0%
https://hookupdate.net/fr/chatspin-review/ChatSpin

ChatSpin Avis 2021

ChatSpin Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 21%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 20-35
Profils 1.250.300
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

ChatSpin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • C'est amusant de rencontrer de nouvelles personnes sur l'application
  • Vous pouvez discuter avec des gens du monde entier si vous le souhaitez
  • Les fonctionnalités de chat vidéo sont gratuites pour tous les utilisateurs
  • Il y a un bon nombre de membres en ligne tout le temps
  • Disponible à la fois pour les téléphones et les ordinateurs
  • C'est un pas énorme au-delà de Chatroulette ou Omegle
contre
  • En raison de la nature du site, il n'y a pas de profils à explorer
  • Pour discuter à nouveau avec un membre que vous aimez, vous devez payer un abonnement premium
  • Vous discuterez toujours avec des membres aléatoires sans possibilité de choix sauf si vous payez
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cette revue ChatSpin vise à clarifier tous les détails essentiels sur la plate-forme de rencontre. Vous trouverez ici des détails non divulgués par d’autres critiques de ChatSpin. De cette façon, vous aurez les outils pour évaluer si le site semble valoir la peine de votre temps. Avant de sauter dans tous les détails, vous trouverez ci-dessous deux listes comprenant les avantages et les inconvénients de l’application. Ils vous aideront à vous faire une première idée du site Web ChatSpin.

Aperçu

ChatSpin est à la fois une application et un site développés pour aider les gens à se connecter avec des célibataires ou des couples du monde entier. Ainsi, le site s’adresse aux célibataires à la recherche de rencontres informelles et aux couples à la recherche d’un troisième membre pour les rejoindre, ou encore aux couples pour des rencontres swing. Il s’agit d’un chat vidéo aléatoire similaire à Omegle et Chatroulette. Cependant, il est mis à niveau avec plus de fonctionnalités et un design plus agréable.

ChatSpin a été publié en 2015 par Richard Fox, et plus d’un milliard de connexions ont déjà eu lieu via la plate-forme. Selon les données d’Alexa, ChatSpin est l’application avec la croissance la plus élevée et la plus rapide parmi la niche de chat vidéo aléatoire.

La plupart des utilisateurs de ChatSpin sont des personnes de 18 à 25 ans qui sont des étudiants ou de jeunes professionnels qui utilisent Internet pour tuer le temps. L’application leur semble tellement attrayante pour des raisons évidentes, car à cet âge, les hommes et les femmes veulent rencontrer de nouveaux partenaires pour tout arrangement relationnel.

Comment fonctionne ChatSpin?

Comment fonctionne ChatSpin?

Vous pouvez rester anonyme sur ChatSpin comme vous le pouvez dans d’autres applications et sites de chat vidéo. L’application ChatSpin et le site Web Chatspin permettent aux membres d’utiliser la plate-forme sans compte. Cependant, les membres non enregistrés n’ont accès qu’aux fonctionnalités de base. Après votre inscription, vous pouvez commencer à rechercher des personnes au hasard avec lesquelles discuter. Selon les filtres que vous appliquez, vous pouvez trouver des personnes du monde entier ou uniquement des personnes proches de vous.

Même si l’attraction principale du site est la fonction de chat vidéo, elle permet également aux utilisateurs de parler via des messages texte.

Lorsque vous démarrez l’application, vous devez indiquer si vous vous identifiez en tant qu’homme, femme ou si vous l’utilisez en couple. Le filtre de sexe par défaut est « tout le monde », ce qui signifie que vous ne trouverez pas toujours les personnes du sexe que vous recherchez. Si vous souhaitez appliquer des filtres spécifiques pour le sexe, vous devez acquérir un abonnement premium.

Il est possible d’avoir des conversations amicales avec de nombreux utilisateurs sur l’application. Certains d’entre eux accéderont à l’application pour envoyer leurs profils Kik. C’est une pratique courante car l’application elle-même n’a pas de profils pour les utilisateurs. En envoyant des liens depuis d’autres applications ou sites, vous pouvez rester en contact avec quelqu’un que vous avez aimé sur ChatSpin.

