0%
https://hookupdate.net/fr/affair-alert-review/Affair Alert
Divulgation d'affiliation

Affair Alert Avis 2021

Affair Alert Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 23-29
Profils 800 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Affair Alert les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • Inscription super rapide et gratuite
  • Il est livré avec d'excellentes fonctionnalités de matchmaking
  • De nombreux canaux de communication
  • Le site Web et l'application fonctionnent correctement
  • Il a une énorme base de membres
contre
  • Les avantages avancés sont un peu chers
  • La bibliothèque d'amis peut être améliorée
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Se marier à l’amour de votre vie semble être un grand rêve. Avoir des relations sexuelles avec eux ressemble au paradis. Même si nous sommes d’accord sur tout cela, nous pensons aussi que partager un lit avec la même personne toute la vie peut devenir un peu ennuyeux. Il y a plus de milliers d’hommes et de femmes qui essaient de trouver du plaisir supplémentaire en dehors de leur relation régulière. Dans le cas où vous lisez cette critique d’Alerte d’Affaire, nous savons que vous aussi, vous voulez la même chose. Par conséquent, nous avons couvert toutes vos questions concernant l’application Affair Alert plus loin dans le guide. Restez accro jusqu’à la fin!

Aperçu

Le site Internet Affair Alert a été lancé en 2013. Le seul but de la plateforme est de satisfaire les jeunes en leur permettant d’avoir des relations sexuelles avec des personnes au hasard. Aucun des membres ne juge l’autre personne parce que tous ont le même objectif. S’impliquer dans une aventure extraconjugale sans être jugé est en effet la meilleure opportunité pour une personne mariée. Les femmes ici sont très claires sur leurs besoins. Par conséquent, vous ne rencontrerez pas de femmes timides qui adorent leurs maris. Au lieu de cela, vous rencontrerez des lionnes sur l’application Affair Alert, et c’est ce que les hommes aiment le plus sur la plate-forme. Continuez à lire pour découvrir tous les tenants et aboutissants!

Faites partie du site Web Affair Alert et vivez le bonheur en dehors du mariage

Comment fonctionne Affair Alert?

Affair Alert est un endroit simple avec des règles simples. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter, de fournir quelques détails sur vous-même, d’explorer les membres et de trouver le bon match. Selon les critiques d’Affair Alert, c’est l’un des meilleurs portails pour donner des ailes à vos désirs lubriques. Il existe des versions gratuites et payantes. Le premier se compose de très peu de fonctionnalités par rapport au payant. Donc, si vous voulez profiter au maximum du service, assurez-vous de dépenser de l’argent pour acheter les fonctionnalités professionnelles. Nous discuterons également de l’aspect des prix; continuer à lire!

Inscription sur le site Web d’Affair Alert

L’application Affair Alert est le coin idéal pour tromper facilement votre conjoint. Le processus d’inscription est très simple et peut être géré par tous. La première chose que le forum veut confirmer à votre sujet est si vous avez 18 ans et vos préférences sexuelles. Après cela, ils vous dirigeront vers la page d’accueil; cliquez sur l’option «Connexion» pour vous inscrire.

Tout ce que vous devez fournir est votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ils vous enverront par e-mail un lien de confirmation, qui vous permettra d’accéder à votre compte. L’ensemble du processus prend quelques minutes et ne nécessite aucune connaissance particulière dans le domaine de la datation.

Comment contacter les membres?

Laisser les gens communiquer est l’objectif principal de tout site de rencontre. Les développeurs d’Affair Alert ont gardé ce facteur à l’esprit lors de la création de la plate-forme. Ici, vous pouvez rechercher sans effort des centres d’intérêt qui correspondent à vos préférences. Envisagez-vous comment procéder? Eh bien, en appliquant des filtres de recherche! Vous pouvez affiner vos résultats de recherche en choisissant ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Vous pouvez utiliser les filtres dans la version gratuite, mais les options sont rares: âge et emplacement. Cependant, dans la version payante, vous obtenez plus de paramètres pour faciliter la recherche de votre partenaire.

