD

Adhésion de base

Cet examen Raya suggère que tous les services disponibles sur le portail ne sont pas gratuits, car la dernière étape pour terminer le processus de candidature après l’approbation consiste à payer l’adhésion.

Adhésion Premium

Principalement, l’application est une plate-forme payante pour les rencontres en ligne. Voici la liste des fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder en tant que membre payant.

  • Messagerie illimitée.
  • Les membres sont libres de parcourir les profils des autres.
  • Désactiver la visibilité de l’application.

Coupons Raya

Le site de rencontre ne propose aucun coupon.

Coupons Raya

Vérification et sécurité Raya

La sécurité est de la plus haute importance pour les fondateurs de Raya. Pour cette raison, ils ont lancé le processus d’obtention d’une adhésion exclusive sur le portail via des références. Tous ceux qui postulent ne reçoivent pas un verdict favorable. Le service n’accepte que les candidatures crédibles et authentiques avec des références. Un comité de plusieurs membres décide du statut de la demande. L’application utilise des fonctionnalités de sécurité qui filtrent les robots et les escrocs. Ainsi, Raya s’engage à la mission de fournir un environnement de rencontre sécurisé à tous ses membres.

Est-ce que Raya est une arnaque?

Non, Raya n’est pas une arnaque mais une plateforme ouverte qui aide les gens à trouver des rencontres amoureuses et à développer des relations professionnelles. Il vous connecte également avec des célébrités, ce qui est rare.

Est-ce que Raya est légitime?

Oui, l’application est un portail de rencontres légitime. Raya est l’un des réseaux de services de rencontres en ligne les plus populaires, opérationnel dans plusieurs pays, dépourvu de faux utilisateurs.

Raya est-elle anonyme?

Non, l’application ne vous permet pas de naviguer de manière anonyme. Cependant, si vous ne souhaitez pas vous mêler ou ne souhaitez pas que les autres membres vous dérangent, vous pouvez désactiver le mode de visibilité.

Raya est-elle anonyme?

Le problème avec Raya

Raya est en effet un portail de rencontres parfait qui offre des possibilités de réseautage social. Cependant, il existe certains défauts, comme le montrent les critiques de Raya, qui sont trop difficiles à ignorer. Voici quelques-unes des limitations courantes qui rendent l’utilisation de l’application un peu difficile:

Pas d’application pour les utilisateurs d’Android

La première limitation est que Raya a un accès limité – il n’y a pas de version Android. Permettre aux appareils Apple de créer un compte sur l’application n’est pas possible pour tout le monde.

Long temps d’attente

Demander l’approbation ou le refus de votre demande d’adhésion n’est pas une question de quelques heures. Au contraire, cela peut prendre des jours ou, dans certains cas, des mois pour connaître le statut exact de votre demande.

Application payante

Une fois que vous êtes approuvé, les choses ne s’améliorent pas, surtout pour ceux qui ne gagnent pas. Dès que vous recevez une assistance, il est obligatoire pour vous d’acheter l’abonnement premium pour accéder aux fonctionnalités.

Adhésion limitée

Un autre problème auquel vous serez confronté lors de l’utilisation de Raya est la base d’utilisateurs limitée. Le portail gère un nombre particulier de membres à la fois, ce qui signifie que de nombreuses applications sont refusées. Ainsi, faire accepter le vôtre est une tâche ardue.

Support d’aide

L’application bénéficie d’une équipe de représentants de la clientèle très attentive, disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour résoudre vos requêtes. Vous devez écrire un email à contact@rayatheapp.com pour obtenir une solution à votre problème.

Support d'aide

Alternatives à Raya

Il ne fait aucun doute que Raya est l’une des meilleures plateformes de rencontres. Cependant, si, pour une raison quelconque, vous souhaitez essayer d’autres services, voici les alternatives les plus populaires:

  1. Ashley Madison
  2. MillionaireMatch
  3. AdultFriendFinder

Questions et réponses

Lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, vous avez de nombreux doutes et inquiétudes. De même, avant de remplir le formulaire de candidature, de nombreuses pensées vous traversent l’esprit lors de la création d’un compte sur Raya. Bien qu’il soit difficile de répondre à toutes les questions, nous pouvons certainement répondre aux plus courantes.

Comment monter sur Raya?

Obtenir un abonnement Raya exclusif peut être un peu difficile, mais le processus de candidature est simple. Vous devez télécharger l’application mobile gratuite sur votre appareil Apple et remplir un formulaire de demande, qui va ensuite au comité Raya qui décide de vous approuver ou non.

Est-il difficile de rejoindre Raya?

