0%
https://hookupdate.net/fr/beetalk-review/BeeTalk
Divulgation d'affiliation

BeeTalk Avis 2021

BeeTalk Avis 2021
About Girls fr
Date avec le gars plus âgé 45%
Taux de réponse 40%
Âge populaire 18-50
Beauté 55%
Profils 260. 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

BeeTalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • La revue BeeTalk a montré que l'application a fait ses preuves en devenant l'une des applications de rencontres à la croissance la plus rapide.
  • Cette application a des fonctionnalités spéciales, et la meilleure permet une expérience de navigation sans publicité à ses utilisateurs.
  • La meilleure chose à propos de cette application, selon les critiques de beeTalk, est qu'elle est disponible gratuitement sur tous les forums.
  • En ce qui concerne la sécurité des utilisateurs, l'application BeeTalk possède l'un des systèmes de sécurité les plus sûrs du marché. Il est réputé avoir passé plusieurs tests de sécurité. De plus, il a été autorisé par des organismes régionaux, nationaux et internationaux qui ont une expertise dans l'octroi de licences d'applications de WWW, c'est-à-dire le World Wide Web.
contre
  • Vous ne pouvez pas trouver l'application BeeTalk fonctionnant dans plusieurs pays, en particulier dans certaines régions d'Afrique et d'Europe.
  • L'un des plus gros inconvénients de cette application est qu'elle n'offre aucune version de bureau. Donc
  • Cette application de rencontres offre une interface utilisateur complexe, les utilisateurs prennent donc le temps de s'y familiariser. En outre, il dispose également d'une équipe de support client assez faible.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous craignez de ne plus trouver de rendez-vous ? 😥 Sortir avec quelqu’un est une tâche délicate. Les réunions traditionnelles dans un café ou dans un cinéma sont désormais ennuyeuses. Alors que pouvez-vous planifier pour rencontrer quelqu’un de nouveau? Une question gênante en effet, mais que diriez-vous de chercher les meilleurs sites de rencontres en 2021 ? Si vous n’en avez pas en tête, voici une visite rapide du site de rencontres ultime et de premier plan BeeTalk. Il a l’un des meilleurs retours et répond au goût de nombreux clients et experts. Si vous débutez dans ce jeu de rencontres en ligne, vous pouvez essayer de découvrir l’application BeeTalk.

Aperçu

BeeTalk a été enregistrée en tant que société à Singapour, mais elle est basée dans la capitale thaïlandaise. L’équipe a lancé cette application de rencontres communicative moderne en 2013. Le plan initial était de créer cette application pour le peuple thaïlandais, mais elle a été téléchargée dans plusieurs autres pays. Il détient également le record d’être l’une des applications les plus téléchargées sur Apple et Google Play Store quelques jours seulement après sa sortie. La plupart de son public cible est composé d’hommes et de femmes de moins de 35 ans. Ils résident tous principalement dans des pays d’Asie du Sud-Est comme la Thaïlande, le Vietnam et Singapour. Les utilisateurs de l’application se concentrent sur la recherche d’amis ou simplement sur une relation causale. L’application permet aux célibataires de se faire de nouveaux amis dans leur région. Ils peuvent faire connaissance avec d’autres célibataires qui partagent des intérêts communs.

Examen BeeTalk

Fonctionnement du site

Dans cette application, vous n’avez pas la liberté de vous présenter au hasard à d’autres utilisateurs en spammant ou en faisant un clin d’œil à plusieurs partenaires potentiels. BeeTalk permet d’envoyer des messages et de contacter les personnes de votre liste de contacts. Par ailleurs, si vous souhaitez ajouter une personne à votre liste de contacts, veuillez lui envoyer une demande de contact avec un message personnel. Par conséquent, les comptes de spam sont pratiquement inexistants.

Inscription sur BeeTalk

Le processus d’inscription au site Web BeeTalk est relativement plus simple que la plupart des autres applications. Lorsque vous installez cette application sur votre téléphone, vous devez fournir votre numéro de contact. Ensuite, l’application enverra un code de vérification et vous devrez le saisir dans un champ spécial. Et enfin, vous pouvez être membre à temps plein de cette application de rencontres. À l’étape suivante, l’application vous demandera de synchroniser les contacts, ce qui ajoutera automatiquement toutes les personnes de votre liste de contacts qui se sont inscrites pour ce compte. Les utilisateurs peuvent également se connecter à l’application en utilisant leur profil Facebook.

