0%
https://hookupdate.net/fr/mennation-review/MenNation
Divulgation d'affiliation

MenNation Avis 2021

MenNation Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 670 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

MenNation les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • Près de 100 millions de membres dans le monde
  • Accessible à tous, partout
  • Fantastique pour trouver des rencontres et des rendez-vous occasionnels
  • La plupart des membres viennent des États-Unis
  • La plupart des fonctionnalités sont gratuites
  • Vous n'avez pas besoin d'afficher votre vrai nom aux autres utilisateurs
  • Vous pouvez choisir de voir ou de ne pas voir des photos de nu
contre
  • Le chat est uniquement disponible pour les membres payants
  • La plupart des membres ont 55 ans ou plus
  • Si vous recherchez une relation sérieuse, ce site n'est peut-être pas fait pour vous
  • Il n'y a pas d'application MenNation
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aperçu

MenNation est le plus grand site de rencontre pour hommes au monde. Cela signifie que c’est un paradis pour tous les hommes gays à la recherche d’une connexion. Ce n’est probablement pas le site où vous trouverez un partenaire pour la vie, mais il vous offre la possibilité de parler à beaucoup d’hommes qui veulent du plaisir décontracté.

Quand MenNation a-t-il été fondé?

MenNation est l’un des plus anciens sites de rencontres pour hommes homosexuels de la planète. Peut-être même le premier. Il a été créé en 1996 par Various Inc; la même société est également responsable des sites populaires tels que AdultFriendFinder.

Quand MenNation a-t-il été fondé?

Comment fonctionne MenNation?

Savoir que le site est opérationnel depuis tant d’années lui confère une grande fiabilité. Après tout, si aujourd’hui c’est encore dur d’être gay à certains endroits, dans les années 90 c’était dur d’être gay, peu importe où l’on habite. MenNation est l’un des pionniers de la connexion en ligne des hommes gays.

Pour rejoindre le site et profiter de ses fonctionnalités, il vous suffit de vous inscrire, et c’est assez facile à faire. Certaines fonctionnalités nécessitent la mise à niveau vers un compte premium. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous devriez lire cette critique de MenNation avant de vous décider. D’autres critiques de MenNation pourraient laisser échapper certains détails. Cependant, dans celui-ci, vous trouverez des informations précieuses pour savoir si le site est bon et si vous devez payer pour le compte premium.

Mis à part ces détails, MenNation fonctionne très simplement. C’est un site axé sur les rencontres, ce qui signifie que vous pouvez parler à tous les hommes que vous trouvez attirants et que vous pouvez organiser des réunions physiques.

Inscription à MenNation

Les sites de rencontre ont une page d’inscription assez standard. Lorsque vous accédez à MenNation pour la première fois, vous verrez déjà la première étape de l’enregistrement. Vous devrez répondre si vous êtes un homme ou un couple. Il y a une case pour vérifier si vous recherchez des hommes, bien que cela ne devrait pas être nécessaire compte tenu de la nature du site.

Lorsque vous cliquez sur suivant, le site vous demande des informations:

  • Anniversaire
  • Pays
  • État ou code postal (cela change d’un pays à l’autre)
  • Ville la plus proche (uniquement dans certains pays)

Dans l’écran suivant, vous devez remplir plus d’informations:

  • Email
  • Username
  • Mot de passe

L’écran suivant demande plus de détails:

  • Bisexuel / bicurious / gay
  • Type de corps
  • Ethnicité
  • État civil

Une fois l’inscription terminée, vous devez vérifier votre messagerie pour vérifier votre compte.

Lorsque vous avez besoin de vous reconnecter sur le site, vous cliquez sur «se connecter» sur la page principale et entrez votre email et votre mot de passe.

Inscription à MenNation

Comment prendre contact?

Il n’y a pas de fonction de correspondance instantanée sur le site, comme le soulignent tout de suite la plupart des critiques de MenNation. Autrement dit, vous ne verrez pas les correspondances lors de votre inscription. Vous pouvez rechercher de nouvelles personnes et définir des filtres tout en faisant cela afin de trouver des «correspondances». Ce qui aide à trouver des partenaires, c’est de répondre à des questions sur votre vie / vos expériences / vos fantasmes sexuels. De cette façon, lorsque les gens regardent votre profil, ils peuvent décider s’ils veulent discuter ou même avoir des relations sexuelles avec vous. Cela fonctionne également dans l’autre sens. Vous pouvez parcourir de nombreux profils et vérifier les intérêts sexuels. Cela aide à trouver des personnes qui recherchent la même chose que vous. Étant donné que le site promet d’avoir autant d’utilisateurs en ligne et prêts à se connecter, cela devrait vous aider encore plus.

La communication avec d’autres personnes sur le site est la partie essentielle. Cependant, c’est là que les choses se compliquent. Rappelez-vous que sur les avantages et les inconvénients, il a déjà été mentionné que les meilleures fonctionnalités sont derrière un paywall? Eh bien, c’est vrai pour le chat. Si vous souhaitez discuter avec quelqu’un, vous devrez acquérir un abonnement premium. Avant de vous décider, vous pouvez rechercher des histoires de personnes en ligne et vérifier ce qu’elles disent. Cet avis que vous lisez est objectif par rapport à ce que propose le site. La lecture des opinions subjectives d’utilisateurs qui ont déjà opté pour une prime peut avoir un impact sur votre décision.

Profils sur MenNation

Des sites comme MenNation sont destinés aux personnes qui recherchent réellement quelque chose et veulent que l’action se produise le plus rapidement possible. Dans ce cas, il est crucial d’avoir la chance de définir un bon profil qui montre tout de suite ce que vous faites. La plupart des hommes sur ce site recherchent une et une seule chose: le sexe. Dans ce cas, vous devriez pouvoir montrer votre visage et votre corps et voir les autres aussi. Bien devinez quoi? Lorsque vous jetez un coup d’œil à MenNation pour la première fois, vous verrez des tonnes de photos nues de nombreux hommes. C’est pour montrer à quel point le site se concentre sur les connexions et non sur les relations sérieuses.

MenNation fournit un endroit où les membres peuvent remplir leurs profils avec beaucoup d’informations et télécharger autant de photos qu’ils le souhaitent. Ces images peuvent être de n’importe quel type tant qu’elles sont de l’utilisateur. Il est habituel de voir de nombreuses photos de pénis et aussi des séquences de sexe. Parfois, les couples publient leurs vidéos pour inviter d’autres personnes à les rejoindre.

Sur votre profil, les gens peuvent voir comment vous regardez à travers des photos et des vidéos (si vous souhaitez télécharger des vidéos) et tout ce que vous avez écrit lors de votre inscription. Ils ont besoin de connaître ces détails. De plus, MenNation vous permet de dire tous vos pervers et fétiches afin que les autres membres sachent ce que vous recherchez. Une section est consacrée aux «questions et réponses», et là, vous pouvez répondre à beaucoup de questions concernant vos expériences sexuelles et vos intérêts jusqu’à présent.

Comment éviter les faux profils

Comme dans tout site de rencontre de nos jours, vous devez faire attention lorsque vous parcourez les profils. Il est facile de détecter les faux profils si vous y prêtez suffisamment attention. Si les images semblent surproduites ou semblent provenir de quelqu’un d’autre, il vaut la peine de vérifier l’image en ligne. Parfois, vous pouvez découvrir que l’image provient d’un site de stockage de photos.

Parfois, les profils sur MenNation semblent très bien au début, puis vous commencez à discuter. Faites attention aux choses que dit l’autre personne. Parfois, vous remarquerez peut-être quelque chose de bizarre et vous saurez que c’est un faux profil.

Comment éviter les faux profils

Conception et utilisation de MenNation

MenNation n’offre pas un design exceptionnel parmi les sites de rencontres, mais il fournit tout ce dont vous avez besoin pour trouver très rapidement des partenaires sexuels. Dans ce cas, on pourrait dire que le site se concentre davantage sur la convivialité et la conception complète que sur la fourniture d’une belle plate-forme d’apparence moderne. Il est impossible de se perdre sur le site, car tous les onglets et options se trouvent facilement.

Application mobile de MenNation

Il n’y a pas d’application MenNation pour Android ou iOS.

Special Features

En plus d’être un site conçu pour que les hommes rencontrent des partenaires sexuels, MenNation propose également des divertissements pour adultes. De nombreuses fonctionnalités du site offrent aux membres des moyens d’interagir avec d’autres membres ou de voir du contenu réservé aux adultes.

Certaines des fonctionnalités du site sont:

Modèles en direct

Les webcams en direct sont à la mode en ce moment. Dans cet esprit, les développeurs de MenNation offrent aux membres la possibilité de se diffuser auprès d’autres membres. Ils peuvent obtenir des conseils, et mieux encore, montrer à quoi ils ressemblent et parler aux hommes qu’ils pourraient éventuellement connaître en personne.

Communauté

Trouver des branchements est certainement la partie la plus excitante du site. Pourtant, là-dessus, vous pouvez parler de sexe avec des gens du monde entier. Il y a des sections telles que des blogs, des groupes et des magazines, des histoires érotiques, où vous pouvez lire des choses intéressantes et rejoindre de bons sujets.

Communauté

Coûts de MenNation

Voici combien coûte l’abonnement premium:

  • 1 mois – 34,95 $
  • 3 mois – 59,85 $
  • 12 mois – 179,40 $

Adhésion gratuite

Comme sur tous les sites de Various Inc, l’adhésion gratuite à MenNation vous permet d’accéder au téléchargement de photos et de vidéos, ainsi qu’à compléter votre profil et à voir une chronologie pleine de contenu d’autres membres. Pourtant, la fonctionnalité la plus cruciale est derrière un paywall: le chat.

Adhésion Premium

Si vous aimez ce que propose le site et que vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez payer l’abonnement premium. Il débloquera l’accès au chat, où vous pourrez en effet communiquer et organiser des rencontres sexuelles avec d’autres hommes.

L’abonnement premium vous permet également de voir les profils des autres utilisateurs dans leur intégralité, de devenir un fan de tous ceux que vous aimez, de donner des conseils sur des émissions, d’ajouter des amis et de rejoindre des chats non nus.

MenNation accepte-t-il les coupons?

MenNation ne mentionne rien concernant l’utilisation des coupons sur le site.

Vérification et sécurité sur MenNation

Les modérateurs derrière MenNation vérifient de nombreux profils chaque jour pour s’assurer que les membres sont en sécurité sur le site. Si vous avez des questions sur les conditions du site, la confidentialité lors de son utilisation, ou toute autre chose à cet égard, vous pouvez en savoir plus sur le site.

Vérification et sécurité sur MenNation

MenNation est-il une arnaque?

Non, le site est entièrement légitime. Bien que sa conception ne soit pas la meilleure, c’est toujours un site fiable. Vous pouvez vous sentir en sécurité lorsque vous y accédez et que vous partagez vos informations.

MenNation est-il sûr?

Les sites de Various Inc ne semblent pas très sûrs au début en raison de leur conception. Pourtant, c’est une grande entreprise, et elle investit beaucoup d’argent dans ses sites et leur sécurité. MenNation promet de protéger les données de ses utilisateurs aussi dur que possible.

N’oubliez pas qu’aucun site n’est totalement sûr à tout moment et que les crackers essaient parfois d’obtenir des données privées à partir de sites. Soyez conscient du type d’informations que vous fournissez aux autres utilisateurs et utilisez tout site avec beaucoup de prudence.

MenNation est-elle anonyme?

Non. MenNation est un grand site qui ne reste pas anonyme pour ses utilisateurs. Toutes les informations sur le fonctionnement du site sont clairement divulguées à chacun pour qu’il les lise.

Le problème avec MenNation

Certains problèmes majeurs dont les utilisateurs se plaignent généralement ont déjà été décrits dans cet examen de MenNation. Par exemple, l’absence d’un bon design dérange certains utilisateurs. Ils souhaitent pouvoir utiliser une plate-forme avec une meilleure touche visuelle.

Cependant, les détails visuels sont le moindre des problèmes pour ceux qui se plaignent du site. De nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits du nombre de faux profils ou de profils inactifs sur le site. Il existe des millions de profils chez MenNation, et bon nombre d’entre eux proviennent de personnes qui, peu de temps après, ont cessé d’utiliser la plate-forme. En outre, il est facile de repérer les faux profils.

Une autre chose que certains utilisateurs n’aiment pas sur le site est le paywall pour accéder à la fonction de chat. Cependant, une telle pratique est courante sur la plupart des sites de rencontres. C’est un moyen d’empêcher les faux profils d’entrer en contact avec des utilisateurs légitimes. Paywall pour accéder au chat protège en fait les utilisateurs sur le site Web de MenNation.

Le problème avec MenNation

Support d’aide

MenNation est un site distingué dans les critères de prise en charge. Son équipe d’assistance travaille d’arrache-pied pour répondre aux questions de tous les utilisateurs. Il existe trois façons de joindre le personnel de soutien:

  • Soutenez le chat en direct. De cette façon, vous pouvez entrer immédiatement en contact avec une personne de l’équipe d’assistance si elle est disponible.
  • Vous pouvez envoyer un e-mail au site. Si vous avez quelque chose à demander formellement, c’est la meilleure option.
  • FAQ. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de lire attentivement la FAQ. Cela pourrait vous aider à trouver la réponse dont vous avez besoin.

Alternatives à MenNation

Bien que le site Web MenNation se présente comme le plus grand site pour les hommes homosexuels, ce n’est peut-être pas l’option parfaite pour tout le monde. Après tout, différentes personnes ont des goûts différents. Si vous ne pensez pas que MenNation vous conviendra, ou si vous l’avez essayé et recherchez des alternatives, vous pouvez consulter les sites listés ci-dessous:

  • GaysTryst: ce site propose un essai gratuit de 3 jours qui vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités, et après cela, vous pouvez choisir si vous souhaitez continuer à utiliser les services du site.
  • GayCupid: CupidMedia est une grande entreprise qui possède plusieurs plateformes de rencontres. Avec GayCupid, vous pouvez facilement trouver de nombreux partenaires pour tous les types de relations.
  • AdultFriendFinder: ce site est largement connu comme l’un des meilleurs endroits pour les rencontres entre célibataires et toutes sortes de rencontres sexuelles. Si tout ce que vous voulez, c’est avoir des relations sexuelles avec de nouvelles personnes, ce site est fait pour vous.

FAQ

Vérifiez certaines questions courantes et les réponses à celles-ci avant de rejoindre le site.

À quoi sert le site MenNation?

Les utilisateurs de MenNation recherchent principalement des relations sexuelles avec de nouvelles personnes. C’est un endroit pour des premiers rendez-vous passionnants avec des hommes qui sont prêts pour une nuit de plaisir.

MenNation est-il un site de rencontre fiable?

Absolument. MenNation a une longue histoire dans l’industrie des sites de rencontre et a aidé de nombreux hommes gais à s’envoyer en l’air au fil des décennies.

Est-il possible de supprimer le compte sur MenNation?

La suppression de votre compte sur le site MenNation est très simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur «Mon compte», appuyez sur le bouton dans le menu supérieur et sélectionnez «Supprimer le compte».

Quel est le but de MenNation?

Le site a l’intention d’aider les hommes gais du monde entier à trouver des partenaires pour des rencontres ou des relations sérieuses. La plupart des membres utilisent le site pour des rencontres, mais vous pouvez toujours trouver des partenaires de vie via la plate-forme.

Le site MenNation est-il vraiment gratuit?

Plus ou moins, pour être honnête. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais vous ne pouvez utiliser que quelques fonctionnalités qui ne vous aideront pas à rencontrer un partenaire très facilement. Pour accéder aux meilleures fonctionnalités qui aident vraiment à rencontrer des partenaires, vous devez payer un abonnement premium.

Comment rechercher un autre membre?

Comme tout site de rencontre, MenNation dispose d’une option de recherche facilement visible parmi les autres outils et fonctionnalités du site. Vous pouvez configurer de nombreux filtres pour rechercher d’autres hommes. Ces filtres comprennent:

  • Tranche d’âge
  • Distance de toi
  • Préférences sexuelles
  • Type de relation qu’il souhaite
Comment rechercher un autre membre?

Informations de contact

Entreprise: MenNation

Adresse: 910 E. Hamilton Ave. Bureau 600, Campbell, Californie

Téléphone: 888-575-8383

Courriel: team@adultfriendfinder.com

Conclusion

Parmi tous les sites conçus pour aider à connecter les hommes gais, MenNation est probablement l’un des plus sûrs et des plus dignes de confiance. Comme il compte de nombreux membres, il vous suffit de faire des efforts pour discuter avec d’autres hommes pour obtenir une rencontre sexuelle. Dans le cas où vous recherchez ce genre de plaisir pour faire une pause dans la routine, MenNation semble être une bonne option.

Cris
Cris
Cris
MS, RD et écrivain
Cris est un coach relationnel certifié qui travaille dans ce domaine depuis de nombreuses années. Elle utilise sa nature aventureuse et facile à vivre pour trouver des solutions rapides aux problèmes courants. L'expérience de travail antérieure de Cris en tant qu'entraîneure adjointe bénévole et conseillère de camp lui permet d'offrir un soutien authentique, approprié et sensé à ses clients. Sa spécialité est la gestion de l'anxiété et des ruptures.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupdate.net/mennation-review/MenNation
Affiliate Disclosure

MenNation Review: Is It A Good Dating Site?

MenNation Review: Is It A Good Dating Site?
About Boys
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 670 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.8
Visit Site

MenNation users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Almost 100 million members worldwide
  • Accessible to anyone, anywhere
  • Fantastic for finding hookups and casual dates
  • Most members are from the USA
  • Most features are free
  • You do not need to display your real name to other users
  • You can choose to see or not see nude pictures
Cons
  • Chat is only available for paying members
  • Most members are 55 years old or older
  • If you are looking for a serious relationship, this might not be the site for you
  • There is no MenNation app
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Overview

MenNation is the largest dating site for men in the world. That means it is a paradise for all gay men looking for a hookup. It is probably not the site where you will find a partner for life, but it provides you the opportunity to talk to a lot of men who want some casual fun.

When was MenNation founded?

MenNation is one of the oldest dating sites for gay men on the planet. Perhaps, even the first one. It was created back in 1996 by Various Inc; the same company is also responsible for popular sites such as AdultFriendFinder.

When was MenNation founded?

How Does MenNation Work?

Knowing that the site has been up and running for so many years gives it much reliability. After all, if today it is still hard being gay in some places, in the 90’s it was hard being gay no matter where one lives. MenNation is one of the pioneers in connecting gay men online.

To join the site and enjoy its features, you only need to register, and that is pretty easy to do. Some features on it require you to upgrade to a premium account. That is one reason you should read this MenNation review before making up your mind. Other MenNation reviews might let some details slip. However, in this one, you will find out precious information regarding whether the site is good and if you should pay for the premium account.

Aside from those details, MenNation works straightforwardly. It is a hookup-oriented site, meaning you can talk to all men you find attractive, and you can arrange physical meetings.

Signing Up At MenNation

Dating websites have a pretty standard signup page. When you access MenNation for the first time, you will already see the first step for the registration. You’ll need to answer whether you are one man or a couple. There is a box to check if you are looking for men, although that should be unnecessary given the site’s nature.

When you click next, the site asks for some info:

  • Birthday
  • Country
  • State or zip code (this changes from country to country)
  • Closest city (only in certain countries)

In the next screen, you need to fill in more info:

  • Email
  • Username
  • Password

The next screen asks for more details:

  • Bisexual/bicurious/gay
  • Body type
  • Ethnicity
  • Marital status

After finishing registration, you need to check your email to verify your account.

When you need to log back on the site, you click on “log in” on the main page and enter your email and password.

Signing Up At MenNation

How To Make Contact?

There is no instant match feature on the site, as most MenNation reviews point out right away. That is, you will not see matches upon registering. You can look for new people and set filters while doing that so that you find “matches.” What helps in finding partners is answering questions about your sexual life/experiences/fantasies. This way, when people look at your profile, they can decide if they want to chat or even have sex with you. It also works the other way around. You can look through many profiles and check sexual interests. That helps find people who are looking for the same as you. Since the site promises to have so many users online and ready to hookup, this should help you even more.

Communicating with other people on the site is the essential part. However, that is where things get complicated. Remember that on pros and cons, it was already mentioned that the best features are behind a paywall? Well, this is true for chatting. If you want to chat with anyone, you will need to acquire a premium membership. Before deciding on that, you can search for stories of people online and check what they say. This review you are reading is objective in terms of what the site offers. Reading subjective opinions by users who already went premium might have an impact on your decision.

Profiles On MenNation

Sites like MenNation are for people who are genuinely looking for something and want action to happen as soon as possible. In that case, it is crucial to get the chance to set a good profile that shows what you are about right away. Most men on this site are looking for one and only one thing – sex. In this case, you should be able to show your face and body and see others’ too. Well, guess what? When you first take a look at MenNation, what you will see are tons of nude pictures of many men. That is to show how much the site’s focus is on hookups and not on serious relationships.

MenNation provides a place where members can fill their profiles with lots of info and upload as many pictures as they want. Those pictures can be of any kind as long as they are of the user. It is usual to see many pictures of penises and also sex footage. Sometimes couples post their videos as a way to invite others to join them.

On your profile, people can see how you look through pictures and videos (if you want to upload videos) and all you have written when registered. They need to know such details. Moreover, MenNation allows you to tell all your kinks and fetishes so other members know what you are looking for. One section is for “questions and answers,” and there, you can answer a lot of questions concerning your sexual experiences so far and interests.

How to Avoid Fake Profiles

As in any dating site nowadays, you have to take care when looking through profiles. It is easy to detect fake profiles if you pay enough attention. If pictures look overproduced or feel like they might be from someone else, it is worth checking the picture online. Sometimes you can find out that the image is from a photo stock site.

Sometimes profiles on MenNation seem very okay at first, and then you start chatting. Pay attention to things the other person says. Sometimes you might spot something weird going on, and you will know it is a fake profile.

How to Avoid Fake Profiles

Design and Usability of MenNation

MenNation does not offer an outstanding design among dating sites, yet it provides all you need for finding sexual partners very quickly. In this case, it could be said that the site focuses more on usability and comprehensive design than on delivering a beautiful, modern-looking platform. It is impossible to get lost on the site, as all tabs and options are easily found.

MenNation’s Mobile App

There is no MenNation app for Android or iOS.

Special Features

Besides being a site made for men to meet sexual partners, MenNation also offers adult entertainment. Many features on the site offer members ways of interacting with other members or seeing exclusive adult content.

Some of the features on the site are:

Live Models

Live cams are something trendy right now. With that in mind, developers of MenNation offer members the chance to broadcast themselves to other members. They can get tips, and better than that, show how they look and talk to men they might eventually get to know in person.

Community

Finding hookups is certainly the most exciting part of the site. Still, on it, you can talk about sex with people from all around the world. There are sections such as blogs, groups, and magazines, erotic stories, where you can read interesting stuff and join good topics.

Community

MenNation’s Costs

Here is how much the premium membership costs:

  • 1 month – $34,95
  • 3 months – $59,85
  • 12 months – $179,40

Free Membership

As on all sites of Various Inc, MenNation’s free membership grants you access to uploading pictures and videos as well as completing your profile and seeing a timeline full of content from other members. Still, the most crucial feature is behind a paywall: chatting.

Premium Membership

In case you like what the site offers and want to try your luck, you can pay for the premium subscription. It will unlock access to the chat, where you will indeed be able to communicate and arrange sexual meetings with other men.

The premium membership also allows you to view other users’ profiles in full, become a top fan of anyone you like, tip on shows, add friends, and join non-nude chats.

Does MenNation Accept Coupons?

MenNation doesn’t mention anything regarding the use of coupons on the site.

Verification & Safety on MenNation

Moderators behind MenNation verify many profiles every day to make sure members are safe on the site. If you have questions about the site’s Terms, privacy while using it, or anything else in that regard, you can read more on the site.

Verification & Safety on MenNation

Is MenNation a Scam?

No, the site is entirely legit. Although its design is not the very best, it is still a reliable site. You can feel safe when accessing it and sharing your information.

Is MenNation Safe?

Sites from Various Inc do not seem very safe at first due to their design. Still, it is a big company, and it puts a lot of money into its sites and their security. MenNation promises to protect its users’ data as hard as it can.

Just remember that no site is completely safe at all times, and crackers sometimes try to get private data from sites. Be mindful of what kind of information you provide to other users, and use any site very carefully.

Is MenNation Anonymous?

No. MenNation is a big site that doesn’t remain anonymous to its users. All information about how the site works is disclosed clearly to everyone to read.

The Problem With MenNation

Some major problems that users usually complain about were already outlined before on this MenNation review. For example, the lack of a good design bothers some users. They wish they could use a platform with a better visual touch.

However, visual details are the lesser of issues for those who complain about the site. Many users aren’t satisfied with the number of fake profiles or inactive profiles on the site. There are millions of profiles at MenNation, and many of them are from people who shortly after stopped using the platform. Also, it is easy to spot fake profiles.

Another thing some users dislike about the site is the paywall to get access to the chat feature. However, such practice is usual on most dating sites. It is a way of blocking fake profiles from getting in touch with legit users. Paywall for accessing the chat actually protects users on the MenNation website.

The Problem With MenNation

Help & Support

MenNation is a distinguished site in the support criteria. Its support team works hard to answer the questions of all users. There are three ways to reach the support staff:

  • Support live chat. This way, you can get immediately in touch with someone from the support team if they are available.
  • You can email the site. If you have anything to ask formally, that is the best option.
  • FAQ. Sometimes all you need to do is read the FAQ carefully. It might help you find the answer you need.

Alternatives to MenNation

Although the MenNation website advertises itself as the largest site for gay men, it might not be the perfect option for everyone. After all, different people have different tastes. If you don’t feel like MenNation will suit you, or if you tried it and are looking for alternatives, you can check the sites listed below:

  • GaysTryst: this site offers a free 3-day trial that lets you access all features, and after that, you can choose if you want to keep using the site’s services.
  • GayCupid: CupidMedia is a large company that owns several dating platforms. With GayCupid, you can easily find many partners for all types of relationships.
  • AdultFriendFinder: this site is widely known as one of the best places for hookups between singles and all kinds of sexual meetings. If all you want is to have sex with new people, this site is for you.

FAQ

Check on some popular questions and answers to them before you join the site.

What Is the MenNation Site Good For?

Users at MenNation are mostly looking for sex hookups with new people. It is a place for exciting first dates with men who are up for a night of fun.

Is MenNation a Reliable Dating Site?

Absolutely. MenNation has a long history within the dating sites industry and has helped many gay men get laid throughout the decades.

Is it Possible To Delete The Account on MenNation?

Deleting your account on the MenNation website is very easy and quick. All you have to do is click on “My Account,” tap on the button on the top menu, and select “Delete Account.”

What Is The Purpose Of MenNation?

The site intends to help gay men from all over the world to find partners for hookups or serious relationships. Most members use the site for hookups, but you can still find life partners through the platform.

Is MenNation really free?

More or less, to be honest. You can register for free, but then, you can use only a handful of features that won’t help you meet a partner very easily. To access the best features that truly help meet partners, you need to pay for a premium membership.

How To Search For Another Members?

Like any dating site, MenNation has a search option easily visible among the other tools and features of the site. You can set up a lot of filters to search for other men. Such filters include:

  • Age range
  • Distance from you
  • Sexual preferences
  • Type of relationship he wants
How To Search For Another Members?

Contact Information

Company: MenNation

Address: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA

Phone: 888-575-8383

Email: team@adultfriendfinder.com

Conclusion

Among all sites built to help connect gay men, MenNation is probably one of the safest and most trustworthy. Since it has many members, you only need to put effort into chatting with other men to get a sexual meeting. In case you are looking for this kind of fun to have a break from routine, MenNation seems like a good option.

Cris
Cris
Cris
MS, RD & Writer
Cris is a certified Relationship Coach who has been working in this field for a significant number of years. She uses her adventurous and easy-going nature to come up with quick solutions for common problems. Cris's previous work experience as a volunteer assistant coach and camp counselor allows her to offer genuine, appropriate, and sensible support to her clients. Her specialty is managing anxiety and breakups.
Submit your review
Rating:
BlackCrush
9.1
Read review
Blackcupid
6.8
Read review
BlackFling
9.3
Read review
BlackPeopleMeet
9.8
Read review
Blackplanet
9.5
Read review
CharmDate
9.3
Read review
Chat Hour
8.7
Read review