Une fois que vous correspondez à la personne idéale, vous pouvez vous connecter avec elle par SMS, e-mail, etc. Avec la version premium, vous pouvez également envoyer des cadeaux virtuels à votre compagnon, et c’est le meilleur moyen de gagner son cœur!

Comment contacter les membres?

Profils des membres Affair Alert

Cette plate-forme est un lieu où des millions d’âmes affamées se réunissent. Ici, les garçons et les filles participent à l’initiation d’une affaire juteuse. Le site Internet Affair Alert est un forum réservé aux hétéros à la recherche d’un compagnon sexy. Les profils sont de grande qualité, avec toutes les informations nécessaires pour organiser les branchements. Heureusement, leur brillante fonctionnalité «Quickie» permet de faire correspondre rapidement les fonctionnalités standard des comptes.

Peu importe où vous séjournez, quelle religion vous préférez, et vos intentions, un ou plusieurs membres vous attendent sur cette plateforme. Par conséquent, ne manquez pas l’occasion de vous amuser, chérie!

Comment éviter les faux profils?

Selon notre avis d’expert Affair Alert, les conseils pour éviter les faux profils sont les suivants:

  • Vérifiez le profil: Portez une attention particulière au compte du membre. Vérifiez leurs moindres détails pour voir si quelque chose ne va pas. Si quelque chose vous dérange, clarifiez avec le propriétaire ou passez au suivant.
  • Vérifiez les images: La photo de profil et la galerie de photos parlent beaucoup de la réalité de la personne. Si vous remarquez qu’il n’y a pas de photos ou que les images partagées semblent retouchées, veuillez éviter de contacter ces membres. Les personnes réelles ne cacheront pas leur visage.
  • Communiquez pour mieux savoir: Engagez une conversation avec un intérêt pour mieux les comprendre. Dans le cas où vous trouvez une personne qui fouine trop dans vos détails, alors c’est un grand NON! Les personnes présentes sur le site Web d’Affair Alert se rencontrent pour s’amuser et non pour enquêter.

Suivez ces trois conseils d’experts pour rester à l’écart des escrocs et ne vous connecter qu’avec ceux qui peuvent être un VRAI partenaire dans votre voyage amoureux!

Conception et convivialité d’Affair Alert

Un site Web peut avoir plusieurs excellentes fonctionnalités mais ne pas donner la bonne impression aux clients sans une conception appropriée. Mais heureusement, l’application Affair Alert a gagné les cœurs avec ses fonctionnalités, sa conception et sa convivialité. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, la marque a fait un travail assez impressionnant en concevant le site parfaitement pour tout le monde. C’est idéal pour les débutants ainsi que pour les professionnels. La plate-forme fonctionne sans retard sur le bureau et le smartphone. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser de n’importe quel coin du monde!

Conception et convivialité d'Affair Alert

Application mobile Affair Alert

L’application Affair Alert n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs d’Android. Il ne fait pas encore partie de la communauté iOS; par conséquent, si vous possédez un appareil Android, félicitations! Vous pouvez facilement le télécharger depuis le Play Store. Inscrivez-vous gratuitement et commencez à explorer la vaste bibliothèque des membres. L’application est très pratique pour ceux qui aiment se connecter et discuter avec des gens via leur smartphone. De plus, aujourd’hui, très peu de personnes transportent leur ordinateur portable 24h / 24 et 7j / 7. Au lieu de cela, ils ont leurs mobiles collés à eux tout le temps. Et c’est pourquoi les applications de rencontres sont plus populaires que les sites Web.

Suite aux revues d’Affair Alert, nos experts ont conclu que son application mobile avait un design incroyable et beaucoup de potentiel. Trouver des centres d’intérêt et communiquer avec eux est plus facile via l’application. Il contient toutes les fonctionnalités du site Web, vous ne manquerez donc aucun plaisir. Au lieu de cela, vous gagnerez plus de confort et d’intimité!