Inscription à ChatSpin

Vous trouverez que le processus d’inscription sur ChatSpin est très simple et rapide. Tout ce dont vous avez besoin est de saisir une adresse e-mail valide et de créer un mot de passe. Bien entendu, vous devez également lire et confirmer que vous acceptez les conditions d’utilisation du site. Après cela, ChatSpin vous envoie un e-mail de confirmation avec un lien. Lorsque vous cliquez sur le lien, votre compte est vérifié et vous pouvez commencer à utiliser les fonctionnalités gratuites du chat.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire avec une adresse e-mail, vous pouvez entrer sur ChatSpin avec un compte Facebook. Ou, si vous ne souhaitez pas du tout fournir de données, vous pouvez utiliser l’application ou le site Web sans vous inscrire. Cependant, vous ne pouvez pas passer à la version premium si vous n’avez pas de compte, ce qui signifie que vous serez bloqué avec les fonctionnalités de base.

Si vous ne vous inscrivez pas, la plateforme affichera la fenêtre d’inscription à chaque fois que vous l’ouvrirez à nouveau.

Comment établir un contact

Comment établir un contact

Chat vidéo

Vous devez activer le microphone et la caméra de votre appareil pour utiliser avec succès la fonction de chat vidéo. Si vous choisissez cette option de contact, vous pouvez utiliser les filtres A / I.

L’application ou le site vous demandera d’activer le microphone et la caméra de votre appareil avant de vous permettre d’utiliser la fonction de chat vidéo. Si vous êtes à l’aise avec cette fonctionnalité, l’application propose des filtres A / I amusants à utiliser. Ces filtres sont des masques numériques que vous pouvez appliquer lorsque votre visage apparaît sur l’appareil photo. L’application détecte les traits de votre visage et le système placera le masque sur certaines parties de votre visage.

Chat texte

Certaines personnes peuvent ne pas se sentir très à l’aise de montrer leur visage tout de suite. En comprenant cela, ChatSpin permet aux membres d’utiliser uniquement le chat textuel s’ils le souhaitent. Vous pouvez désactiver la fonction vidéo, et l’application vous mettra en correspondance avec d’autres membres qui l’ont également désactivée.

Tant sur le chat textuel que sur le chat vidéo, il est facile de mettre fin à une conversation si vous en avez envie. Il y a un bouton «terminer le chat» sur l’écran. Vous pouvez appuyer sur la flèche droite pour vous connecter à la personne suivante.

Une autre implémentation disponible sur ChatSpin est la fonctionnalité similaire. C’est déjà populaire sur la plupart des applications et des sites, donc ici, cela fonctionne de la même manière. Si vous aimez la personne à qui vous parlez, vous pouvez cliquer sur une icône en forme de cœur à côté des détails du membre. Les membres peuvent accumuler des likes et vous pouvez voir combien de likes ils ont reçus par le nombre à l’intérieur de l’icône en forme de cœur.

Sur le chat et la vidéo textuelle, vous devez faire attention lorsque vous parlez avec de nouvelles personnes. Méfiez-vous des escrocs et des abuseurs, et n’oubliez pas de les signaler.

Profils sur ChatSpin

Il n’y a pas de profils à visiter sur ChatSpin. C’est parce que tout l’objectif de l’application et du site est de discuter. Toute l’action se déroule en temps réel. Tous les détails que vous pouvez voir sur n’importe qui incluent uniquement le nombre de likes reçus, l’emplacement et le sexe.

Comment éviter les faux profils

Il est difficile de parler de faux profils sur une application qui n’a même pas de profils à visiter. Le mieux que vous puissiez faire est d’essayer d’éviter les personnes qui ont de mauvaises intentions sur le site. Sur d’autres applications de chat vidéo, il est courant de trouver des gars nus sur la caméra, donc si vous en trouvez également sur ChatSpin, vous devriez passer immédiatement à la prochaine personne disponible.

Vous pouvez toujours signaler les membres nuisibles. Vous pouvez le faire via le bouton «x» ou l’icône du drapeau. Les rapports aident l’équipe d’assistance à savoir que certains membres doivent être bannis du site. De cette façon, la sécurité du site peut également être améliorée.

Aussi, ne cliquez jamais sur des liens étranges envoyés par des inconnus sur le site. Les liens raccourcis par des réducteurs d’URL ne vous permettent pas de voir ce qui se trouve réellement derrière le lien, alors ne cliquez pas dessus. La meilleure option est d’envoyer des liens complets lorsque vous souhaitez contacter quelqu’un en dehors de ChatSpin.