Démarrez facilement le contact

Il existe plusieurs options sur l’application que nous pouvons utiliser pour établir des connexions. Selon les critiques de BeeTalk, l’application dispose d’une fonction de messagerie instantanée gratuite. En outre, la plate-forme en ligne est bien équipée avec une fonction radar qui permet aux utilisateurs d’afficher de nombreux profils de personnes près de chez vous. L’application permet également le cryptage de bout en bout pour tous les messages et fichiers multimédias. Ces fichiers sont envoyés et reçus par les utilisateurs via le mode chuchotement. Une autre caractéristique frappante de BeeTalk comprend des clubs basés sur la localisation pour ses utilisateurs, qui sont disponibles gratuitement pour tout le monde sur la plate-forme. Les utilisateurs sont autorisés à envoyer des messages gratuitement à qui ils veulent. Mais sachez que ces services de rencontres permettent tous les appels et messages gratuits entre vous et les contacts ajoutés. En outre, il y a une salle de chat disponible pour que les gens puissent parler.

Profils sur BeeTalk

Profils sur BeeTalk

Une critique de BeeTalk indique que l’application vous guidera à travers un panneau de configuration de profil après vous être enregistré dans l’application de rencontres. Vous pouvez mettre à jour votre photo, qui sera visible par tous les utilisateurs et contacts de l’application. Vous pouvez remplir votre bio où vous pouvez parler de vos préférences. Vous devez également mettre à jour l’endroit d’où vous venez et les langues que vous parlez pour une correspondance idéale. De cette façon, les gens pourront vous envoyer des messages pour vous filtrer en conséquence. Vous pouvez également parcourir les personnes qui ont des intérêts similaires aux vôtres et engager une conversation avec elles. Il existe une fonction «retourner» où si vous faites glisser votre doigt vers la droite et que l’utilisateur fait de même, vos noms s’ajouteront automatiquement à la liste de contacts de l’autre.

Les gens s’inscrivent généralement via leurs numéros de téléphone. De cette façon, l’application essaie de se débarrasser des escrocs. Étant donné que cette application est utilisée dans divers pays, les informations de contact sont généralement achetées à l’aide des données du passeport. Ainsi, la plupart des profils de cette application de rencontres sont réels.

Évitez les faux profils

Bien qu’il y ait peu de chances de rencontrer un faux profil sur l’application BeeTalk, si un utilisateur ne met pas à jour un profil, il y a des chances qu’il s’agisse d’un faux car les gens mettent généralement leur photo de profil sur l’application.

Conception et convivialité BeeTalk

Ce site Web BeeTalk utilise les couleurs de thème jaune et noir, qui sont également les couleurs de la marque de l’application. En ce qui concerne sa convivialité, l’application a plusieurs fonctionnalités à offrir à ses utilisateurs. Les utilisateurs doivent passer un peu de leur temps à découvrir les différentes fonctionnalités de l’application. L’interface de cette application de rencontres affiche généralement cinq icônes d’onglet. Il s’agit de « regardez autour de vous », « chat », « mon profil », « découvrir » et « vidéo ». Les noms des onglets respectifs ne s’afficheront que lorsque vous cliquerez sur leurs icônes. Il y a un menu en haut à droite de l’onglet «regarder autour» pour voir les fonctionnalités «radar» et «retourner». Vous devrez donc cliquer sur ces menus pour les trouver. Mais dans l’ensemble, l’application est conviviale une fois que vous êtes à l’aise avec les touches de navigation et les pages.

Application mobile BeeTalk

Application mobile BeeTalk

La marque dispose d’une application mobile avec laquelle les utilisateurs peuvent consulter facilement les fonctionnalités. L’application BeeTalk est destinée aux utilisateurs d’Android, et il suffit de quelques étapes pour créer un profil. Nous pouvons utiliser cette application assez confortablement sur n’importe quel téléphone mobile Android 4.4. Il doit avoir un processeur décent capable de prendre en charge les messages vocaux ainsi que les appels vidéo.

Special Features

BeeTalk inclut des fonctionnalités à la fois des réseaux sociaux et des applications de rencontres. Toutes les fonctionnalités de cette application sont entièrement gratuites et tout le monde peut les utiliser facilement.