Special Features

Maintenant que vous connaissez la base de membres, la conception et l’application, il est temps pour vous de découvrir les fonctionnalités spéciales. La majorité des gens choisissent un site de rencontre en fonction des fonctionnalités disponibles. Par conséquent, avant de vous inscrire sur le site Internet d’Affair Alert, faites également attention à cet aspect.

Procès

La première fonctionnalité qui attire de nombreux utilisateurs est la version d’essai, où vous pouvez accéder à la plate-forme pendant trois jours en ne payant que 2,97 $. De cette façon, vous saurez si c’est le bon choix pour vous.

Fonction de confidentialité

Affair Alert fournit plusieurs fonctionnalités de confidentialité afin que vous puissiez vous sentir à l’aise en parcourant la base d’utilisateurs. Vous pouvez partager des nus et activer le mode de confidentialité pour partager vos images uniquement avec celles que vous aimez. La plupart des femmes détestent quand les hommes se comportent comme des pervers et commencent à demander l’accès à leur galerie de photos privée. Par conséquent, n’agissez pas comme ça!

Coup rapide

Leur fonction de mise en relation appelée «Quickie» est également très populaire. Il dispose d’un superbe algorithme pour trouver les meilleurs matchs pour vous parmi la foule des membres. Lorsque vous atterrissez sur la bonne personne, faire l’amour sera plus facile que d’entamer une conversation dénuée de sens. Une affaire, c’est avoir du bon sexe. Par conséquent, assurez-vous d’utiliser au mieux la fonctionnalité.

Blogs personnels

Vous pouvez également visionner des vidéos érotiques et des blogs sur les sujets sexy que vous aimez. Vos blogs aideront les autres membres à en savoir plus sur votre personnalité!

Blogs personnels

Tarification des alertes d’affaire

Comme nous l’avons dit plus tôt dans cette revue d’Affair Alert, il existe des versions gratuites et payantes. Le tableau des prix des plans d’abonnement est donné ci-dessous:

Nom du plan Prix (par mois)
Plan de base (essai de 3 jours) 2,97 $
Adhésion VIP 29,95 $
Adhésion Silver 16,65 $
Abonnement Or 11,65 $

Adhésion de base

Tout le monde n’a pas l’expérience de l’utilisation des sites de rencontres. Si vous êtes également un nouveau venu dans le monde des rencontres, gardez votre calme car le site Affair Alert comprend votre situation. C’est pourquoi ils ont un abonnement de base disponible pendant trois jours à 2,97. C’est un plan pour les débutants et ceux qui ne sont pas sûrs de la crédibilité du site. L’offre est assez abordable et comprend quelques fonctionnalités de base. Par exemple, vous ne pouvez afficher que dix membres par jour et n’envoyer pas plus de 10 messages. Nous savons que cela n’a rien de spécial, mais que pouvez-vous attendre de plus à un prix aussi bas? Si vous souhaitez profiter de plus d’avantages, continuez à lire pour connaître un meilleur plan!

Adhésion Premium

Il existe trois types d’abonnement premium fournis par l’application Affair Alert: VIP, Silver et Gold. Les mêmes fonctionnalités premium sont disponibles dans tous les types. Cependant, ils ont des durées différentes. Par exemple, l’abonnement VIP est un plan d’un mois pour 29,95 $ / mois. Le plan Silver est prolongé de trois mois et coûte moins cher, environ 16,65 $ / mois. Et l’abonnement Gold, un plan de six mois, coûte 11,65 $ / mois.

Les avantages inclus dans l’abonnement premium à Affair Alert comprennent des SMS illimités, un accès illimité aux comptes d’autres membres, des outils de mise en relation, plusieurs filtres, etc. Ces avantages restent les mêmes pour tous les plans premium. Nous vous recommandons d’essayer d’abord le service de base, et si vous aimez le service, optez pour l’abonnement Gold car il offre le meilleur rapport qualité-prix. Le pack Gold est beaucoup moins comparé à l’abonnement VIP d’un mois. C’est donc une option plus économique!