Conception et utilisation de ChatSpin

Conception et utilisation de ChatSpin

ChatSpin est clairement une application et un site conçus pour le jeune public. Il ressemble et exhale une sensation de jeunesse avec ses graphismes frais et son interface intuitive. L’application n’est derrière aucune autre application de rencontre ou de chat vidéo en ce qui concerne la conception et la convivialité.

Étant donné que l’objectif de l’application est assez simple, il n’y a pas de complication lorsque vous l’utilisez. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et d’explorer le chat vidéo et le chat textuel. La convivialité de cette application ne pourrait pas être meilleure.

Application mobile de ChatSpin

La plate-forme a été développée principalement pour être une application plutôt qu’un site, comme vous pouvez le voir lorsque vous y accédez. Ainsi, la meilleure expérience se trouve sur l’application mobile. Vous pouvez le télécharger à la fois sur iOS et Android. Il a les mêmes fonctions que vous pouvez trouver sur l’ordinateur, mais cela semble beaucoup plus fluide lorsque vous êtes au téléphone. L’application ChatSpin est parfaite lorsque vous vous ennuyez quelque part loin de chez vous et que vous voulez vous amuser à discuter avec de nouvelles personnes.

Caractéristiques spéciales

Sur ChatSpin, vous trouverez différentes fonctionnalités intéressantes qui rendent votre expérience très amusante. Ils permettent également à l’application de se démarquer des autres applications de chat vidéo. Ces caractéristiques sont:

Filtres de pays

Avec l’aide de ce filtre, vous pouvez choisir si vous souhaitez rencontrer des membres de plusieurs pays ou d’un pays déterminé. Cependant, c’est une fonctionnalité payante. Avec les éléments de base d’un compte gratuit, vous ne pouvez discuter qu’avec des membres des États-Unis et de votre pays d’origine.

Filtres de genre

De nombreux membres souhaitent utiliser ce filtre, mais il n’est disponible que pour les membres payants. Il vous permet de choisir de voir des hommes, des femmes ou les deux.

Masques A / I

Vous pouvez choisir des masques pour rendre la conversation plus amusante et cacher un peu de votre visage si vous vous sentez plus à l’aise de cette façon. Il existe de nombreux masques amusants comme des moustaches, des visages d’animaux mignons, etc.

Coûts de ChatSpin

Le coût de l’abonnement premium à ChatSpin variera en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez profiter des avantages. Ci-dessous, vous pouvez voir combien vous paierez si vous acquérez un abonnement premium:

  • 1 semaine – 6,99 $
  • 1 mois – 19,99 $
  • 6 mois – 89,94 $ (14,99 $ / mois)

Adhésion de base

Adhésion de base

Avec un abonnement de base sur ChatSpin, vous ne pouvez profiter que des fonctionnalités les plus basiques. Vous pouvez discuter par vidéo ou texte avec des personnes au hasard, tout comme le site annonce. Cependant, vous verrez des annonces et ne pourrez pas modifier l’emplacement sur les filtres. Cela signifie que vous ne trouverez que des personnes de votre pays.

Au moins des masques faciaux sont disponibles pour tous les utilisateurs, ce qui signifie que vous pouvez couvrir un peu de votre visage si vous souhaitez discuter en vidéo avec des inconnus.

Adhésion Premium

L’adhésion Premium sur ChatSpin vous permet d’appliquer des filtres pour le sexe et l’emplacement. De cette façon, vous pouvez trouver des personnes de tous les endroits et vous pouvez également choisir si vous souhaitez rencontrer uniquement des femmes ou uniquement des hommes sur l’application.

De plus, l’abonnement premium vous permet de vous reconnecter aux utilisateurs précédents. Ainsi, lorsque vous aimez parler à quelqu’un, vous pouvez à nouveau discuter avec lui.

En dehors de cela, vous obtenez également un badge VIP et ne verrez aucune publicité.

Coupons sur ChatSpin

ChatSpin ne traite pas les coupons à aucun niveau.

Vérification et sécurité

Pour utiliser les meilleures fonctionnalités de ChatSpin, l’application et le site vous demandent de vérifier votre adresse e-mail après l’enregistrement. Même s’il est facile de créer un faux e-mail en quelques minutes, cette mesure bloque déjà bon nombre de personnes mal intentionnées.

Lorsque vous trouvez des personnes utilisant le site pour nuire à d’autres utilisateurs, vous pouvez les signaler afin qu’elles soient supprimées de la plate-forme. Vous pouvez le faire en cliquant sur le «x» ou l’icône du drapeau que vous voyez lorsque vous discutez.

Est-ce que ChatSpin Scam?

Non, ça ne l’est pas. C’est en effet une application développée pour aider les gens à se connecter et à s’amuser à parler à des inconnus.

ChatSpin est-il légitime?

Oui, c’est une plate-forme développée avec tout le soin pour les jeunes du monde entier de se connecter avec les autres et de s’amuser à discuter.

ChatSpin est-il anonyme?

Non. ChatSpin est une entreprise dont le PDG est Richard Fox. Tous les détails sur la société sont disponibles en ligne et vous pouvez lire ses conditions générales pour tout savoir sur le fonctionnement du site / de l’application.

Problèmes avec ChatSpin

Il n’y a pas beaucoup de plaintes concernant le site Web ChatSpin ou l’application ChatSpin. Certaines personnes n’aiment pas la plate-forme en raison du manque de filtres de genre, sauf si vous êtes un membre premium. Cependant, cela ne semble pas inciter les gens à quitter l’application.

Support d’aide

Support d'aide

Si vous avez besoin d’aide avec ChatSpin, le site propose une FAQ complète où vous pouvez trouver de nombreuses réponses aux questions que vous pourriez avoir. Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance via la page «Contactez-nous».

Alternatives à ChatSpin

D’autres critiques de ChatSpin pourraient ne pas vouloir souligner qu’il existe des alternatives. Cependant, ChatSpin n’est pas la première ou la dernière application créée pour permettre aux gens de parler via des appels vidéo. Il existe d’autres options au cas où vous voudriez voir à quoi ressemble la concurrence. Voir ci-dessous une brève description de certaines des autres applications de chat vidéo:

  • ChatRoulette est un classique lorsque l’on parle d’applications de chat vidéo. Il compte des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Il promet de ne demander aucune information personnelle pour fournir une plateforme totalement anonyme et sûre.
  • Echat99 n’est pas une application de chat vidéo, mais elle offre toujours l’expérience de parler à des inconnus à l’improviste. Lorsque vous ouvrez l’application, vous devez choisir vos intérêts, puis vous discuterez avec des personnes partageant les mêmes intérêts.
  • Holla est une application de rencontre et une application de chat vidéo conçue pour tout le monde. Vous pouvez glisser, faire correspondre et rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles vous pouvez parler immédiatement via la fonction de chat vidéo sur la plate-forme.

FAQ

À quoi sert ChatSpin?

Les jeunes utilisent le site et l’application pour se connecter avec d’autres personnes du monde entier.

ChatSpin est-il un vrai site de rencontre?

Ce n’est pas vraiment un site de rencontre dans son but, mais vous pouvez l’utiliser à cette fin si vous pensez pouvoir trouver une date dans une application de chat vidéo aléatoire.

Comment quelqu’un peut-il supprimer son compte sur ChatSpin?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit de cliquer sur «mon compte» sur votre profil puis sur «supprimer».

Quelle est la meilleure application de chat vidéo aléatoire?

Il est impossible de le dire car cela dépend de chacun. Différentes applications ont des fonctionnalités et des objectifs différents. Vous pouvez choisir celui qui vous semble le plus attrayant dans ce qu’il propose.

Que signifie être banni de ChatSpin?

Lorsque vous êtes banni de ChatSpin, vous ne pouvez plus utiliser votre compte pour vous connecter à l’application ou au site. Cela se produit en raison d’un mauvais comportement lors de l’utilisation de la plate-forme. Ces dernières années, des millions d’utilisateurs ont été bannis à cause de la nudité. Si vous prévoyez d’utiliser l’application, il est recommandé de lire attentivement les conditions d’utilisation.

Quels pays ont plus d’utilisateurs féminins sur ChatSpin?

Le site ne divulgue pas ces informations.

Qu’est-ce que ChatSpin Plus?

Qu'est-ce que ChatSpin Plus?

C’est le nom du pack d’abonnement premium de ChatSpin.