Adhérer à des clubs

Les clubs sont une fonctionnalité spéciale de l’application BeeTalk où les gens peuvent se joindre et avoir des conversations les uns avec les autres gratuitement. Ils consistent généralement en des activités qui ne intéressent que certaines personnes. De nombreux utilisateurs participent à ces clubs, et cela dépend de la volonté de l’administrateur s’il souhaite conserver un membre particulier dans le groupe.

Radar

Radar

Radar propose aux utilisateurs toutes les personnes qui vivent très près d’eux.

Regardez autour de vous

Look Around et Radar remplissent presque la même fonction. Look Around suggère aux utilisateurs des personnes qui sont approximativement proches mais pas très proches.

Retourner

Si un utilisateur glisse directement vers le profil d’un autre utilisateur et que cette personne aime le profil à l’aide de la fonction de retournement, ils iront dans la liste de contacts de chacun.

Mode chuchotement

Chaque boîte de discussion contient une fonctionnalité connue sous le nom de mode chuchotement. Il y a un certain nombre de secondes que les gens doivent choisir, après quoi le chat qu’ils ont envoyé est supprimé. Il dispose également d’un cryptage de bout en bout.

Forums et discussions

L’onglet Découverte se compose de divers threads initiés par BeeTalk. Les fils de discussion incluent «Présentez-vous» et «Selfie». Ce sont les deux fils de discussion les plus connus que les utilisateurs utilisent toujours.

Coûts BeeTalk

Coûts BeeTalk

La plateforme est gratuite pour chaque utilisateur. Les gens peuvent passer des appels, envoyer des messages, des gribouillis, des dessins et des autocollants mignons, utiliser toutes les fonctionnalités spéciales de l’application BeeTalk, et ils n’auront rien à payer. BeeTalk ne demande même pas de l’argent aux utilisateurs pour supprimer les publicités pop-up indésirables. En fait, il n’affiche même pas d’annonces de pied de page ni d’annonces contextuelles.

Adhésion de base

Les applications de rencontres offrent souvent aux utilisateurs des fonctionnalités gratuites et payantes. Habituellement, les modes de communication nécessitent un paiement. En ce qui concerne l’application BeeTalk, elle est entièrement gratuite et ne demande pas à ses utilisateurs de dépenser de l’argent.

Adhésion Premium

Quiconque télécharge l’application obtient toutes les fonctionnalités gratuitement. C’est l’avantage qui rend BeeTalk différent des autres applications et sites Web de rencontres. Il n’y a donc pas d’abonnement premium pour l’application BeeTalk.

Coupons BeeTalk

L’application BeeTalk est l’une des applications de rencontres les plus célèbres qui est devenue populaire parmi la jeune génération au cours de son année de sortie. Il ne fournit aucun coupon à ses utilisateurs comme les autres sites, car chaque fonctionnalité de l’application est entièrement gratuite.

Vérification et sécurité BeeTalk

La qualité du profil sur cette application est excellente. Tout le monde peut apprendre rapidement ses fonctionnalités car il est facile à utiliser et possède des algorithmes uniques. Cependant, le processus de vérification sur cette application prend beaucoup de temps. De nombreuses critiques négatives de BeeTalk ont été découvertes sur le processus de vérification. C’est l’un des aspects les plus ennuyeux de l’application. Il faut parfois des heures voire des jours pour vérifier un profil sur BeeTalk.

En ce qui concerne la sûreté et la sécurité, c’est une application très sûre. Il est très réputé et a passé de nombreux tests de sécurité établis par les organismes de sécurité régionaux, nationaux et internationaux. Des critiques positives de BeeTalk ont récemment été remarquées lorsqu’une personne a déclaré qu’elle était satisfaite de la sécurité de l’application.

Arnaque sur BeeTalk

Le site BeeTalk a gagné en popularité depuis sa sortie. L’application compte plus de 25 millions d’utilisateurs actifs, dont 18 millions en Asie et quelques pourcentages aux États-Unis d’Amérique. Il est devenu à la mode en Asie mais n’a pas pu gagner en popularité aux États-Unis. Cependant, BeeTalk est sûr, sécurisé et n’est pas une arnaque.

BeeTalk légitime

L’application BeeTalk est légitime et vise à fournir une plate-forme sûre et sécurisée aux personnes cherchant à trouver des dates en ligne. Beaucoup de gens se demandent souvent comment une application peut fonctionner sans payer d’argent, et ils pensent qu’elle est fausse. Cependant, l’application a passé de nombreux contrôles de sécurité et s’est avérée être un véritable site Web.