Coupons d’alerte d’affaire

Vous vous demandez si Affair Alert fournit des coupons de réduction? Eh bien, volontiers ils le font, parfois. Leurs coupons sont également offerts par d’autres sites d’avis de temps en temps. Donc, si vous souhaitez obtenir les coupons, assurez-vous de tirer le meilleur parti de Google. Vous pouvez également les retrouver sur leur site. Gardez les yeux ouverts pour les meilleures offres!

Coupons d'alerte d'affaire

Vérification et sécurité fournies par le site Web Affair Alert

La plateforme est un lieu vérifié et sécurisé pour tous les membres. Nos experts ont vérifié les avis et les évaluations d’Affair Alert, et ils ont découvert que les utilisateurs ne se plaignent pas de la sécurité du site, ce qui est un grand bravo. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur la sécurité!

Affair Alert est-il une arnaque?

Heureusement, la réponse à cette question est non. Le site n’est pas du tout une arnaque. Au lieu de cela, il s’agit d’une plate-forme sécurisée où les gens se rencontrent pour trouver un nouvel amour dans le dos de leur conjoint. Même si le site n’est pas une fraude, certains membres sont faux. Sachez que les escrocs font partie de tous les sites de rencontres, et ce n’est pas nouveau dans le monde des rencontres en ligne. Par conséquent, c’est vous qui devez vous tenir à l’écart des fraudeurs. Nous avons déjà partagé quelques conseils ci-dessus sur la façon d’éviter les faux membres. Revenez à cette section pour la meilleure aide!

L’alerte d’affaire est-elle légitime?

Oui, c’est un site Web légitime et contient principalement des membres authentiques. De plus, les informations personnelles que vous partagez restent confidentielles. Ils ont un système de sécurité approprié qui crypte toutes les informations fournies. Par conséquent, vous pouvez partager vos coordonnées sans vous inquiéter du tout!

Affair Alert est-il anonyme?

Non, le site ne permet pas l’anonymat. Il faut donner son vrai nom pour faire partie de la communauté. Il est recommandé de ne pas utiliser de faux noms car, dans ce cas, les membres auront du mal à croire en vos sentiments authentiques. Soyez toujours qui vous êtes vraiment. N’oubliez pas que le site Internet Affair Alert vous aide à tromper votre conjoint et non ses membres!

Les problèmes avec le site Web Affair Alert

Aucun site de rencontre ne propose uniquement des pros; chacun d’eux partage également quelques inconvénients. Vous souhaitez découvrir ceux d’Affair Alert? Si oui, lisez ci-dessous:

  • L’abonnement VIP est un peu cher si vous l’achetez pour un mois seulement. Beaucoup de gens n’arrivent pas à se décider à s’abonner pendant six mois, et ils veulent d’abord essayer le plan d’un mois; pour eux, c’est sûrement une situation gênante. Le prix aurait pu être un peu plus flexible pour les utilisateurs réguliers.
  • Le nombre de faux comptes est moyen à élevé. La marque fait de son mieux pour supprimer tous les faux comptes et propose de meilleurs programmes pour garantir l’honnêteté des utilisateurs. Mais jusqu’à ce qu’ils développent une solution, les membres actuels doivent suivre leur instinct pour détecter et éviter les fraudes.

Ces deux problèmes sont les plus critiqués dans les critiques d’Affair Alert. Nous espérons que le site remarquera ces problèmes et offrira bientôt une excellente solution à ses clients!

Les problèmes avec le site Web Affair Alert

Aide et soutien

Le site Web Affair Alert dispose d’une équipe d’assistance rapide ouverte 24h / 24 et 7j / 7. Vous pouvez facilement les contacter par e-mail ou par appel, et ils résoudront votre problème dans un délai maximum de 24 heures. Ils ne conservent pas longtemps les requêtes de leurs clients. Cependant, si vous avez des questions générales, consultez la section FAQ car la plupart des préoccupations y sont couvertes. Au cas où vous ne trouveriez pas la réponse, vous savez où aller!