Informations de contact

Nom de l’entreprise: ChatSpin

Adresse: Non disponible

Email: customersupport@chatspin.com

Téléphone: Non disponible

Conclusion

ChatSpin est l’une des applications de chat vidéo aléatoire les plus chaudes du moment. Vous pouvez l’utiliser pour parler avec des gens du monde entier ou pour rencontrer des gens à proximité avec lesquels vous pouvez rencontrer dans la vraie vie. Cela semble être l’application parfaite pour ces moments où vous vous ennuyez, car vous pouvez rencontrer des inconnus complètement aléatoires et vous amuser à discuter avec eux. ChatSpin est disponible dès maintenant pour les appareils mobiles ou les navigateurs Web.

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD & Writer
A certified Senior Relationship Coach, Сaterina has been working as a psychotherapist for more than six years now. With so many years of experience, Сaterina developed the capability to look into a situation with a broader outlook while helping her clients reach their goals. Сaterina is familiar with different types of situations and believes that a bit of advice from an outsider may be the key to moving ahead. Сaterina completed her Psychology undergrad and got a Master's in Family Psychotherapy.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupdate.net/chatspin-review/ChatSpin

ChatSpin Review: Is It A Good Dating Site?

ChatSpin Review: Is It A Good Dating Site?
About Girls
Date with older guy 21%
Reply rate 86%
Beauty 92%
Popular age 20-35
Profiles 1.250.300
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

ChatSpin users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is amusing to meet new people on the app
  • You can chat with people from the whole world if you want to
  • Video chat features are free for all users
  • There is a good number of online members all the time
  • Available both for phones and computers
  • It is a massive step beyond Chatroulette or Omegle
Cons
  • Due to the site’s nature, there are no profiles to explore
  • To chat again with a member you like, you have to pay for a premium membership
  • You will always chat with random members with no possibility of choice unless you pay
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

This ChatSpin review aims to bring all the essential details about the dating platform to clarity. Here you will find details not disclosed by other ChatSpin reviews. That way, you will have the tools to evaluate whether the site seems like something worth your time. Before jumping into all details, below are two lists comprising the pros and cons of the app. They will help you get a first notion about the ChatSpin website.

Overview

ChatSpin is both an app and site developed to help people connect with singles or couples worldwide. Thus, the site is for singles looking for casual meetings and couples looking for a third member to join them, or even couples for swing encounters. It is a random video chat similar to Omegle and Chatroulette. However, it’s upgraded with more features and a more pleasing design.

ChatSpin was released back in 2015 by Richard Fox, and more than one billion connections already happened through the platform. According to data by Alexa, ChatSpin is the app with the highest and fastest-growing among the random video chat niche.

Most users on ChatSpin are people from 18 to 25 years old who are students or young professionals using the internet to kill time. The app seems so attractive to them for obvious reasons, as at this age, men and women want to meet new partners for any relationship arrangement.

How Does ChatSpin Work?

How Does ChatSpin Work?

You can remain anonymous on ChatSpin as you can in other video chat apps and sites. Both the ChatSpin app and Chatspin website allow members to use the platform without an account. However, non-registered members only have access to basic features. After registering, you can start looking for random people to chat with. Depending on the filters you apply, you can find people from all around the world or only people near you.

Even though the site’s main attraction is the video chat feature, it also lets users talk through text messages.

When you start on the app, you need to inform if you identify as male, female or if you are using it as a couple. The default gender filter is “everyone,” meaning you will not always find people of the gender you are looking for. If you want to apply specific filters for gender, you need to acquire a premium membership.

It is possible to have friendly conversations with many users on the app. Some of them will access the app to send their Kik profiles. That is a common practice since the app itself doesn’t have profiles for users. By sending links from other apps or sites, you can maintain contact with someone you liked on ChatSpin.

Signing Up At ChatSpin

You will find the signup process at ChatSpin to be very easy and quick. All you need is to enter a valid email address and create a password. Of course, you also need to read and confirm that you agree with the site’s Terms of Use. After that, ChatSpin sends you a confirmation email with a link. When you click on the link, your account becomes verified, and you can start using the chat’s free features.

If you don’t want to register with an email address, you can enter on ChatSpin with a Facebook account. Or, if you don’t want to provide any data at all, you can use the app or website without registering. However, you can’t update to premium if you don’t have an account, meaning you will be stuck with the basic features.

If you don’t register, the platform will show the registration window every time you open it again.

How To Make Contact

How To Make Contact

Video Chat

You have to enable your device’s microphone and camera to successfully use the video chat feature. If you choose this contacting option, you can use the A/I filters.

The app or site will ask you to enable your device’s microphone and camera before it lets you use the video chat feature. If you are comfortable using this feature, the app has fun A/I filters for you to use. Such filters are digital facemasks you can apply when your face shows on the camera. The app detects your face features, and the system will place the mask on certain parts of your face.

Text Chat

Some people might not feel very comfortable showing their faces right away. By understanding that, ChatSpin allows members to use only the text chat if they want. You can disable the video feature, and the app will match you with other members who also disabled it.

Both on text chat and video chat, it is easy to end a conversation if you feel like it. There is an “end chat” button found on the screen. You can tap on the right arrow to connect to the next person.

Another implementation available on ChatSpin is the like feature. That is already popular on most apps and sites, so here it works quite the same way. If you like the person you are talking to, you can click a heart icon beside the member’s details. Members can accumulate likes, and you can see how many likes they received by the number inside the heart icon.

On chat and text video, you should take care when you are talking with new people. Beware of scammers and abusers, and don’t forget to report them.

Profiles on ChatSpin

There are no profiles to visit on ChatSpin. That is because the entire focus of the app and site is on chatting. All the action happens in real-time. All details you can see about anyone include only the number of likes received, location, and gender.

How To Avoid Fake Profiles

It is hard to talk about fake profiles on an app that doesn’t even have profiles for you to visit. The best you can do is try to avoid people who have bad intentions on the site. On other video chat apps, it is common to find guys naked on the cam, so if you find those on ChatSpin too, you should skip immediately to the next person available.

You can always report harmful members. You can do that through the “x” button or the flag icon. Reporting helps the support team know that some members need to get banned from the site. That way, the site’s security can be improved too.

Also, never click on weird links sent by strangers on the site. Links shortened by URL shrinkers don’t let you see what actually is behind the link, so don’t click on them. The best option is to send full links when you want to contact someone outside of ChatSpin.

Design And Usability of ChatSpin

Design And Usability of ChatSpin

ChatSpin is clearly an app and site made for the young audience. It looks and exhales a youthful feeling with its fresh visuals and intuitive interface. The app isn’t behind any other dating or video chat app when it comes to design and usability.

Since the app’s objective is pretty straightforward, there is no complication when you are using it. All you have to do is register and explore the video chat and text chat. Usability for this app couldn’t be better.

ChatSpin’s Mobile App

The platform was developed mostly to be an app rather than a site, as you can see when you access it. Thus, the best experience is found on the mobile app. You can download it both on iOS and Android. It has the same functions you can find on the computer, but it seems much more fluid when you are on the phone. The ChatSpin app is perfect when you are bored somewhere away from home and want to have fun chatting with new people.

Special Features

At ChatSpin, you will find different, cool features that make your experience very fun. They also make the app stand out from other video chat apps. Those features are:

Country Filters

With this filter’s help, you can choose if you want to meet members from several countries or one determined country. However, it is a paid feature. With the basic elements of a free account, you can only chat with members from the United States and your home country.

Gender Filters

Many members want to use this filter, but it is only available for paying members. It lets you choose to see men, women, or both.

A/I Face Masks

You can choose masks to make the conversation more fun and also hide a bit of your face if you feel more comfortable that way. There are many fun masks like mustaches, cute animal faces, etc.

ChatSpin’s Costs

The cost of ChatSpin’s premium membership will vary, according to how much time you want to enjoy the benefits. Below you can see how much you will pay if you acquire a premium membership:

  • 1 week – $6,99
  • 1 month – $19,99
  • 6 months – $89,94 ($14,99/month)

Basic Membership

Basic Membership

With a basic membership on ChatSpin, you can only enjoy the most basic features. You can chat through video or text with random people just as the site advertises. However, you will see ads and won’t be able to change the location on filters. That means you will only find people from your country.

At least face masks are available for all users, meaning you can cover a bit of your face if you want to chat through video with strangers.

Premium Membership

Premium membership on ChatSpin allows you to apply filters for gender and location. That way, you can find people from all places, and you can also choose if you want to meet only women or only men on the app.

Moreover, the premium membership allows you to get reconnected to previous users. So, when you like to talk to someone, you can chat with them again.

Aside from that, you also get a VIP badge and will see no ads.

Coupons on ChatSpin

ChatSpin doesn’t deal with coupons at any level.

Verification and Safety

To use the best features of ChatSpin, the app and site require you to verify your email after registration. Even though it is easy to create a fake email in a few minutes, this measure already blocks a good number of people with bad intentions.

When you find people using the site to harm other users, you can report them, so they get removed from the platform. You can do that by clicking on the “x” or the flag icon you see while chatting.

Is ChatSpin Scam?

No, it is not. It is an app indeed developed to help people connect and have fun talking to strangers.

Is ChatSpin legit?

Yes, it is a platform developed with all care for young people around the world to connect with others and have fun chatting.

Is ChatSpin Anonymous?

No. ChatSpin is a company whose CEO is Richard Fox. All details about the company are available online, and you can read its Terms of Agreement to know everything about how the site/app works.

Problems With ChatSpin

There are not many complaints about the ChatSpin website or ChatSpin app. Some people dislike the platform because of the lack of gender filters unless you are a premium member. However, that doesn’t seem to make people quit the app.

Help & Support

Help & Support

If you need help with ChatSpin, the site has a comprehensive FAQ where you can find many answers to questions you might have. If that isn’t enough, you can contact the support team through the “Contact Us” page.

Alternatives to ChatSpin

Other ChatSpin reviews might not want to point out that there are alternatives to it. However, ChatSpin isn’t the first or last app created for people to talk through video chat calls. There are other options in case you want to see how the competition looks. See below a brief description of some of the other video chat apps:

  • ChatRoulette is a classic when the talk is about video chat apps. It has thousands of users across the globe. It promises not to ask for any personal information to deliver a completely anonymous and safe platform.
  • Echat99 is not a video chat app, but it still delivers the experience of talking to strangers out of the blue. When you open the app, you need to choose which interests you have, and then you will chat with people with the same interests.
  • Holla is a dating app and video chat app designed for everyone. You can swipe, match, and meet new people you can talk to immediately through the video chat feature on the platform.

FAQ

What Is ChatSpin Used For?

Young people use the site and app to connect with other folks from all around the world.

Is ChatSpin a Real Dating Site?

It is not truly a dating site in its purpose, but you can use it for that purpose if you think you can find a date in a random video chat app.

How Can Someone Delete Their Account On ChatSpin?

If you want to delete your account, all you have to do is click on “my account” on your profile and then “delete.”

What Is The Best Random Video Chat App?

It is impossible to say because that is up to each person. Different apps have different features and purposes. You can choose whichever feels more appealing in what it offers.

What Does It Mean To Get Banned From ChatSpin?

When you get banned from ChatSpin, you can’t use your account to log into the app or site anymore. That happens because of misbehavior while using the platform. In recent years, there have been millions of users banned because of nudity. If you plan to use the app, it is recommended to read the Terms of Use carefully.

What Countries Have More Females Users On ChatSpin?

The site does not disclose such information.

What Is ChatSpin Plus?

What Is ChatSpin Plus?

It is the name of ChatSpin’s premium membership package.

Contact Information

Company name: ChatSpin

Address: Not available

Email: customersupport@chatspin.com

Phone: Not available

Conclusion

ChatSpin is one of the hottest random video chat apps right now. You can use it to talk with people from all around the world or to meet people nearby with whom you can meet in real life. It seems like the perfect app for those moments when you are bored since you can meet completely random strangers and have some fun chatting with them. ChatSpin is available right now for mobile devices or web browsers.

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD & Writer
A certified Senior Relationship Coach, Сaterina has been working as a psychotherapist for more than six years now. With so many years of experience, Сaterina developed the capability to look into a situation with a broader outlook while helping her clients reach their goals. Сaterina is familiar with different types of situations and believes that a bit of advice from an outsider may be the key to moving ahead. Сaterina completed her Psychology undergrad and got a Master's in Family Psychotherapy.
Submit your review
Rating:
ABDLMatch
9.3
Read review
Adam4Adam
7.8
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
Adventist Singles
9.3
Read review
Bangpals
9.3
Read review