Rejoindre la communauté Raya n’est pas si difficile mais nécessite que votre formulaire de candidature soit détaillé. Si vous pouvez demander une recommandation de personnes qui sont déjà membres, l’approbation de l’adhésion sera plus rapide.

À quoi sert Raya?

Raya est une plateforme de rencontre et un portail de réseautage social qui permet aux gens de trouver des rencontres amoureuses et de nouer des relations professionnelles. Vous pouvez également l’utiliser pour rencontrer des amis sincères en ligne.

Raya est-il un vrai site de rencontre?

Raya est en effet une véritable application de rencontres au service des gens depuis longtemps maintenant. Supposons que vous ayez la chance d’être approuvé. Dans ce cas, vous êtes sûr de trouver des opportunités de vous connecter avec un partenaire de votre choix et de développer des relations professionnelles et des connexions avec des célébrités.

Comment supprimer un compte Raya?

Vous pouvez supprimer votre compte de rencontre Raya en écrivant un e-mail au support client à contact@rayatheapp.com. Une fois qu’ils reçoivent votre lettre, ils suppriment votre compte immédiatement.

Comment supprimer un compte Raya?

Informations de contact

Email: contact@rayatheapp.com

Conclusion

Le Raya est indéniablement l’un des services de rencontres uniques et les plus populaires répondant aux besoins de rencontres des gens de manière innovante. Outre les rencontres, il offre d’autres avantages qui rendent la vie relativement meilleure, que ce soit un aspect social ou professionnel. Le concept exclusif d’adhésion rend le portail unique et populaire parmi les personnes prêtes à payer pour obtenir des services de qualité. Contrairement à d’autres applications de rencontres, devenir membre du portail n’est pas si simple mais vaut sûrement vos efforts. Vous pouvez remplir le formulaire de demande dès aujourd’hui et profiter de l’opportunité de vous connecter avec des célébrités. Si vous avez une référence, vous rejoindrez la communauté en un rien de temps. Ainsi, recherchez des personnes dans votre liste de contacts qui pourraient utiliser les services de Raya.

Cris
Cris
Cris
MS, RD & Writer
Cris is a certified Relationship Coach who has been working in this field for a significant number of years. She uses her adventurous and easy-going nature to come up with quick solutions for common problems. Cris's previous work experience as a volunteer assistant coach and camp counselor allows her to offer genuine, appropriate, and sensible support to her clients. Her specialty is managing anxiety and breakups.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/raya-review/Raya

Raya Review: A Great Dating Site?

Raya Review: A Great Dating Site?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 23-28
Profiles 2 360 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Raya users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A free mobile app is available to download.
  • Thanks to invite-only features, this is one of the platforms with genuine profiles.
  • You get an opportunity to match a celebrity.
  • Each member is scrutinized before approval, thus offering you a portal replete with interesting individuals.
  • It is often used by users as both a networking and dating platform.
  • It is an extremely safe app when it comes to privacy and security features.
Cons
  • No app for Android users.
  • Taking membership is a little tricky as it requires invitations.
  • Approval or denial of the membership might take from one day to several months.
  • The user base is not as vast as on other dating platforms.
  • An engaging Instagram profile influences the approval and rejection of your registration application.
  • Membership renewal is quite expensive; that’s why many users often don’t renew it.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Given that Raya is a premium app with a limited audience and user base, many celebrities prefer to register here. Because of their presence, folks are tempted to get the invitation, as the portal enhances the probability of matching with a famous person. Raya is gaining popularity as a social networking application, apart from being a dating platform. Users are not allowed to take screenshots, which helps maintain privacy. Despite hosting celebrities, no endorsements are permitted.

Overview

With a limited userbase, the app enjoys more than 5,000 members hailing from the USA alone, but it is popular in other countries too. About 2,000 users are active weekly. Both males and females are equally fond of the portal and use it with great zeal and enthusiasm. Demographically, approx. 55% of males and 45% of females are active members. Raya is equally popular among all age groups, from younger teens of 21 years to middle-aged folks of 55 years. People of all sexual orientations are welcome on the platform, but the majority of the userbase is straight. You get to fill up a personal profile, using which you can connect with other members. Since the app enjoys an exclusivity that revolves around club membership, the number of members is comparatively lower than on other websites. However, the best part is that you are going to find genuine individuals.

Raya Review: A Great Dating Site?

How Does Raya Work?

The work algorithm of the portal is quite different from other dating platforms. Raya offers exclusive membership, which is by-invite only. Using one Apple device, you can create an account only once. You need to fill out an application form to complete the process. It might take days or months to get approval or denial. Having a referral of an existing member helps to get the membership quickly. The app uses the location as a significant parameter to match potential partners. There are two modes, work and social, that you can browse. If you desire to grow your professional network, use the Work mode, and if looking for romantic encounters, you must scan Socially.

Signing up at Raya

  • It is an invite-only app where your friend can offer you to join.
  • Raya provides details about the application procedure.
  • You need to fill up a short application form.
  • The screening of your application might take from a few days to months, so be patient.
  • A committee screens pending requests.

Being exclusive is the sole lucrative feature of the app, which means that it is not easy to gain membership. You can speed up the process if you have referrals from members who are already part of the community. One referral is enough, but if you have more than one member to support your application, it is fantastic and improves your chance of getting accepted quickly. You must allow Raya to access your contact list because it is the only way for it to check whether you know a member from their community or not. Other steps include adding some necessary details, including your name, date of birth, gender, email address, occupation, and location. Signing up does not take much time, unlike the approval process. The final decision depends on many committee members located all over the world. They don’t know each other and belong to various backgrounds, ages, interests, and sexual orientations. If you are lucky, your application might get approved within a week, but it might take months in some cases. You will get an email with the answer. Needless to say, this patient wait is worth it, as indicated in many Raya reviews.

Signing up at Raya

How to Start Contact

  • You are free to use the chat function.
  • Only premium members can send private messages.
  • All the members close to your proximity display on your radar.
  • You get match suggestions based on location.
  • Members have an option to turn off the visibility.

Like any other dating service, communication channels on Raya are private messaging or chatting. One of the additional features’ is viewing members close to your location, and it is done using GPS and other location APIs. There is another tab that shows the list of messages that you have received. You need to upgrade your membership to premium as soon as your application gets approved. Thus, you will be able to send as many messages as you like to anyone. Revealing your location during the registration process is a must, as matching is based on this aspect. However, in case you do not wish to mingle and desire to keep other members away from hitting on you, you have an option to turn off your visibility and be the silent spectator.

How to Start Contact

Raya Profiles

Descriptive user profiles are useful to get to know others better. Every profile enjoys a simple interface and provides enough space for important information, including name, gender, age, location, etc. The presence of professional networking functions allows you to switch between two modes, “Social” and “Work.” Using the former, you can find relationships and friends, whereas the latter helps you develop professional connections. Therefore, you can mention the name of the company you currently work for and your position. It is mandatory to have an Instagram profile if you are on Raya.

How to Avoid Fake Profiles

Since Raya membership is invite-only and exclusive to a smaller group, you can rest assured that there are no fake profiles and you are safe from fraudsters.

Raya Design & Usability

The app features a simple design for easy browsing. Not only are the features intuitive, but navigating from one page to another is smooth. Even people who are not tech-savvy can easily browse the profiles thanks to intuitive and simplistic UX design.

Raya Mobile App

It is an easy-to-use mobile application with a clean interface that offers you a seamless browsing experience. Those who are new to the world of online dating or are not tech-savvy can also use it problem-free. However, you can only download it if you have an Apple device, which can be disappointing for Android owners. Though there is a Raya website, it is only to deliver information on getting the membership and the work algorithm. Once you sign up, you receive a notification asking you to wait until further notice. The app allows you to sign up only once and remembers the device you used for registration. Hence, don’t forget to upgrade your membership and expand both your dating and social network.

Raya Mobile App

Special Features

The Raya website is one of the unique social networking portals you may use for dating. Numerous special perks get unlocked once you purchase the premium membership.

Work Mode

If you are in search of more and better professional connections, then you are at the right place. The Work mode helps you find people from the same company and industry as you are and widen your professional network.

Social Mode

Social Mode lets you mingle with the right partner.

Go Invisible

If you do not want to interact or do not want other people to bother you unnecessarily, switch off the visibility mode and enjoy silence.

Special Features

Raya Costs

Using the app tends to be an expensive affair if you compare it with other dating platforms. However, if you weigh all pros, you will find that the amount does not pinch much. You can use a credit card to purchase a premium membership.

Duration Cost Total
1 Month USD 9.99 / Month USD 9.99

Basic Membership

This Raya review suggests that all the services available on the portal are not free, as the last step to complete the application process post-approval is paying for the membership.

Premium Membership

Primarily, the app is a paid platform for online dating. Following is the list of features that you can access as a paid member.

  • Unlimited messaging.
  • Members are free to browse other people’s profiles.
  • Switching off the app’s visibility.

Raya Coupons

The dating site does not offer any coupons.

Raya Coupons

Raya Verification & Safety

Safety is of utmost importance for Raya founders. For this reason, they initiated the process of getting an exclusive membership on the portal via referrals. Not everyone who applies receives a favorable verdict. The service accepts only credible, genuine applications with referrals. There is a committee of multiple members who decide on the status of the application. The app employs security features that filter out bots and scammers. Thus, Raya is committed to the mission of providing a safe dating environment to all its members.

Is Raya a Scam?

No, Raya is not a scam but an open platform that helps people find romantic encounters and develop professional relationships. It also connects you with celebrities, which is a rare occurrence.

Is Raya Legit?

Yes, the app is a legit dating portal. Raya is one of the most popular online dating service networks operational in multiple nations, devoid of phony users.

Is Raya Anonymous?

No, the app does not let you browse anonymously. However, if you do not want to mingle or do not wish other members to bother you, you can switch off the visibility mode.

Is Raya Anonymous?

The Problem With Raya

Raya is indeed a perfect dating portal that provides possibilities for social networking. However, there are certain flaws, as evident from Raya reviews, that are too hard to ignore. Following are some of the common limitations that make using the app a bit difficult:

No app for Android users

The first and foremost limitation is that Raya has limited access – there is no Android version. Affording Apple devices to create an account on the app is not feasible for all and sundry.

Long waiting time

Seeking approval or denial of your membership application is not a matter of few hours. On the contrary, it might take days or, in some cases, months to know your application’s exact status.

Paid application

Once you get approved, things don’t get any better, especially for those who are not earning. As soon as you receive support, it gets mandatory for you to buy the premium membership to access the features.

Limited membership

Another problem that you will face while using Raya is the limited userbase. The portal maintains a particular number of members at a time, which means many applications get denied. Thus, getting yours accepted is an arduous task.

Help & Support

The app enjoys a very supportive customer representative team, available 24*7 to solve your queries. You need to write an email at contact@rayatheapp.com to get a solution to your problem.

Help & Support

Raya Alternatives

There is no doubt that Raya is one of the best dating platforms. However, if, for some reason, you desire to try other services, then the following are the most popular alternatives:

  1. Ashley Madison
  2. MillionaireMatch
  3. AdultFriendFinder

Q&A

When you try something new, you have many doubts and concerns. Similarly, before filling out the application form, many thoughts cross your mind while creating an account on Raya. Though it is difficult to answer all the questions, we can surely answer the most common ones.

How to Get on Raya?

Getting an exclusive Raya membership might be a little challenging, but the process to apply is simple. You need to download the free mobile app on your Apple device and fill out an application form, which then goes to the Raya Committee that decides whether to approve you or not.

How Hard Is It to Join Raya?

Joining the Raya community is not that difficult but requires your application form to be detailed. If you can seek a referral from people who are already members, getting approval on the membership will be made faster.

What Is Raya Used for?

Raya is a dating platform and a social networking portal that allows people to find romantic encounters and build professional relations. You can also use it to meet sincere friends online.

Is Raya a Real Dating Site?

Raya is indeed a real dating app that has been serving people for a long time now. Suppose you are lucky enough to get approved. In that case, you are sure to find opportunities to connect with a partner of your choice and develop professional relations and connections with celebrities.

How to Delete a Raya Account?

You can delete your Raya dating account by writing an email to customer support at contact@rayatheapp.com. Once they receive your letter, they delete your account immediately.

How to Delete a Raya Account?

Contact Information

Email: contact@rayatheapp.com

Conclusion

The Raya is undeniably one of the unique and most popular dating services catering to people’s dating needs in innovative ways. Apart from dating, it offers other perks that make life comparatively better, be it a social or professional aspect. The exclusive membership concept makes the portal unique and popular among individuals ready to pay to get quality services. Unlike other dating apps, becoming a member of the portal is not that easy but surely worth your efforts. You can fill out the application form today and avail yourself of the opportunity of connecting with celebrities. If you have a referral, you will join the community in no time. Thus, look for people in your contact list who might be using Raya’s services.

Cris
Cris
Cris
MS, RD & Writer
Cris is a certified Relationship Coach who has been working in this field for a significant number of years. She uses her adventurous and easy-going nature to come up with quick solutions for common problems. Cris's previous work experience as a volunteer assistant coach and camp counselor allows her to offer genuine, appropriate, and sensible support to her clients. Her specialty is managing anxiety and breakups.
Submit your review
Rating:
BiggerCity
8.8
Read review
Biker Planet
8.6
Read review
BlackChristianPeopleMeet
8.3
Read review
BlackCrush
9.1
Read review
Blackcupid
6.8
Read review
BlackFling
9.3
Read review
BronyMate
9.1
Read review