Intimité

BeeTalk n’est pas anonyme. Si quelqu’un envoie un SMS à un autre utilisateur, il peut voir la personne qui a envoyé le SMS. Si quelqu’un glisse correctement la photo d’un autre utilisateur, l’utilisateur connaîtra le nom d’utilisateur de la personne qui l’a fait. Personne ne peut être anonyme sur l’application car l’application ne prend pas en charge cette fonctionnalité. L’application fournit des aspects de confidentialité de base répondant aux attentes de l’utilisateur.

Le problème avec BeeTalk

Le problème avec BeeTalk

Il y a des problèmes spécifiques auxquels les utilisateurs doivent faire face sur cette application. L’un des problèmes est que l’application BeeTalk ne dispose pas d’une équipe de support client solide. D’autant plus qu’il n’est pas disponible dans beaucoup de pays, dont l’Afrique. Il n’y a pas de système de contrôle sur l’application ; même les enfants de 15 ans peuvent avoir un compte sur BeeTalk. Quiconque a un compte sur cette application peut publier n’importe quoi, ce qui est certainement un problème. Il n’y a pas de restrictions et de filtres sur l’application en tant que telle.

Vous pouvez vous attendre à des comptes de spam. Cependant, c’est un problème avec la plupart des plateformes en ligne. Vous devez faire attention à ne pas partager vos informations sensibles avec une personne que vous n’avez pas encore rencontrée et des profils pouvant enregistrer des messages.

Support d’aide

Étant donné que tout le monde télécharge l’application depuis Google Store ou App Store, ils peuvent laisser leur message ou leurs commentaires sur la page à partir de laquelle ils ont téléchargé l’application s’ils rencontrent un problème lors de l’utilisation des fonctionnalités de l’application. L’équipe travaille tout le temps pour qu’ils reviennent rapidement à leurs problèmes.

Alternatives BeeTalk

Même si BeeTalk est très impressionnant, certaines applications le poussent à faire encore mieux. Ces alternatives ne sont autres que Tinder et Bristlr. Tinder est le premier choix pour tous ceux qui ont hâte de créer leur profil sur un site de rencontre. On suppose que BeeTalk pourrait bientôt atteindre ce niveau. Bristlr peut être appelé Tinder pour tous les amoureux de la barbe.

A quoi sert BeeTalk ?

Questions et réponses

Quiconque télécharge l’application BeeTalk a tendance à poser de nombreuses questions. Certaines des questions et réponses fréquemment posées sont les suivantes :

A quoi sert BeeTalk ?

BeeTalk est une application de rencontres pour les personnes impatientes d’entrer en contact avec quelqu’un avec qui elles pourraient passer leur vie. Il s’agit d’une application conviviale qui aide les utilisateurs à entrer en contact avec leurs futures moitiés. Tous les profils sont envoyés à la chronologie, et les gens peuvent choisir quelqu’un qu’ils aiment.

BeeTalk est-il un vrai site de rencontre?

Oui, BeeTalk est un vrai site de rencontre, et les utilisateurs peuvent lui faire entièrement confiance. C’est très sûr et sécurisé. Cependant, le seul problème auquel les utilisateurs seront confrontés est l’absence de site Web BeeTalk. Il apporte diverses restrictions avec lui-même.

Comment supprimer un compte BeeTalk ?

Si un utilisateur souhaite supprimer son compte, il peut envoyer un e-mail à @beetalkmobile.com. Une fois le compte supprimé, nous ne pouvons pas le restaurer. Si quelqu’un souhaite rejoindre BeeTalk à nouveau, il peut créer un nouveau compte. Le processus de vérification prendra quelques heures, voire quelques jours, mais les utilisateurs peuvent facilement profiter de toutes les fonctionnalités de l’application une fois celui-ci terminé.

INFORMATIONS DE CONTACT

Si quelqu’un rencontre des problèmes avec l’application, il peut s’en plaindre sur la page à partir de laquelle il a téléchargé l’application. Les utilisateurs peuvent également envoyer un e-mail à @beetalkmobile.com pour que l’équipe d’assistance réponde à leurs questions.