Alternatives aux alertes d’affaire

Il existe de nombreux autres sites de rencontre pour tenter votre chance en dehors du mariage. Certaines des meilleures alternatives sont:

  • Ashley Madison: C’est une superbe plate-forme où les âmes vigoureuses satisfont les désirs les uns des autres. C’est un endroit populaire pour s’amuser intime.
  • AdultFriendFinder: Ceci est un autre site de rencontre connu pour les adultes à la recherche d’une expérience amoureuse érotique. Vous pouvez également l’essayer pour une rencontre torride.
  • En cherchant: Sur cette plateforme, les membres d’élite se connectent les uns aux autres. Donc, si vous cherchez un partenaire riche, optez pour cette option!

Ce sont les meilleures plates-formes alternatives que vous pouvez essayer à la place de l’application Affair Alert!

Questions fréquemment posées

Nous avons répondu à certaines des questions les plus posées concernant le site Affair Alert ci-dessous. Continuer à lire!

À quoi sert le site Web Affair Alert?

C’est une plate-forme où les personnes mariées ou engagées participent à la recherche d’un partenaire. C’est le coin parfait où vous pouvez tromper votre partenaire sans le lui faire savoir.

Affair Alert est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un vrai site de rencontre avec des membres réels qui veulent avoir du vrai sexe. Ce site Web vous montrera une réalité meilleure et plus chaude!

Comment supprimer un compte d’alerte d’affaire?

Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance client chaque fois que vous souhaitez supprimer votre compte. Ils feront le reste.

Où se trouve Affair Alert?

Le siège social d’Affair Alert est situé en Arizona, aux États-Unis.

Que pouvez-vous faire avec un compte d’alerte d’affaire gratuit?

Avec le compte gratuit, vous pouvez faire défiler les profils. Pour ouvrir une page et envoyer un message au propriétaire, vous devrez au moins acheter le plan de base.

Que pouvez-vous faire avec un compte d'alerte d'affaire gratuit?

Informations de contact

Adresse de l’entreprise: 550 W Baseline Rd, Ste 102-302, Mesa, Arizona, 85210, États-Unis.

Numéro de téléphone:

Identifiant de messagerie:

Conclusion

Nous espérons que ce guide vous a aidé à en apprendre beaucoup sur le site Web Affair Alert. Comme vous l’avez lu dans la revue Affair Alert, c’est un excellent endroit pour pimenter votre vie sexuelle mondaine. Les membres sont super chauds et attendent votre arrivée. Assurez-vous de rester vigilant et de ne pas tomber dans les escroqueries. Si vous souhaitez essayer d’autres options dans le même but, optez pour celles suggérées.

Maintenant que vous savez tout sur la plateforme, quand allez-vous rejoindre l’application Affair Alert? Nous sommes ravis de savoir!

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD et écrivain
Coach relationnelle senior certifiée, Сaterina travaille comme psychothérapeute depuis plus de six ans maintenant. Avec tant d'années d'expérience, Сaterina a développé la capacité d'examiner une situation avec une perspective plus large tout en aidant ses clients à atteindre leurs objectifs. Сaterina connaît différents types de situations et pense qu'un petit conseil d'un étranger peut être la clé pour aller de l'avant. Сaterina a terminé son baccalauréat en psychologie et obtenu une maîtrise en psychothérapie familiale.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/affair-alert-review/Affair Alert
Affiliate Disclosure

Be a Part of the Affair Alert Website and Experience Happiness Outside Marriage

Be a Part of the Affair Alert Website and Experience Happiness Outside Marriage
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 23-29
Profiles 800 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Affair Alert users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Super quick and free registration
  • It comes with excellent matchmaking features
  • A lot of communication channels
  • Both website and app run smoothly
  • It has a huge member base
Cons
  • Advanced perks are a bit expensive
  • Friends library can be improved
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Getting married to the love of your life seems like a great dream. Having sex with them feels like heaven. Even though we agree to all of that, we also think that sharing a bed with the same person for the entire life can get a bit boring. There are over thousands of men and women who try to find extra fun outside their regular relationship. In case you are reading this Affair Alert review, we know that you too want the same. Therefore, we have covered all your queries about the Affair Alert app further in the guide. Stay hooked until the end!

Overview

The Affair Alert website was launched in 2013. The platform’s sole purpose is to satisfy the youth by allowing them to have sex with random people. None of the members judges the other person because all of them have the same goal. Getting involved in an extramarital affair without being judged is indeed the best opportunity for a married person. The women here are very straightforward about their needs. Hence, you will not meet shy ladies who worship their husbands. Instead, you will encounter lionesses on the Affair Alert app, and this is what men love the most about the platform. Keep reading to discover all the ins and outs!

Be a Part of the Affair Alert Website and Experience Happiness Outside Marriage

How Does Affair Alert Work?

Affair Alert is a simple place with simple rules. All you need to do is log in, provide a few details about yourself, explore the members, and find the right match. According to Affair Alert reviews, it is one of the best portals to give wings to your lustful desires. There are both free and paid versions. The former consists of very few features compared to the paid one. So, if you want to enjoy the service to the fullest, make sure you spend some money buying the pro features. We will discuss the pricing aspect as well; read on!

Signing up at the Affair Alert Website

The Affair Alert app is the perfect corner for cheating on your spouse with ease. The sign-up process is super easy and can be managed by all. The first thing that the forum wants to confirm about you is whether you are 18 years and your sexual preference. After that, they will direct you to the homepage; click on the ‘Login’ option to join.

All you need to provide is your email, username, and password. They will email you a confirmation link, which will enable you to access your account. The entire process takes a few minutes and requires no special knowledge in the field of dating.

How to Contact the Members?

Letting people communicate is the major goal of any dating site. Affair Alert developers have kept this factor in mind while building the platform. Here, you can effortlessly search for interests that match your preferences. Are you thinking about how to do so? Well, by applying search filters! You can narrow your search results by choosing what you like and what you don’t. You can use the filters in the free version, but the options are scarce: age and location. However, in the paid version, you get more parameters to make your partner hunt an easier task.

Once you match the ideal person, you can connect with them via text messages, email, and so on. With the premium version, you can also send virtual presents to your mate, and it’s the best way to win their heart!

How to Contact the Members?

Affair Alert Member Profiles

This platform is a place where millions of hungry souls get together. Here, both boys and girls participate in initiating a juicy affair. The Affair Alert website is a forum only for straight people looking for a sexy mate. The profiles are of great quality, with all the necessary info required for arranging hookups. Gladly, their brilliant feature ‘Quickie’ helps quickly match the accounts’ standard features.

No matter where you stay, which religion you prefer, and your intentions, one or more members are waiting for you on this platform. Therefore, do not miss the opportunity of fun, honey!

How to Avoid Fake Profiles?

As per our expert Affair Alert review, the tips on avoiding fake profiles are as follows:

  • Check the profile: Pay keen attention to the account of the member. Check their minute details to see if anything looks out of the place. If something bothers you, then either clarify with the owner or move on to the next.
  • Check pictures: The profile picture and the photo gallery speak a lot about the person’s reality. If you notice there are no photos or the pictures shared look photoshopped, please avoid contacting such members. People who are real will not hide their faces.
  • Communicate to know better: Initiate a conversation with an interest to understand them better. In case you find a person nosing too much in your details, then they are a big NO! People on the Affair Alert website meet for fun and not for investigation.

Follow these three expert tips to stay away from scammers and connect only with those who can be a REAL partner in your amorous journey!

Design and Usability of Affair Alert

A website can have multiple excellent features yet fail to make the right impression on customers without a proper design. But gladly, the Affair Alert app has won hearts with its features, design, and usability. No matter which device you use, the brand has done a pretty impressive job designing the site perfectly for everyone. It is great for beginners as well as pro-daters. The platform runs without lagging on both desktop and smartphone. Hence, you can use it from any corner of the world!

Design and Usability of Affair Alert

Affair Alert Mobile App

The Affair Alert app is currently available only to Android users. It is not yet a part of the iOS community; hence, if you own an Android device, congratulations! You can easily download it from the Play Store. Register for free and start exploring the vast library of members. The application is highly convenient for those who love connecting and chatting with people via their smartphones. Also, today, very few people carry their laptops 24X7. Instead, they have their mobiles sticking to them all the time. And that is why dating apps are more popular than websites.

Following Affair Alert reviews, our experts have concluded that its mobile application has an incredible design and a lot of potential. Finding interests and connecting with them is easier via the app. It contains all the website features, so you are not going to miss any fun. Instead, you will gain more comfort and privacy!

Special Features

Now that you know about the member base, design, and application, it is time for you to find out special features. The majority of people choose a dating site based on the functionality available. Hence, before registering on the Affair Alert website, pay attention to this aspect too.

Trial

The first feature that attracts many users is the Trial, where you can access the platform for three days with just paying $2.97. This way, you get to know whether or not it is the right choice for you.

Privacy Feature

Affair Alert provides multiple privacy features so that you can feel comfortable browsing the userbase. You can share nudes and turn on the privacy mode to share your images only with those you like. Most women hate it when men behave like perverts and start asking for access to their private photo gallery. Hence, do not act like that!

Quickie

Their matchmaking feature called ‘Quickie’ is also quite popular. It has a superb algorithm to find out the best matches for you out of the crowd of members. When you land on the right person, making love will be easier than striking a meaningless conversation. Affair is all about having good sex. Hence, make sure you use the feature to its best.

Personal Blogs

You can also view erotic videos and blogs on the sexy topics you like. Your blogs will help other members learn more about your personality!

Personal Blogs

Affair Alert Pricing

As we have said earlier in this Affair Alert review, there are free and paid versions. The price chart of the subscription plans is given below:

Plan Name Price (per month)
Basic plan (3-day trial) $ 2.97
VIP membership $ 29.95
Silver membership $ 16.65
Gold membership $ 11.65

Basic Membership

Not everybody is experienced in using dating sites. If you are also a newcomer in the world of dating, then keep calm because the Affair Alert website understands your situation. That is why they have a basic membership available for three days at 2.97. It is a plan for beginners and those who are not sure about the site’s credibility. The deal is quite affordable and comes with a few basic features. For instance, you can view only ten members every day and send not more than 10 messages. We know it is nothing special, but what more can you expect at such a low price? In case you want to enjoy more perks, keep reading to know about a better plan!

Premium Membership

There are three types of premium membership provided by the Affair Alert app: VIP, Silver, and Gold. The same premium features are available in all types. However, they have different durations. For instance, the VIP membership is a one-month plan for $29.95/month. The Silver plan is extended for three months and costs less, around $16.65/month. And the Gold membership, a six-month plan, costs $11.65/month.

The benefits included in Affair Alert premium membership include unlimited text messages, unlimited access to accounts of other members, matchmaking tools, multiple filters, and so on. These perks remain the same for all premium plans. We would recommend you try the basic one first, and if you like the service, then go for the Gold membership because it has the best value. The Gold pack is much less compared to the one-month VIP membership. Hence, it is a more budget-friendly option!

Affair Alert Coupons

Are you wondering whether Affair Alert provides any coupons for discounts? Well, gladly they do, at times. Their coupons are also offered by other review sites once in a while. So, if you want to get the coupons, make sure you make the best use of Google. You can also find them on their site. Keep your eyes open for the best deals!

Affair Alert Coupons

Verification and Safety Provided by the Affair Alert Website

The platform is a verified and secure place for all members. Our experts have checked Affair Alert reviews and ratings, and they have found out that users have no complaints regarding the security of the site, which is a big thumb-up. Read below to learn more about security!

Is Affair Alert a Scam?

Gladly, the answer to this is no. The site is not a scam at all. Instead, it is a secure platform where people meet together to find new love behind their spouse’s back. Even though the site is not a fraud, some members are fake. Know that scammers are a part of every dating site, and it’s nothing new in the world of online dating. Hence, it is you who needs to stay away from fraudsters. We have already shared some tips above on how to avoid fake members. Get back to that section for the best help!

Is Affair Alert Legit?

Yes, it is a legit website and contains mostly genuine members. Also, the personal info you share stays confidential. They have a proper security system that encrypts all the information provided. Therefore, you can share your details without worrying at all!

