0%
https://hookupdate.net/fr/aisle-review/Aisle
Divulgation d'affiliation

Aisle Avis 2021

Aisle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 79%
Âge populaire 28-39
Profils 740 000
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Aisle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • L'une des très rares applications de rencontres qui se concentre sur l'idée de rencontres sérieuses.
  • Application spécialisée pour les utilisateurs indiens.
  • Pas beaucoup de faux profils.
  • L'environnement est sans danger pour les femmes.
  • Interface utilisateur exceptionnelle.
  • Les fonctionnalités Premium vous aident à personnaliser votre recherche.
contre
  • Il n'y a pratiquement aucune fonctionnalité accessible aux utilisateurs gratuits.
  • Seules les femmes peuvent engager des conversations gratuitement.
  • Nombre limité de matchs gratuits.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aperçu

Aisle vise à répondre à une niche spécifique d’Indiens célibataires à la recherche de relations sérieuses. Ils ont réussi à ouvrir la voie grâce à des plateformes de rencontres matrimoniales occasionnelles. Personne ici ne presse les jeunes de se marier et de fonder une famille. Le fondateur et PDG de l’application Aisle, Able Joseph, a eu du mal à trouver une correspondance appropriée avec un état d’esprit similaire. Tous semblaient avoir une approche trop désinvolte ou trop sérieuse de la datation. Cela l’a conduit à lancer Aisle en juillet 2014. Depuis, Aisle a attiré 3,4 millions d’utilisateurs de 193 pays, même si ce n’est que pour les Indiens. De toute évidence, cela n’a pas limité l’utilisation du service. Ils n’hésitent pas à faire connaître leur objectif au grand jour grâce à leur slogan, qui dit: « L’application de rencontres pour les Indiens. » La revue Aisle suggère qu’elle détient une part de marché spécifique, et elle nous a amenés à croire que l’application est la plus populaire parmi les jeunes adultes qui souhaitent développer leurs relations progressivement sans la supervision de personne. Cependant, ces personnes ne sont pas convaincues de payer des prix aussi élevés pour ce service. Contrairement à ses concurrents, les rencontres en ligne ne s’arrêtent pas là où elles s’arrêtent; à la place, il encourage également les gens à se rencontrer hors ligne et à établir des relations efficacement.

Aperçu de l'allée

Comment fonctionne l’allée?

Notre examen approfondi montre clairement que l’application Aisle utilise un algorithme spécifique pour garder une trace de vos goûts et préférences afin de correspondre à des personnes partageant les mêmes idées. Il répertorie vos options, et si vous êtes intéressé par quelqu’un, vous pouvez lui envoyer une invitation pour vous assurer une sympathie mutuelle. Cependant, les invitations sont limitées à quelques-unes, alors utilisez-les à bon escient. Il arrive souvent que les utilisateurs ne soient plus actifs et ne puissent donc pas répondre; cependant, le pourcentage de membres actifs est très élevé. Aisle vous permet également de personnaliser davantage votre recherche en fonction de vos préférences. Le site est très strict concernant les personnes intéressées à ne former que des amitiés, elles ne sont donc en aucun cas les bienvenues sur la plate-forme.

Inscription à Aisle

Pour rejoindre l’application Aisle, vous devez d’abord télécharger l’application depuis l’AppStore ou le PlayStore. Après cela, vous devez fournir votre numéro de téléphone ou vous connecter via votre compte Facebook / LinkedIn. Cette dernière option liera vos profils et en extraira les informations de base. La deuxième étape consiste à remplir un formulaire d’inscription, en indiquant vos préférences, allant de la taille, du statut, du travail et de la religion. Il y a une section où vous pouvez mentionner vos passe-temps et vos activités, que vous devez évaluer sur une échelle. Enfin, vous devez ajouter au moins deux photos de vous-même. Cependant, ce n’est pas là que le processus d’inscription se termine, car Aisle est très discrète quant à la sélection de ses membres. Vous ne pouvez pas vous inscrire immédiatement après votre inscription tant que vous n’avez pas été sélectionné et approuvé par le service client pour vous assurer que vous êtes éligible pour faire partie de leur communauté fermée et suivre ses règles. La durée d’approbation peut prendre de quelques heures à plusieurs jours, selon le trafic du site. Ils ont ce processus spécifique pour filtrer tous les candidats indésirables et suspects avant même qu’ils ne se joignent. Cela leur permet également de contrôler et de maintenir un environnement positif tout en gardant la plate-forme propre des robots ou des escroqueries.

Si vous avez la chance d’être approuvé et de recevoir une lettre indiquant que votre compte est maintenant prêt à être utilisé, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de commencer à glisser jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un de spécial.

Comment démarrer le contact

Maintenant que vous êtes connecté, n’hésitez pas à rechercher des partenaires potentiels. Deux options vous sont proposées: soit laissez l’application vous montrer aléatoirement vos profils, soit appliquez des filtres en fonction de vos goûts (une taille spécifique, la tranche d’âge qui vous convient, le statut, etc.). Les résultats sont affichés sur votre écran et vous glissez vers la gauche si vous n’êtes pas intéressé et vers la droite si vous l’êtes. La prochaine étape varie en fonction de votre sexe; si vous êtes une femme, vous pouvez d’abord envoyer un message gratuitement; cependant, les hommes ne sont pas exposés à cette fonctionnalité tant qu’ils n’ont pas payé des frais. Enfin, lorsque vous avez réussi à lancer la conversation par l’un ou l’autre des moyens, vous pouvez mieux connaître votre correspondance grâce à la manière simpliste de discuter en ligne. Il existe également de nombreux conseils pour les timides qui ne savent pas comment communiquer sur le site Web Aisle.

Pour vous assurer que la personne vous correspond, vous pouvez également envoyer ces invitations; cependant, ils ne sont pas disponibles pour les membres libres; du côté le plus clair, ces invitations vous sont retournées si elles ne sont pas acceptées, vous pouvez donc les réutiliser. L’application Aisle a récemment présenté des roses à ses utilisateurs. Nous avons analysé les critiques d’Aisle et elles sont très positives à propos de la fonctionnalité car c’est l’une des rares gratuites.

Comment démarrer le contact

Profils d’allée

Ils disent que la première impression est la dernière impression, et pour des plates-formes comme Aisle, les premières impressions sont encore plus critiques. C’est pourquoi vous devez vous assurer que vous fournissez des informations valides dans le formulaire d’inscription, car elles sont à la base de l’ensemble de votre profil. De plus, il vous est conseillé de mentionner des faits intéressants sur vous et vos passe-temps, attirant ainsi plus d’utilisateurs sur votre page. Après avoir passé en revue de nombreuses pages, il est prudent de dire que le site se compose d’Indiens éduqués qui ont clairement exprimé leurs intentions. Les profils ne se concentrent pas uniquement sur les attributs physiques et ajoutent des images pour que les partenaires potentiels puissent décider s’ils sont intéressés. L’aspect relationnel sérieux comprend en outre différents traits en profondeur, y compris leurs passe-temps, leurs caractéristiques, leurs goûts, leurs aversions et même leur situation financière. À ce stade, nous avons mentionné à plusieurs reprises qu’Aisle est une application de rencontres indienne, il est donc évident que la plupart d’entre eux résident géographiquement également dans le pays, même s’il existe de nombreuses exceptions d’utilisateurs vivant à l’étranger, mais leurs racines sont toujours indien. Le but des membres est de nouer des relations sérieuses et engagées qui peuvent un jour mener au mariage (mais pas tout de suite). Malheureusement, Aisle est uniquement limité à la langue anglaise.

Comment éviter les faux profils

La possibilité de bots et de faux profils est nulle en raison d’une inspection approfondie de chaque application. Cependant, dans des cas exceptionnels, les directives consistent à vérifier les informations de profil et la date de leur dernière mise à jour. De plus, si vous rencontrez une personne suspecte ou remarquez une activité inappropriée, signalez-le au service client dès que possible.

Conception et convivialité de l’allée

Le site présente une interface utilisateur exemplaire qui crée une impression positive et vous incite tous à utiliser le service pour trouver votre partenaire. L’interface est rapide et moderne. La conception vous montre une grande image de la personne lorsque vous accédez à son profil, afin que vous puissiez voir clairement qui elle est, et ses préférences sont mises en évidence en gras. Il existe la possibilité de mettre en signet certaines personnes qui vous attirent. Les informations de match sont mentionnées en bas de l’écran, tandis que d’autres options sont disponibles en haut. Nous avons revu le design d’un œil critique et nous pensons qu’il est universel; cependant, il est peu ou pas utile car leur marché cible est assez limité.

Application mobile Aisle

Il n’est disponible que sous forme d’application mobile, ce qui permet aux membres d’y accéder plus facilement où qu’ils se trouvent. Même si le site Web Aisle existe, il ne montre que les avis et les astuces d’Aisle. L’application Aisle est compatible avec Android et iOS. Les limitations auxquelles vous pouvez être confronté ne sont pas liées à la version mobile elle-même, mais parce que certains avantages ne sont disponibles que pour les abonnés premium. L’application mobile est facile à comprendre, avec une interface utilisateur similaire à Tinder, vous permettant de glisser en fonction de vos intérêts. On vous montre une grille de profils que vous pouvez sélectionner pour un examen plus approfondi et décider si vous voyez des perspectives futures. Il est donc juste de dire que le service est parfait pour une utilisation mobile et couvre tous les critères requis dans une application de rencontres.

Application mobile Aisle

Special Features

Découvrez les fonctionnalités d’Aisle pour comprendre ce qui la rend différente.

Processus de vérification

Tout d’abord, la caractéristique la plus notable avec laquelle l’utilisateur entre initialement en contact est le processus de vérification étendu. Il vous oblige à fournir vos informations et à vous inscrire; cependant, l’expérience ne commence que si les modérateurs d’Aisle examinent et approuvent votre candidature. Cela donne à l’application un facteur d’exclusivité en dehors du fait qu’elle est uniquement conçue pour les Indiens. Le PDG affirme qu’il a fait face à une lutte similaire lorsqu’il cherchait une âme sœur, c’est pourquoi il voulait éviter ce problème. De plus, cela améliore la crédibilité et la confiance des clients, car cette fonctionnalité garantit une communauté fermée.

Filtres de recherche

Vous pouvez également explorer les filtres fournis pour votre recherche de partenaire, et vous pouvez spécifier certaines attentes qui distingueront les personnes qui seraient idéales pour vous.

Des roses

Cela vous permet de faire savoir à quelqu’un que vous vous intéressez à eux et, éventuellement, de prévoir un avenir pour vous deux. Chaque utilisateur reçoit sept roses, qui peuvent être envoyées à d’autres personnes importantes potentielles.

Profils détaillés

Une caractéristique louable d’Aisle est qu’elle encourage en fait ses utilisateurs à former un véritable lien au fil du temps et à en faire quelque chose d’un peu plus que de simples rencontres occasionnelles ou des flirts.

Signet

En parcourant plusieurs profils, vous pouvez en rencontrer un que vous souhaitez suivre ou avec lequel vous souhaitez vous connecter à l’avenir. Pour vous assurer que vous pouvez le faire, une fonction de signet vous est fournie. Ainsi, vous pouvez enregistrer des membres attrayants pour une communication ultérieure.

Aimer les profils

Vous pouvez également aimer les profils des autres.

Aimer les profils

Coûts d’allée

Voici les différentes gammes de prix disponibles pour différentes périodes.

Aisle VIP 2199 roupies

Aisle VIP Gold 3999 roupies

Voici les achats intégrés que nos experts ont également examinés.

1 Boost: ₹ 549

10 crédits: ₹ 699

3 invitations: ₹ 2000

7 invitations: 4 000 ₹

Adhésion de base

La version gratuite est très minimaliste en ce qui concerne les fonctionnalités.

Vous ne pouvez balayer vers la droite que quelques fois.

Si vous êtes une femme, vous pouvez engager une conversation gratuitement.

Vous avez 7 roses que vous pouvez envoyer aux personnes que vous aimez sur Aisle.

Adhésion Premium

Ceci est connu comme l’adhésion VIP et contient les meilleurs avantages. L’application se justifie en faisant payer les gens pour la plupart de ses fonctionnalités, affirmant qu’elle prouve leur dévouement à trouver un partenaire sérieux et pas seulement des aventures.

Vous pouvez vous connecter avec vos matchs et commencer des conversations.

Vous pouvez voir qui aime votre profil.

Vous avez la possibilité de définir plus de filtres.

L’application vous met en relation avec des personnes partageant les mêmes idées.

Vous êtes prioritaire.

Coupons d’allée

Oui, il existe des coupons pour l’application.

Adhésion Premium

Vérification et sécurité des allées

Comme mentionné précédemment, la sécurité fait partie des principales priorités de la plate-forme. Passons en revue le processus en détail.

Lors de l’inscription, les individus sont tenus de fournir une pièce d’identité – un numéro de téléphone ou un compte sur les réseaux sociaux, après quoi ils reçoivent un code pour continuer. Après cela, Aisle examine toutes les entrées fournies, puis sélectionne les membres. Ils ont un ensemble spécifique d’exigences d’éligibilité. Lorsque vous avez été accepté par les modérateurs, vous pouvez commencer à utiliser le service. Aisle est très fière de son processus de vérification et affirme avoir sélectionné les membres à la main. L’environnement de l’application est également adapté aux femmes, de sorte qu’elles se sentent à l’aise à tout moment.

Est-ce que Aisle est une arnaque?

Il semble y avoir des critiques mitigées sur le fait que l’application est une arnaque car elle nécessite des tonnes de tolérance et d’argent; cependant, plusieurs histoires de réussite sont présentées sur le site Web d’Aisle. Cela indique qu’Aisle n’est pas une arnaque.

Est-ce que l’allée est légitime?

Oui, l’allée est légitime; il a de nombreuses réussites et ne contient pas de bots ou de faux profils. Cela renforce la confiance des consommateurs envers la plate-forme.

Est-ce qu’Aisle est anonyme?

Non, Aisle n’est pas anonyme. Les profils contiennent non seulement des photographies, mais également des traits, des préférences et des données religieuses.

Est-ce qu'Aisle est anonyme?

Le problème avec l’allée

Aisle est un concept entièrement nouveau parmi les applications de rencontres. Les commentaires à ce sujet varient considérablement, nous allons donc maintenant passer en revue le côté problématique.

Aisle est principalement une plate-forme payante plutôt qu’une plate-forme gratuite. On l’appelle simplement gratuit en tant qu’étiquette car les limitations des utilisateurs gratuits ne les aideront jamais à trouver un partenaire approprié.

Elle est considérée comme l’une des applications de rencontres les plus chères de l’Inde.

Le processus de vérification est assez subjectif, selon la façon dont les modérateurs perçoivent un candidat.

Il y a trop d’achats via l’application.

Nécessite de la patience pour pouvoir trouver votre partenaire.

Ce n’est pas diversifié.

Il y a trop de complications et un utilisateur peut rencontrer des problèmes pour comprendre comment utiliser efficacement le service.

Le problème avec l'allée

Aide et soutien

Une grande partie des fonctionnalités dépend des modérateurs et du service client, ce qui entraîne de nombreux problèmes techniques; cependant, ils sont traités si vous déposez une plainte.

Alternatives aux allées

OkCupid

Tinder

Shadi.com

Questions et réponses

À quoi sert l’allée?

L’application Aisle est utilisée dans un but très spécifique. C’est pour les Indiens qui veulent se marier à l’avenir mais désireux de mieux connaître leurs proches en premier. L’allée s’adresse aux personnes qui ne veulent pas de rendez-vous ou qui ont des aventures; ils ne veulent pas non plus simplement trouver un partenaire et se marier.

Est-ce qu’Aisle est un vrai site de rencontre?

Oui, l’allée est utilisée pour les rencontres sérieuses. Cela vous permet d’aller au-delà des rencontres en ligne et des liens dans la vraie vie.

Combien de temps faut-il pour faire approuver un profil sur l’allée?

Cela peut varier de quelques heures à un jour. Lorsque vous êtes approuvé, vous recevez une notification.

Est-ce qu’Aisle est une bonne application?

L’allée est bonne si vous avez le temps et les moyens d’investir dans la recherche d’une relation sérieuse. Cependant, beaucoup de gens sont découragés par cette idée.

Comment supprimer un compte sur l’allée?

Appuyez sur Modifier le profil, faites défiler jusqu’à Paramètres; appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte sur l'allée?

Informations de contact

Adresse du bureau: non disponible

Identifiant de courriel: team@aisle.com

Site Web: www.aisle.co

Page Facebook: Réseau d’allées

Compte Twitter: @aislenetwork

Conclusion

Pour conclure notre examen, Aisle est une plate-forme distincte qui introduit et explore de nouveaux territoires de relations en ligne sérieuses. Outre les prix élevés, l’application elle-même fait de son mieux pour fournir un environnement sain et sûr pour que les relations engagées prospèrent. Cependant, il existe de nombreuses alternatives, telles que OkCupid, qui ne sont pas si lourdes sur la poche.

Alexa
Alexa
Alexa
MS, RD et écrivain
Alexa est une coach relationnelle certifiée qui souhaite que ses clients apprennent et grandissent dans leurs relations. Elle a étudié la psychologie et a travaillé dans des domaines qui lui ont permis de faire des recherches sur l'infidélité, la toxicomanie, le TSPT et la maladie mentale. Grâce à sa capacité à faire preuve d'empathie et à apaiser ses clients, ils peuvent discuter et élaborer des stratégies même leurs pires relations et défis personnels.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupdate.net/aisle-review/Aisle

Aisle Review: A Great Dating Site

Aisle Review: A Great Dating Site
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 79%
Popular age 28-39
Profiles 740 000
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

Aisle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One of the very few dating apps that focuses on the idea of serious dating.
  • Specialized app for Indian users.
  • Not many fake profiles.
  • The environment is safe for women.
  • Exceptional user interface.
  • Premium features help you customize your search.
Cons
  • There are barely any features accessible to free users.
  • Only women can initiate conversations free of cost.
  • Limited number of free matches.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Overview

Aisle aims to cater to a specific niche of single Indians searching for serious relationships. They have managed to pave the way through casual matrimonial dating platforms. No one here hurries young people to marry and create a family. The founder and CEO of the Aisle app, Able Joseph, struggled to find a proper match with a similar mindset. All of them seemed to have either a too casual or too serious approach to dating. This led him to launch Aisle in July 2014. Since then, Aisle has attracted 3.4 million users from 193 countries, even though it is only for Indians. Clearly, this didn’t limit the usage of the service. They do not hesitate to get their aim out in the open through their tagline, which says: “The dating app for Indians.” The Aisle review suggests that it has a specific market share, and it has led us to believe that the app is most popular among young adults who want to develop their relationships gradually without anyone’s supervision. However, these people are not positive about paying such high prices for this service. Unlike its competitors, online dating isn’t where it stops; instead, it also encourages people to meet offline and build relationships effectively.

Overview Aisle

How Does Aisle Work?

Our in-depth review makes it clear that the Aisle application uses a specific algorithm to keep track of your likes and preferences to match with like-minded people. It lists down your options, and if you are interested in someone, you can send them an invitation to ensure mutual liking. However, invitations are limited to just a few, so use them wisely. It often happens that users are no longer active, so they cannot reply; however, the percentage of active members is very high. Aisle also allows you to further customize your search according to your preferences. The site is very strict about people interested in only forming friendships, so they are not welcomed in any way on the platform.

Signing up at Aisle

To join the Aisle app, you have to download the application from AppStore or PlayStore first. After that, you must provide your phone number or log in through your Facebook/LinkedIn account. The latter option will link your profiles and extract the basic information from there. The second step is filling out a registration form, indicating your preferences, ranging from height, status, job, and religion. There’s a section where you can mention your hobbies and activities, which you have to rate on a scale. Lastly, you must add at least two photos of yourself. However, that is not where the sign-up process completes since Aisle is very discreet about its member selection. You cannot immediately join after registering until and unless you have been screened and approved by customer support to make sure you’re eligible to be a part of their closed community and follow its rules. The approval duration could take from hours to days, depending on site traffic. They have this specific process to filter out any unwanted and suspicious applicants before they even join. This also enables them to control and maintain a positive environment while keeping the platform clean from bots or scams.

If you are lucky enough to be approved and receive a letter that your account is now ready to use, all you have to do is log in and start swiping until you find someone special.

How to Start Contact

Now that you have logged in, feel free to look for potential partners. You are presented with two options: either let the app randomly show you profiles or apply filters according to your tastes (a specific height, the age range that is acceptable for you, status, and so on). The results are shown on your screen, and you swipe left if you’re not interested and right if you are. The next step varies depending on your gender; if you are a woman, you can message first for free; however, men are not exposed to this feature until they pay some fee. Finally, when you have managed to initiate the conversation by either means, you can get to know your match better through the simplistic way of online chatting. There are also many tips for shy fellows who do not know how to communicate on the Aisle website.

To make sure the person matches you, you can also send those invitations; however, they are not available to free members; on the brighter side, these invites are returned to you if not accepted, so you can reuse them. The Aisle app has recently introduced roses to its users. We have analyzed Aisle reviews, and they are very positive about the feature since it is one of the few free ones.

How to Start Contact

Aisle Profiles

They say the first impression is the last impression, and for platforms like Aisle, first impressions are even more critical. That is why you need to make sure that you provide valid information in the registration form, as those are the basis of your entire profile. Furthermore, you are advised to mention intriguing facts about you and your hobbies, attracting more users to your page. After reviewing many pages, it is safe to say that the site consists of educated Indians who have made their intentions crystal clear. The profiles don’t only focus on physical attributes and add pictures for potential partners to decide if they are interested. The serious relationship aspect comprises further different in-depth traits, including their hobbies, characteristics, likes, dislikes, and even financial situations. At this point, we have mentioned many times that Aisle is an Indian dating app, so it is a no-brainer that most of them geographically also reside in the country, even though there are many exceptions of users living abroad, but their roots are still Indian. The goal of the members is to form serious, committed relationships that may one day lead to marriage (but not right away). Unfortunately, Aisle is only limited to the English language.

How to Avoid Fake Profiles

The possibility of bots and fake profiles is zero due to a thorough inspection of every application. However, in exceptional cases, the guidelines are to check the profile information and when it was last updated. Moreover, if you encounter any suspicious person or notice inappropriate activity, report it to customer support as soon as possible.

Design and Usability of Aisle

The site features an exemplary user interface that creates a positive impression and makes you all eager to use the service to find your significant other. The interface is swift and modern. The design shows you a large picture of the person when you go to their profile, so you can clearly see who they are, and their preferences are highlighted in bold. There is the option to bookmark certain people that you feel attracted to. The match info is mentioned at the bottom of the screen, while other options are available at the top. We reviewed the design critically, and we believe it is universal; however, it is of little to no use since their target market is quite limited.

Aisle Mobile App

It is only available as a mobile application, making it easier for members to access it wherever they are. Even though the Aisle website does exist, it only shows Aisle reviews and tips. The Aisle application is compatible with Android and iOS. The limitations you may face are related not to the mobile version itself but because some perks are only available to premium subscribers. The mobile app is easy to understand, with UI similar to Tinder, enabling you to swipe according to your interests. You are shown a grid of profiles that you can select to further review and decide if you see any future prospects. So, it is fair to say that the service is perfect for mobile usage and covers all criteria required in a dating app.

Aisle Mobile App

Special Features

Discover Aisle features to understand what makes it different.

Verification Process

First of all, the most notable feature that the user initially comes in contact with is the extensive verification process. It requires you to provide your information and sign up; however, the experience only begins if the moderators of Aisle review and approve your application. This gives the app an exclusivity factor apart from the fact that it’s only made for Indians. The CEO claims that he faced a similar struggle when he was looking for a soulmate, which is why he wanted to avoid that problem. Furthermore, this leads to higher credibility and customer trust since this feature guarantees a closed community.

Search Filters

You may also want to explore the filters provided for your partner search, and you can specify certain expectations that will single out individuals that would be ideal for you.

Roses

This allows you to let someone know you are interested in them and, possibly, foresee a future for the two of you. Each user is given seven roses, which can be sent to potential significant others.

Detailed Profiles

A commendable feature of Aisle is that it actually encourages its users to form a genuine bond over time and turn it into something a little more than just casual dating or flirtations.

Bookmark

While going through several profiles, you may come across one you want to keep track of or possibly connect with in the future. To make sure you can do this, you are provided with a bookmark feature. Thus, you can save attractive members for further communication.

Liking Profiles

You can also like profiles of others.

Liking Profiles

Aisle Costs

The following is the different range of prices available for various time periods.

Aisle VIP 2,199 rupees

Aisle VIP Gold 3,999 rupees

The following are the in-app purchases that our experts have also reviewed.

1 Boost: ₹ 549

10 Credits: ₹ 699

3 invites: ₹ 2000

7 invites: ₹4000

Basic Membership

The free version is very minimalistic when it comes to features.

You can swipe right a few times only.

If you are female, then you can initiate a conversation for free.

You have 7 roses that you can send to people you like on Aisle.

Premium Membership

This is known as the VIP membership and contains the best perks. The app justifies itself by making people pay for most of its features, claiming that it proves their dedication to finding a serious partner and not just flings.

You can connect with your matches and begin conversations.

You can see who likes your profile.

You have the ability to set more filters.

The app matches you to like-minded individuals.

You are prioritized.

Aisle Coupons

Yes, there are some coupons for the app.

Premium Membership

Aisle Verification and Safety

As mentioned earlier, safety is among the top priorities of the platform. Let’s go over the process in detail.

When registering, individuals are required to provide some identification – a phone number or social media account, after which they are sent a code to proceed further. After that, Aisle reviews all the input provided and then selects members. They have a specific set of requirements for eligibility. When you have been accepted by the moderators, you can start using the service. Aisle is very proud of its verification process and claims they handpick the members. The app’s environment is also female-friendly, so they feel comfortable at all times.

Is Aisle a Scam?

There seem to be mixed reviews about the app being a scam since it requires tons of tolerance and money; however, several success stories are provided on the Aisle website. This indicates Aisle is not a scam.

Is Aisle Legit?

Yes, Aisle is legit; it has many success stories and does not contain bots or fake profiles. This builds consumer trust towards the platform.

Is Aisle Anonymous?

No, Aisle is not anonymous. The profiles contain not only photographs but also traits, preferences, and religious data.

Is Aisle Anonymous?

The Problem With Aisle

Aisle is an entirely new concept among dating apps. The feedback about it varies greatly, so we will now review the problematic side.

Aisle is mainly a paid platform rather than a free one. It’s just called free as a label since the limitations for free users will never help them succeed in finding a suitable mate.

It is considered one of India’s most expensive dating apps.

The verification process is quite subjective, depending on how the moderators perceive an applicant.

There are too many in-app purchases.

Requires patience to be able to find your significant other.

It is not diverse.

There are too many complications, and a user may face problems in understanding how to use the service effectively.

The Problem With Aisle

Help and Support

A lot of the functionality depends on moderators and the customer service department, so this leads to many technical issues; however, they are dealt with if you submit a complaint.

Aisle Alternatives

OkCupid

Tinder

Shadi.com

Q&A

What Is Aisle Used for?

Aisle app is used for a very specific purpose. It is for Indians who want to get married in the future but eager to get to know their significant others closer first. Aisle caters to people who don’t want to date or have flings; neither do they want just to find a partner and get married.

Is Aisle a Real Dating Site?

Yes, Aisle is used for serious dating. It allows you to go beyond online dating and bond in real life too.

How Much Time Does It Take to Get a Profile Approved on Aisle?

It could vary from a few hours to one day. When you get approved, you receive a notification.

Is Aisle a Good App?

Aisle is good if you have time and finances to invest in finding a serious relationship. However, many people are discouraged by this idea.

How to Delete an Account on Aisle?

Press on Edit Profile, scroll down to Settings; tap Delete Account.

How to Delete an Account on Aisle?

Contact Information

Office Address: Not available

Email ID: team@aisle.com

Website: www.aisle.co

Facebook page: Aisle Network

Twitter account: @aislenetwork

Conclusion

To conclude our review, Aisle is a distinct platform that introduces and explores new territories of serious online relationships. Apart from high prices, the app itself does its best to provide a healthy and safe environment for committed relationships to prosper. However, there are many alternatives, such as OkCupid, that are not so heavy on the pocket.

Alexa
Alexa
Alexa
MS, RD & Writer
Alexa is a certified Relationship Coach who wants her clients to learn and grow in their relationships. She has studied psychology and worked in fields that allowed her to do research on infidelity, addiction, PTSD, and mental illness. Thanks to her ability to empathize and soothe her clients, they can discuss and strategize even their worst relationship and personal challenges.
Submit your review
Rating:
ArabLounge
7.8
Read review
‌Ashley‌ ‌Madison‌
9.3
Read review
AsianDate
9.3
Read review
BiggerCity
8.8
Read review