Conclusion

BeeTalk est l’un des sites de rencontres les plus célèbres qui ressemble dans une certaine mesure à Tinder. Il possède diverses fonctionnalités intéressantes que tout le monde peut utiliser sans payer même une once d’argent. L’un des inconvénients de l’application Beetalk est qu’elle n’est pas disponible dans certaines régions d’Afrique et de grandes régions européennes. Cette application aide les utilisateurs à trouver du plaisir et de l’amour en un seul endroit. Quiconque a hâte de voir ses âmes sœurs peut créer un compte sur cette application.

Alexa
Alexa
Alexa
MS, RD et écrivain
Alexa est une coach relationnelle certifiée qui souhaite que ses clients apprennent et grandissent dans leurs relations. Elle a étudié la psychologie et a travaillé dans des domaines qui lui ont permis de faire des recherches sur l'infidélité, la toxicomanie, le TSPT et la maladie mentale. Grâce à sa capacité à faire preuve d'empathie et à apaiser ses clients, ils peuvent discuter et élaborer des stratégies même leurs pires relations et défis personnels.
Soumettre un avis
Évaluation:

Top 10 des sites de rencontres occasionnels et des applications pour les branchements

0%
https://hookupdate.net/beetalk-review/BeeTalk

BeeTalk Review: A Dating Site For Singles In 2021 To Make Easy Connections

BeeTalk Review: A Dating Site For Singles In 2021 To Make Easy Connections
About Girls
Date with older guy 45%
Reply rate 40%
Popular age 18-50
Beauty 55%
Profiles 260. 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

BeeTalk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • BeeTalk review has shown that the app has proved its worth by becoming one of the fastest-growing dating applications out there.
  • This app has special features, and the best one allows an advert-free browsing experience to its users.
  • The greatest thing about this app, according to the beeTalk reviews, is that it is available for free across all boards.
  • As far as user safety is concerned, the BeeTalk app has one of the safest security systems out there. It has been reputed to have passed several security tests. Further, it has been authorized by regional, national, and international bodies that have expertise in licensing apps of WWW, that is, the World Wide Web.
Cons
  • You cannot find the BeeTalk app working in several countries, particularly in some parts of Africa and Europe.
  • One of the biggest drawbacks of this app is that it does not offer any desktop version. So
  • This dating app offers a complex user interface, so users take time to get familiar with it. Besides, it also has a pretty weak customer support team.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you worried about not finding a date anymore? 😥 Dating someone is a tricky task. Traditional meetings at a café or in a cinema are boring now. Then what can you plan to meet someone new? A troublesome question indeed, but how about looking for the best dating sites in 2021? If you don’t have one in mind, then here is a quick tour to the ultimate and top dating site BeeTalk. It has one of the best feedbacks and caters to the taste of many customers and experts. If you are new to this game of dating online, you can try and discover the BeeTalk app.

Overview

BeeTalk has been registered as a company in Singapore, but it is based in the Thai capital. The team launched this modern communicative dating app in 2013. The original plan was to create this app for the Thailand people, but it came to be downloaded in several other countries. It also holds the record of being one of the most downloaded apps from the Apple and Google play store just a few days after its release. Most of its target audience is male and female who are under the age of 35. They all primarily reside in Southeast Asian countries like Thailand, Vietnam, and Singapore. The app’s users are focused on looking for friends or just a causal relationship. The app allows the singles out there to make new friends in their region. They can get acquainted with other single people who share common interests.

BeeTalk Review

Working of the site

In this app, you do not have the liberty to randomly introduce yourself to other users by spamming or winking at several potential partners. BeeTalk allows messaging and contacting people on your contact list. Besides, if you want to add someone to your contact list, please send them a contact request with a personal message. Therefore, the spam accounts are pretty non-existent.

Signing Up at BeeTalk

The registration process for the BeeTalk website is relatively easier than most other apps. When you install this app on your phone, you must provide your contact number. Then the app will send a verification code, and you need to enter it in a special field. And finally, you can be a full-time member of this dating app. In the next step, the application will ask you to synchronize contacts, and this will automatically add all the people from your contact list who have registered for this account. The users can also log in to the app using their Facebook profile.