Is Affair Alert Anonymous?

No, the site does not allow for anonymity. One has to provide their real name to be a part of the community. It is recommended not to use fake names because, in that case, the members will find it hard to believe in your genuine feelings. Always be who you really are. Remember, the Affair Alert website helps you cheat on your spouse and not on their members!

The Problems With the Affair Alert Website

No dating site comes with pros only; each of them also shares a few cons. Do you want to find out those of Affair Alert? If yes, then read below:

  • The VIP membership is a bit expensive if you purchase it for just one month. Many people cannot make up their mind to subscribe for six months, and they want to try the one-month plan first; for them, this is surely a troublesome situation. The price could have been a bit more flexible for regular users.
  • The number of fake accounts is medium to high. The brand is trying its best to delete all the fake accounts and is coming up with better programs to ensure users’ honesty. But until they develop a solution, current members need to follow their gut feeling to detect and avoid frauds.

These two are the most complained problems found in Affair Alert reviews. We hope the site notices these issues and soon offers an excellent solution to its customers!

The Problems With the Affair Alert Website

Help and Support

The Affair Alert website has a quick-to-help support team open 24X7. You can easily contact them via email or call, and they will resolve your issue within a maximum of 24 hours. They do not hold their customer queries for long. However, if you have general questions, check out the FAQ section because most of the concerns are covered there. In case you fail to find the answer, you know where to go!

Affair Alert Alternatives

There are many other dating sites to try your luck outside marriage. Some of the best alternatives are:

  • Ashley Madison: This is a superb platform where lusty souls fulfill each other’s desires. It is a popular place for having intimate fun.
  • AdultFriendFinder: This is another known dating site for adults seeking an erotic love experience. You can try it too for a steamy encounter.
  • Seeking: On this platform, elite members hook up with each other. So, if you are seeking a rich mate, go for this option!

These are the best alternative platforms that you can try instead of the Affair Alert app!

Frequently Asked Questions

We have answered some of the most asked questions related to the Affair Alert site below. Read on!

What Is the Affair Alert Website Used for?

It is a platform where married or engaged people participate in finding a hookup mate. It is the perfect corner where you can cheat on your partner without letting them know.

Is Affair Alert a Real Dating Site?

Yes, it is a real dating site with actual members who want to have real sex. This website will show you a better and steamier reality!

How to Delete an Affair Alert Account?

You can contact the customer support team whenever you feel like deleting your account. They will do the rest.

Where Is Affair Alert Located?

Affair Alert’s headquarters is located in Arizona, United States.

What Can You Do With a Free Affair Alert Account?

With the free account, you can scroll through the profiles. To open a page and message the owner, you will at least have to purchase the basic plan.

What Can You Do With a Free Affair Alert Account?

Contact Information

Company Address: 550 W Baseline Rd, Ste 102-302, Mesa, Arizona, 85210, United States.

Phone number:

Mail id:

Conclusion

We hope this guide has helped you learn a lot about the Affair Alert website. As you have read in the Affair Alert review, it is an excellent place for spicing up your mundane sex life. The members are super-hot and waiting for your arrival. Make sure you stay alert and do not fall for scams. If you want to try some other options for the same purpose, then go for the ones suggested.

Now that you know all about the platform, when will you join the Affair Alert app? We are thrilled to know!

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD & Writer
A certified Senior Relationship Coach, Сaterina has been working as a psychotherapist for more than six years now. With so many years of experience, Сaterina developed the capability to look into a situation with a broader outlook while helping her clients reach their goals. Сaterina is familiar with different types of situations and believes that a bit of advice from an outsider may be the key to moving ahead. Сaterina completed her Psychology undergrad and got a Master's in Family Psychotherapy.
Submit your review
Rating:
BlackChristianPeopleMeet
8.3
Read review
Blackcupid
6.8
Read review
BlackFling
9.3
Read review
Blackplanet
9.5
Read review
BlackPeopleMeet
9.8
Read review
BlackCrush
9.1
Read review
Chatango
7.3
Read review