Start Contact Easily

There are several options on the app which we can use to make connections. According to BeeTalk reviews, the app has a free instant chat messaging function. Besides, the online platform is well-equipped with a radar feature that allows the users to view numerous profiles of people near you. The app also enables end-to-end encryption for all the messages and media files. These files are sent and received by the users through whisper mode. Another striking feature of BeeTalk includes location-based clubs for its users, which are available for free for everyone on the platform. The users are allowed to send messages for free to anyone they like. But you should know that these dating services allow all the free calls and messages between you and the added contacts. Also, there is a chat room available for people to talk.

Profiles at BeeTalk

Profiles at BeeTalk

A BeeTalk review says that the app will guide you through a profile control panel after registering in the dating app. You can update your photo, which will be visible to all the app users and contacts. You may fill in your bio where you can talk about your preferences. You should also update the place you are from and the languages you speak for an ideal match. This way, people will be able to send you messages to filter you out accordingly. You can also browse people who have similar interests as you and initiate a conversation with them. There is a ‘flip’ feature where if you swipe right and that user does the same, your names would automatically go in each other’s contact list.

People usually register through their phone numbers. This way, the app tries to get rid of the scammers. Since this app is used in various countries, the contact information is usually bought using passport data. So most of the profiles in this dating app are real.

Avoid Fake Profiles

Though there are minimal chances of encountering a fake profile on the BeeTalk app, if a user does not update a profile, there are chances that it is a fake one as people usually put their profile picture on the app.

Design & Usability BeeTalk

This BeeTalk website uses theme colors yellow and black, which are also the brand colors of the app. As far as its usability is concerned, the app has several features to offer its users. The users need to spend a bit of their time finding out different app features. The interface of this dating app usually displays five tab icons. They are ‘look around,’ ‘chat,’ ‘my profile,’ ‘discover,’ and ‘video.’ The names of the respective tabs will only display when you click on their icons. There is a menu on the upper right-hand side of the ‘look around’ tab to see the ‘radar’ and ‘flip’ features. So you would need to click on those menus to find them. But overall, the app is user-friendly once you get your hands comfortable with the navigation keys and pages.

Mobile app BeeTalk

Mobile app BeeTalk

The brand has a mobile application with which the users can check out the features with ease. The BeeTalk application is for Android users, and all it takes is a few steps to create a profile. We can use this app quite comfortably on any 4.4 Android mobile phone. It must have a decent processor that is capable of supporting voice messages as well as video calls.

Special Features

BeeTalk includes features of both social media and dating apps. All the features of this app are completely free, and anyone can easily use them.

Join Clubs

Clubs is a special feature of the BeeTalk app where people can join and have conversations with one another free of cost. They usually consist of activities that only certain people are interested in. Many users take part in these clubs, and it depends upon the administrator’s will if he/she wants to keep a particular member in the group.

Radar

Radar

Radar suggests users all the people who live very close to them.

Look Around

Look Around and Radar serve almost the same function. Look Around suggests users people who are approximately close but not very close.

Flip

If a user swipes right to another users’ profile and that person likes the profile using the flip feature, they would go in each others’ contact list.

Whisper Mode

Every chat box contains one feature known as whisper mode. There is a certain number of seconds that people need to choose after which the chat they sent gets deleted. It also has end-to-end encryption.

Forums and Threads

The Discovery tab consists of various threads that BeeTalk initiates. The threads include ‘Introduce Yourself’ and ‘Selfie.’ These are the two most famous threads that users always use.

BeeTalk Costs

BeeTalk Costs

The platform is free for every user. People can make calls, send messages, doodles, drawings, and cute stickers, use all the special features that the BeeTalk app has, and they won’t have to pay anything. BeeTalk does not even ask users for money to remove unwanted pop-up ads. In fact, it doesn’t even show any footer ads or pop-up ads.

Basic Membership

Dating apps often provide users with free and paid features. Usually, the modes of communication require payment. When it comes to the BeeTalk app, it is entirely free and does not ask its users to spend any money.

Premium Membership

Anyone who downloads the app gets all the features for free. It is the benefit that makes BeeTalk different from other dating apps and websites. So there is no premium membership for the BeeTalk app.

BeeTalk Coupons

BeeTalk app is one of the most famous dating apps that became popular among the young generation within its release year. It does not provide any coupon to its users like other sites since every feature on the app is entirely free.

Verification and Safety BeeTalk

The quality of the profile on this app is excellent. Anyone can quickly learn its features because it is easy to use and has unique algorithms. However, the verification process on this app takes a lot of time. Many negative BeeTalk reviews have been found out about the verification process. It is one of the most annoying aspects of the app. It sometimes takes hours or even days to verify a profile on BeeTalk.

As far as safety and security are concerned, it is a very safe app. It is very reputed and has passed many security tests set by the regional, national, and international security bodies. Positive BeeTalk reviews were recently noticed when a person said he was pleased with the app’s security.

Scam On BeeTalk

BeeTalk website has gained a lot of popularity ever since it has been released. The app has over 25 million active users, out of which 18 million are from Asia, and a few percentages are from the United States of America. It became trendy in Asia but couldn’t gain much popularity in the USA. However, BeeTalk is safe, secure, and is not a scam.

Legit BeeTalk

The BeeTalk app is legit and focuses on providing a safe and secure platform to people looking to find dates online. Many people often wonder how an app can work without charging any money, and they think it is fake. However, the app has passed many security checks and has proved to be a real website.

Privacy

BeeTalk is not anonymous. If someone sends a text to another user, he/she can see the person who sent the text. If someone right swipes another users’ picture, the user will get to know the username of the person who did it. No one can be anonymous on the app because the app does not support this feature. The application does provide basic privacy aspects fulfilling the expectations of the user.

The Problem With BeeTalk

The Problem With BeeTalk

There are specific problems that users have to face on this app. One of the issues is that the BeeTalk app does not have a strong customer support team. All the more, it is not available in a lot of countries, including Africa. There is no control system on the app; even kids – 15 years of age may have an account on BeeTalk. Anyone who has an account on this app can post anything, which certainly is a problem. There are no restrictions and filters on the app as such.

There could be some spam accounts you can expect. However, this is a problem with most of the online platforms out there. You have to be careful about sharing your sensitive details to someone you have not yet met and profiles that can save messages.

Help & Support

Since everyone downloads the app from Google Store or App Store, they can leave their message or feedback on the page from where they have downloaded the app if they face any problem while using the application’s features. The team is working all the time so that they will get back to their issues shortly.

BeeTalk alternatives

Even though BeeTalk is very impressive, certain apps push it to do even better. These alternatives are none other than Tinder and Bristlr. Tinder is the first choice for anyone looking forward to making their profile on a dating website. It is assumed that BeeTalk might reach that level soon. Bristlr can be called Tinder for all beard lovers.

What is BeeTalk Used for?

Q&A

Whoever downloads the BeeTalk app tends to ask many questions. Some of the frequently asked questions and answers are the following:

What is BeeTalk Used for?

BeeTalk is a dating app for people looking forward to getting in touch with someone they could spend their lives with. It is a user-friendly app, which helps users to get in touch with their going-to-be better halves. All the profiles are sent to the timeline, and people can choose someone they like.

Is BeeTalk a Real Dating Site?

Yes, BeeTalk is a real dating site, and users can fully trust it. It is very safe and secure. However, the only problem that users will ever face is the lack of a BeeTalk website. It brings in various restrictions with itself.

How to Delete BeeTalk Account?

In case a user wants to delete his/her account, they can send an email to @beetalkmobile.com. After the account has been deleted, we cannot restore it. In case someone wants to join BeeTalk again, they can create a new account. The verification process will take a few hours or even days, but users can easily avail all the app features once it is complete.

CONTACT INFORMATION

If someone is facing any issues on the app, they can complain about it on the page from where they have downloaded the app. Users can also send an email to @beetalkmobile.com to get their queries answered by the support team.

Conclusion

BeeTalk is one of the widely famous dating sites which resembles Tinder to some extent. It has various cool features that everyone can use without paying even an ounce of money. One of the disadvantages of the Beetalk app is that it is not available in some parts of Africa and large European regions. This app helps users to find fun and love in a single place. Anyone who is looking forward to seeing their soulmates can create an account on this app.

Alexa
Alexa
Alexa
MS, RD & Writer
Alexa is a certified Relationship Coach who wants her clients to learn and grow in their relationships. She has studied psychology and worked in fields that allowed her to do research on infidelity, addiction, PTSD, and mental illness. Thanks to her ability to empathize and soothe her clients, they can discuss and strategize even their worst relationship and personal challenges.

Top-10 Casual Dating Sites & Apps For Hookups

Onenightfriend
9.4
Read review
BeNaughty
9.5
Read review
TenderMeets
9.3
Read review
Submit your review
Rating: