0%
https://hookupdate.net/fr/growlr-review/Growlr

Growlr Avis 2021

Growlr Avis 2021
À propos des garçons
Rendez-vous avec un homme plus âgé 3%
Taux de réponse 86%
Âge populaire 29-40
Beauté 57%
Profils 13 280
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Growlr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • Growlr est un service pour un groupe particulier de personnes, c'est-à-dire les personnes homosexuelles ou celles qui les admirent. Alors si vous pensez appartenir à ce type, ce site est fait pour vous.
  • Il existe une option où vous pouvez mettre à jour votre site vers Growlr pro, et si vous faites confiance aux critiques de Growlr, ce n'est pas un gaspillage de votre argent. De plus, vous pouvez profiter de plus de fonctionnalités, ce qui améliorera vos chances de trouver votre partenaire idéal. Si vous voulez vous en tenir à la version gratuite, il n'y a pas de mal car elle est puissante, et vous serez satisfait.
  • Growlr app is available for both Android as well as iOS users.
  • L'application est conviviale et possède une interface intuitive.
contre
  • Il répond uniquement aux besoins d'un groupe de personnes, qui est la communauté gay. Donc, si vous êtes hétéro, alors cet endroit n'est pas votre place car vous n'aurez pas la chance de trouver un match approprié.
  • Si vous avez un profil gratuit, vous pouvez vous préparer à faire face à certaines publicités. La seule façon de s'en débarrasser est de mettre à jour votre compte.
  • Le Growlr n'a pas de version de bureau.
  • Vous pouvez également rencontrer à maintes reprises de faux profils, ce qui est ennuyeux.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Craignez-vous de ne pas avoir de véritable partenaire malgré de nombreuses dates ? À l’heure actuelle, les rencontres en ligne sont devenues l’un des moyens par défaut de trouver une relation amoureuse. De plus, vous avez encore une chance de trouver votre partenaire idéal. Mais il n’y a pas beaucoup d’applications qui vous permettent de trouver votre partenaire si vous êtes gay. Et dans cet esprit, pensez-vous déjà à un? Vous pouvez faire défiler cet article si vous recherchez les meilleurs sites de rencontres en 2021. Growlr avait officiellement commencé en 2010. C’est une énorme application de rencontres gay spécifique que vous pouvez essayer et découvrir.

L’examen de Growlr suggère qu’il possède à la fois des caractéristiques attrayantes et gênantes qui lui sont associées. En voici quelques-uns à voir.

Aperçu

L’application de rencontres Growlr a été lancée pour la première fois en 2010 par l’entrepreneur gay Coley Cummiskey. Cette application de rencontres populaire est la mieux adaptée aux personnes qui aiment sortir avec des hommes homosexuels. Alors un ours visite ce site et cherche un compagnon agréable pour une soirée ou un voyage. Leur titre, ainsi que leur logo, sont une représentation claire de leur public cible. La majorité des utilisateurs ont entre 30 et 50 ans.

Processus de travail

Processus de travail

Cette application de rencontres populaire est assez simple à utiliser. Il est facile à installer sur votre smartphone puis à vous inscrire sur l’application Growlr. De l’inscription à l’inscription, tout est gratuit. Après cela, vous devrez répondre à quelques questions de base pour que d’autres ours puissent vous découvrir rapidement, en fonction de vos intérêts et passions. Bien que les gens trouvent des compagnons pour se rencontrer avec désinvolture, cette application fait également des merveilles pour les personnes à la recherche de quelque chose de sérieux afin que vous puissiez essayer.

S’inscrire sur Growlr

Selon l’examen Growlr, le processus d’inscription est relativement facile. Tout d’abord, l’inscription est entièrement gratuite et simple car cela prend une minute ou deux pour le faire. Vous devez fournir certaines informations requises lors de votre inscription. L’application de rencontres vous demandera votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. D’autres détails doivent être remplis, mais dans les étapes ultérieures. Une fois ces processus terminés, ils vous demanderont de télécharger une image d’affichage pour qu’elle devienne visible pour les autres membres de la communauté. Ils vous offrent cinq emplacements supplémentaires pour télécharger des photos ou des vidéos personnelles. Mais d’autres peuvent les voir lorsque vous les déverrouillez. Vous n’avez pas besoin de vous connecter via vos autres comptes de réseaux sociaux comme Facebook et Instagram pour cette application.

Établir la connexion

Si vous souhaitez démarrer votre contact sur le site Growlr, c’est facile. Vous pouvez discuter rapidement avec n’importe qui sur l’application de rencontres. Vous pouvez rechercher les membres avec des informations simples en fonction de leur emplacement et de leur statut en ligne. Vous pouvez également voir leur photo de profil et leur galerie pour vérifier. En outre, vous pouvez laisser un commentaire sur les blogs de l’utilisateur et voir qui vous a consulté. L’application fournit également une fonctionnalité pour les appels vidéo. Ces fonctionnalités spéciales sont gratuites et sont également les points forts de l’application.

Profils Growlr

Profils Growlr

Lorsqu’il s’agit de créer votre profil sur l’application Growlr, c’est un processus simple. Tout ce que vous avez à faire est de remplir manuellement certaines sections qui, selon vous, vous définissent le mieux. Vous pouvez écrire sur vos passe-temps, vos ambitions, votre lieu de résidence et les langues que vous parlez. Cependant, ceux-ci sont tous facultatifs et dépendent de ce que les utilisateurs veulent que les autres sachent. Ils ne sont donc pas très concis parfois. Une autre chose malheureuse à propos de cette application est que, selon les critiques de Growlr, cette application de rencontres n’est pas stricte dans son approche. Les gens peuvent créer de faux profils car l’application n’exécute aucune vérification des antécédents de chaque utilisateur.

Comment éviter les faux profils

Bien que les gens puissent facilement créer un faux profil sur cette application de rencontres, l’application prend toujours en charge la sécurité en ligne des utilisateurs. L’application donne quelques consignes de sécurité. En outre, ils disposent d’une équipe dynamique de support client qui travaille pour eux, et si vous êtes confronté à un harcèlement en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à l’équipe. L’application fournit également aux utilisateurs un bouton de blocage, donc si vous découvrez un comportement suspect ou un profil qui vous dérange, vous pouvez les bloquer pour éviter tout autre contact.

Conception et convivialité Growlr

Conception et convivialité Growlr

Growlr est simple à utiliser et vous le maîtriserez dès que vous commencerez à l’utiliser. En ce qui concerne la conception de cette application, la revue Growlr suggère qu’elle est relativement prévisible. Si vous êtes un utilisateur régulier d’autres applications de réseaux sociaux sur vos téléphones portables, vous êtes déjà un pro de cette application de rencontres adaptée aux mobiles. L’application utilise un design simple, et vous pouvez l’appeler obsolète à première vue. Mais il ne vous décevra pas avec ses caractéristiques frappantes à l’intérieur. Il est équipé de fonctionnalités fantastiques, même avec son design obsolète. Tout le monde peut l’utiliser, et son accès gratuit vous suffit pour trouver votre compagnon.

Application mobile Growlr

Application mobile Growlr

Cette application Growlr est bien adaptée à tout smartphone et iPhone. Vous devez le télécharger depuis le Google Play Store ou l’Apple Store, et vous êtes prêt à partir. L’application offre à ses utilisateurs des fonctionnalités exclusives, qui sont comme un module complémentaire permettant à tous les hommes gais et bisexuels de vivre une expérience extraordinaire. La fonctionnalité « Ours » est disponible pour les utilisateurs afin de les aider à découvrir certains ours actifs. Pour la commodité des utilisateurs, il existe trois options : « en ligne », « à proximité » ainsi que « favoris ». Par conséquent, vous pouvez établir des contacts immédiats avec les utilisateurs. Vous pouvez également trouver une option « globale » où vous pouvez rencontrer des ours d’autres endroits. L’application dispose également d’une fonction de « recherche » pour trouver d’autres ours, gratuitement.

Une autre caractéristique frappante de l’application Growlr est les « rencontres », où vous recevrez la demande de rencontre sur votre compte. D’autres demandes de rendez-vous envoyées aux personnes que vous avez marquées comme favorites sont facilement trouvées sur cette fonctionnalité. En outre, ils vous fournissent une fonction « notes » sous laquelle vous pouvez écrire des notes ou des mémos pour un usage privé. Cette fonction vous permet d’ajouter autant de notes que vous le souhaitez. En outre, vous pouvez également les modifier à votre convenance. Les notes récentes seront affichées en haut, tandis que les autres suivront.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

Il existe diverses fonctionnalités spéciales dans Growlr. Certains d’entre eux sont mentionnés ci-dessous.

Ours

Vous pouvez trouver les ours en fonction de trois sections différentes. Ces sections sont « en ligne », « à proximité » et « favoris ». L’option « en ligne » permet aux utilisateurs de connaître toutes leurs connexions actives en même temps. La section « À proximité » affiche la liste de toutes les personnes les plus proches de l’emplacement d’un utilisateur. La section « favoris » montre tous les utilisateurs que l’on a marqués comme favoris.

Enregistrements

Cette fonctionnalité Growlr montre les lieux à proximité de l’utilisateur et les utilisateurs autour d’eux. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’option et une liste de lieux viendra. Une fois que quelqu’un tape sur un lieu particulier, une liste de toutes les personnes se trouvant à cet endroit spécifique s’affiche.

Événements

« Événements » et « Anniversaires » sont les deux parties de cette section. Dans la section « événement », une liste de tous les événements ours s’affichera. Dans la section « anniversaires », on peut voir leurs profils préférés avec les anniversaires énumérés ci-dessous.

Barres

La liste des bars fréquemment visités est affichée dans cet onglet. Le lieu le plus proche d’un utilisateur sera affiché en haut de la liste.

Se rencontre

Dans cette section, il y a une liste d’autres membres de l’ours qui ont envoyé une demande de rencontre. Cette section affiche également une liste de toutes les personnes auxquelles un utilisateur a envoyé des demandes de rendez-vous dans Growlr. Les personnes peuvent appartenir à la liste des « favoris » ou à une personne qui attire l’utilisateur.

Notes

Il s’agit d’un espace vierge où les utilisateurs peuvent enregistrer leurs notes ou mémos. On peut ajouter, modifier ou supprimer des notes de cette section, et la note la plus récente que l’utilisateur a créée sera affichée en haut.

Coûts de Growlr

Coûts de Growlr

Il existe diverses fonctionnalités gratuites sur Growlr, et certaines d’entre elles sont payantes. Si quelqu’un souhaite prendre un abonnement à Growlr Pro, le prix est le suivant :

Durée Frais Le total
1 mois 9,99 USD 9,99 USD
3 mois 8.00 USD / Mois 23,99 USD
6 mois 7.50 USD / Month 44.99 USD
12 mois 6.00 USD / Month 71.99 USD

Les utilisateurs peuvent également prendre un abonnement à « Flash ». Ils devront payer 4,99 USD par mois. Il en va de même lorsque les utilisateurs souhaitent s’abonner à Growlr « Shout ». Pendant un mois, ils doivent payer 4,99 USD.

Comparée à d’autres applications similaires, l’application Growlr n’est ni trop chère ni très bon marché.

Adhésion de base

L’adhésion de base à l’application comprend la création de profils, l’envoi de messages à d’autres utilisateurs, l’affichage des profils d’autres membres et la recherche de profils à l’aide de la fonction de recherche. Les fonctionnalités de base de cette application sont entièrement gratuites.

Abonnement Premium

Le compte Growlr Pro a plusieurs nouvelles fonctionnalités. Cela inclut la visualisation d’images et de vidéos verrouillées d’autres utilisateurs, la visualisation de profils de manière anonyme et aucune publicité sur le site. Vous pouvez également passer des appels vidéo en direct depuis l’application avec des personnes ayant souscrit cet abonnement.

La fonction « crier » est également payante. Il vous permet d’envoyer de nombreux messages à d’autres utilisateurs au même endroit ou à proximité. Les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour attirer l’attention sur leurs profils. Cette application peut également être utilisée comme plate-forme pour les entreprises et les événements, et cette fonctionnalité aidera les gens à en savoir plus sur une entreprise ou un événement spécifique.

La fonction « flash » est l’une des options d’abonnement premium. En utilisant cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent prioriser leur profil pour les ours Growlr dans leur région. Cela les aidera à obtenir beaucoup de vues sur leur profil.

Coupons Growlr

L’application ne fournit aucun coupon pour le moment. Les utilisateurs doivent acheter certaines fonctionnalités s’ils le souhaitent.

Vérification et sécurité Growlr

Dans l’ensemble, créer un compte sur le site Web de Growlr est très simple. Toutes les sections doivent être remplies manuellement. Même si ces sections sont facultatives, il serait préférable de les remplir afin que leur profil soit clair et concis.

En ce qui concerne la sécurité en ligne, l’application dispose d’un ensemble de consignes de sécurité. Les utilisateurs peuvent bloquer les autres membres qu’ils trouvent irritants. C’est une action rapide pour empêcher un agresseur ou un faux profil de lancer un comportement offensant. Le nombre maximum de personnes que l’on peut bloquer sur l’application est de 75. Les utilisateurs peuvent également débloquer un autre utilisateur qu’ils ont précédemment bloqué. Pour ce faire, il faut aller sur ce profil particulier et le débloquer.

Sécurité dans Growlr

Sécurité dans Growlr

Non, Growlr n’est pas une arnaque. Après avoir créé un compte, les utilisateurs doivent se vérifier. Cependant, il y a des chances que de faux profils soient présents sur l’application. Mais dans l’ensemble, l’application Growlr n’est pas une arnaque.

Application légitime

Oui, l’application Growlr est légitime. Les utilisateurs peuvent également ouvrir leurs comptes en utilisant le site Web Growlr, ce qui le rend très facile à utiliser. C’est probablement l’application parfaite pour les hommes gais. Jusqu’à présent, aucune critique négative solide de Growlr n’a été trouvée, ce qui prouverait que cette application est une arnaque. Aux États-Unis seulement, cette application est présente dans le top 5 des applications de rencontres pour hommes gais.

Vie privée et confidentialité

Growlr n’est pas anonyme. Les utilisateurs peuvent voir d’autres personnes qui ont visité leurs profils. Besides, they cannot send texts anonymously. Leurs identités seront toujours révélées.

Le problème avec Growlr

Le problème avec Growlr

Le principal problème est que cette application ne s’adresse qu’aux rencontres homosexuelles. Si quelqu’un est hétéro, les gens ne peuvent pas créer de compte sur cette application et profiter de ses fonctionnalités. Les profils gratuits sur l’application Growlr contiennent de nombreuses annonces. Si un utilisateur souhaite se débarrasser de toutes ces publicités, il devra mettre à niveau son compte. D’autant plus que le site Web Growlr n’a aucune fonctionnalité par rapport à l’application Growlr.

Aide et soutien

Tout ce qu’un utilisateur a à faire est d’envoyer ses questions ou suggestions à support@growlrapp.com. Un représentant du client répondra à l’e-mail dès que possible. En cas de plantage de l’application, les utilisateurs peuvent également le signaler dans le même e-mail. It will be better to attach a screenshot to help the support team understand the problem in depth. Growlr peut également demander plus d’informations, notamment le modèle de téléphone, le système d’exploitation et la version de l’application.

Alternatives à Growlr

Certaines des alternatives de cette application la poussent à faire mieux. Ce sont Scruff, Hornet, Grindr, Blued et Surge.

Questions et réponses

There are various questions that people ask about the app very often. En voici quelques uns:

Et si je suis bloqué sur Growlr ?

Si vous êtes bloqué sur le portail, vous ne pourrez pas voir les profils des autres personnes ou trouver leurs coordonnées. Contactez le service client pour connaître la raison de votre interdiction et les autres mesures que vous pouvez prendre.

Qui est un chasseur sur Growlr ?

Le chasseur est un nom d’argot pour un homme gay qui aime fortement les hommes plus gros, potelés ou même obèses. Vous pouvez devenir un chasseur sur Growlr si vous écrivez votre préférence dans la description.

Comment voir toutes les photos de Growlr ?

Vous pouvez voir toutes les photos sur le site en cliquant sur le profil souhaité.

A quoi sert Growlr ?

Growlr est une application de rencontres créée pour les hommes homosexuels, en particulier pour les ours et leurs poursuivants. Sur cette application, les hommes gais peuvent trouver leurs matchs parfaits en envoyant des messages. Ils peuvent même rechercher leur choix dans l’emplacement à proximité. Il existe diverses autres fonctionnalités sur cette application qui aident les utilisateurs à s’exprimer de manière bien meilleure.

Growlr est-il un vrai site de rencontre ?

Oui, Growlr est un vrai site de rencontre. Il figure dans le top 5 des sites de rencontres gay aux États-Unis.

Comment supprimer un compte Growlr ?

Les comptes Growlr peuvent être supprimés à tout moment, un utilisateur le souhaite. Vous pouvez trouver les options de suppression de compte sous Paramètres. Une fois que l’utilisateur a supprimé son compte, il ne peut pas le récupérer. Ils devront créer un nouveau compte et recommencer tous les processus s’ils souhaitent rejoindre l’application.

INFORMATIONS DE CONTACT

Société : Initech LLC

Adresse : Columbia, Ohio, États-Unis

Courriel : support@growlrapp.com

Conclusion

Conclusion

Growlr est parfait pour les hommes homosexuels qui recherchent des correspondances près de chez eux ou ailleurs. Tout utilisateur de l’application Growlr peut parler à d’autres sans payer pour cela. Cependant, pour profiter de fonctionnalités supplémentaires et avoir une expérience sans publicité, les utilisateurs doivent acheter un abonnement premium.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/growlr-review/Growlr
Affiliate Disclosure

Growlr Review: A Dating Site For Modern Singles In 2021

Growlr Review: A Dating Site For Modern Singles In 2021
About Boys
Date with older guy 3%
Reply rate 86%
Popular age 29-40
Beauty 57%
Profiles 13 280
About Site
Visit rate 6.4
Fraud Very Rarely
Rating
6.8
Visit Site

Growlr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Growlr is a service for a particular group of people, that is, people who are gay bears or those who admire ones. So if you think that you belong to this type, this site is the one for you.
  • There is an option where you can update your site to Growlr pro, and if you trust the Growlr reviews, it is not a waste of your money. Moreover, you can enjoy more features, which will improve your luck in finding your perfect match. If you want to stick to the free version, there is no harm as it is powerful, and you will be satisfied.
  • Growlr app is available for both Android as well as iOS users.
  • The app is user-friendly and has an intuitive interface.
Cons
  • It caters solely to the needs of one group of people, which is the gay community. So if you are straight, then this place is not where you belong as you won't be lucky to find a suitable match.
  • If you have a free profile, you can get ready to face some advertisements. The only way to get rid of them is to upgrade your account.
  • The Growlr lacks a desktop version.
  • You may also encounter some fake profiles time and again, which is annoying.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you worried about not having an actual partner despite many dates? At present, online dating has become one of the default ways to find a romantic relationship. Also, you still have a chance to find your perfect match. But there are not too many apps that allow you to find your partner if you are gay. And with that in mind, are you thinking of one already? You can scroll through this article if you are looking for the best dating sites in 2021. Growlr had officially started in 2010. It is one massive specific gay dating app available for you to try and discover.

Growlr review suggests it has both attractive as well as troublesome features associated with it. Here are some of it for you to see.

Overview

Growlr dating app was first launched in 2010 by gay entrepreneur Coley Cummiskey. This popular dating app is best suited for people who are into dating the bear kind of gay men. So a bear visits this site and looks for a pleasant companion for an evening or a trip. Their title, as well as logo, is a clear representation of who their target audience is. The majority of users are between their 30s to 50s.

Working Process

Working Process

This popular dating app is quite simple to work with. It is easy to install on your smartphone and then register yourself on the Growlr app. Everything from signing up to registration is free of cost. After this, you will have to answer some basic questions so that other bears can find you out quickly, depending on your interests and passions. Though people find companions for casually meeting up, this app also works wonders for people looking for something serious so that you can give it a go.

Signing Up at Growlr

As per the Growlr review, the process of signing up is relatively easy. Firstly, the registration is completely free and simple as it takes a minute or two to get it done. You need to provide some required information when you are up for your registration. The dating app will ask for your name, e-mail address, and password. Other details need to be fulfilled but in the later stages. After you are done with these processes, they will ask you to upload a display picture to become visible to other community members. They provide you with five more slots to upload some personal photos or videos. But others can view those when you unlock them. You do not need to log in via your other social media accounts like Facebook and Instagram for this app.

Make Connection

If you want to start your contact on the Growlr website, it is easy. You can have a quick chat with anyone on the dating app. You may search for the members with some simple information based on their location and online status. You are also able to view their profile photo and gallery to verify. Besides, you can leave a comment on the user’s blogs and see who has viewed you. The app also provides a feature for video calls. These special features are free and are also the highlights of the app.

Profiles Growlr

Profiles Growlr

When it comes to building your profile on the Growlr app, it is an easy process. All you have to do is manually fill out certain sections that you think define you the best. You can write about your hobbies, ambitions, where you reside, and the languages you speak. However, these are all optional and depend on what the users want the others to know. So they are not quite concise sometimes. Another unfortunate thing about this app is that according to the Growlr reviews, this dating app is not strict in its approach. People can create fake profiles as the app does not run any background checks on every user.

How to Avoid Fake Profiles

Though people can easily create a fake profile on this dating app, the app still supports the users’ online safety. The app gives out some safety guidelines. Besides, they have a dynamic team of customer support working for them, and if you face any online harassment, you can send the team an e-mail. The app also provides the users with a block button, so if you figure out any suspicious behavior or a profile that has been bothering you, you can block them to avoid any further contact.

Design & usability Growlr

Design & usability Growlr

Growlr is simple to use, and you will get a hold of it the moment you start using it. As far as this app’s design is concerned, the Growlr review suggests it is relatively predictable. If you are a regular user of other social networking apps on your mobile phones, you are already a pro at this mobile-friendly dating app. The app uses a simple design, and you can call it outdated at first glance. But it will not disappoint you with its striking features inside. It is equipped with some fantastic features even with its outdated-looking design. Anyone can use it, and its free access is enough for you to find your companion.

Mobile app Growlr

Mobile app Growlr

This Growlr app is well-suited for any smartphone and iPhone. You need to download it from the Google play store or Apple store, and you are good to go. The app provides its users with some exclusive features, which are like an add-on for all gay and bisexual men to have an extraordinary experience. The “Bear” feature is available for users to help them find out some active bears. For users’ convenience, there are three options: “online,” “nearby,” as well as “favorites.” Therefore you can make some immediate contacts with the users. You may also find a “global” option where you can meet bears from other locations. The app also has a “search” feature to find other bears, free of cost.

Another striking feature of the Growlr app is the “meets,” where you will receive the meet request on your account. Other meet requests sent to the people who have been marked as favorites by you are easily found on this feature. Besides, they provide you with a “notes” feature under which you can write notes or memos for private use. This feature enables you to add any number of notes you want. Further, you may also edit them at your convenience. Recent notes will be displayed at the top, while the others will follow.

Special Features

Special Features

There are various special features in Growlr. Some of them are mentioned below.

Bears

You can find the bears based on three different sections. These sections are “online,” “nearby,” and “favorites.” The “online” option lets users know about all their active connections at the same time. The “Nearby” section shows the list of all the closest people to a user’s location. The “favorites” section shows all the users that one has marked as favorite.

Check Ins

This Growlr feature shows the venues near the user and the users around them. All you need to do is tap the option, and a list of venues will come. Once someone taps on a particular venue, a list of all the people in that specific place, shows up.

Events

“Events” and “Birthdays” are the two parts of this section. In the “event” section, a list of all the bear events will show. In the “birthdays” section, one can view their favorite profiles with the birthdays listed below.

Bars

The list of bars that are frequently visited is shown in this tab. The venue which is closest to a user will be displayed at the top of the list.

Meets

In this section, there is a list of other bear members who have sent a meet request. This section also shows a list of all the people that a user has sent meet requests in Growlr. People can either be one from the “favorite” list or someone the user is attracted to.

Ntotes

It is a blank space where users can save their notes or memos. One can add, edit, or delete notes from this section, and the most recent note that the user has created will be displayed on the top.

Growlr costs

Growlr costs

There are various free features on Growlr, and some of them are paid. If someone wishes to take a subscription to Growlr Pro, the pricing is as follows:

Duration Costs Total
1 Month 9.99 USD 9.99 USD
3 Months 8.00 USD / Month 23.99 USD
6 Months 7.50 USD / Month 44.99 USD
12 Months 6.00 USD / Month 71.99 USD

Users can also take a subscription to “Flash.” They will have to pay 4.99 USD per month. The same goes for when users wish to take a subscription to Growlr “Shout.” For one month, they have to pay 4.99 USD.

Compared to other similar apps, the Growlr app is neither too expensive nor very cheap.

Basic Membership

The app’s basic membership includes creating profiles, sending messages to other users, viewing the profiles of other members, and searching profiles using the search feature. The basic features of this app are completely free.

Premium Membership

The Growlr Pro account has various new features. It includes viewing locked pictures and videos of other users, viewing profiles anonymously, and no ads on the site. You can also make live video calls from the app with people who have taken this subscription.

The “shout” feature is also a paid one. It allows you to send lots of messages to other users at the same location or nearby. Users can use this feature to call attention to their profiles. This app can also be used as a platform for business and events, and this feature will help people learn about any specific business or event.

The “flash” feature is one of the premium membership options. Using this feature, users can prioritize their profile for Growlr bears in their area. It will help them in getting lots of views to their profile.

Growlr Coupons

The app provides no coupons for now. Users have to buy some of the features if they wish to.

Verification and Safety Growlr

Overall, creating an account on the Growlr website is very easy. All the sections need to be filled in manually. Even though these sections are optional, it would be better to fill them out so that their profile is clear and concise.

When it comes to online safety, the app has a set of safety guidelines. Users can block the other members who they find irritating. It is a quick action to stop an abuser or a fake profile from throwing offensive behavior. The maximum number of people that one can block on the app is 75. Users can also unblock another user who they have previously blocked. To do this, one has to go to that particular profile and unblock it.

Safety In Growlr

Safety In Growlr

No, Growlr is not a scam. After creating an account, users need to verify themselves. However, there are chances that fake profiles will be present on the app. But overall, the Growlr app is not a scam.

Legit App

Yes, the Growlr app is legit. Users can also open their accounts using the Growlr website, which makes it very easy to use. It is probably the perfect app for gay men. So far, no solid negative Growlr reviews have been found, which would prove that this app is a scam. In the US alone, this app is present in the top 5 dating apps for gay men.

Privacy And Confidentiality

Growlr is not anonymous. Users can see other people who have visited their profiles. Besides, they cannot send texts anonymously. Their identities will always be revealed.

The Problem with Growlr

The Problem with Growlr

The main problem is that this app only caters to gay dating. If someone is straight, people cannot create an account on this app and enjoy its features. Free profiles on the Growlr app have lots of ads. If a user wants to get rid of all those ads, they will have to upgrade their account. All the more, the Growlr website doesn’t have features at all, as compared to the Growlr app.

Help and Support

All a user has to do is send their queries or suggestions to support@growlrapp.com. A customer representative will get back to the e-mail as soon as possible. In case the app crashes, users can report that as well to the same e-mail. It will be better to attach a screenshot to help the support team understand the problem in depth. Growlr can ask for more information, too, including the phone model, operating system, and app version.

Growlr alternatives

There are some of the alternatives of this app that push it to do better. They are Scruff, Hornet, Grindr, Blued, and Surge.

Q&A

There are various questions that people ask about the app very often. Here are some of them:

What if I am Blocked on Growlr?

If you are blocked on the portal, you will not be able to see other people’s profiles or find their details. Contact customer support to find out the reason for your ban and further steps you can take.

Who is a Chaser on Growlr?

The chaser is a slang name for a gay man who is strongly into bigger, chubby or even obese males. You can become a chaser on Growlr if you write your preference in the description.

How to See all Growlr pictures?

You can see all pictures on the website by clicking on the desired profile.

What is Growlr Used for?

Growlr is a dating app created for gay men, especially for bears and their chasers. On this app, gay men can find their perfect matches by sending messages. They can even search for their choice in the nearby location. There are various other features on this app that help users express themselves in a much better way.

Is Growlr a Real Dating Site?

Yes, Growlr is a real dating site. It comes in the top 5 gay dating sites in the US.

How to Delete Growlr Account?

Growlr accounts can be deleted anytime a user wants. You can find the delete account options under Settings. Once the user has deleted their account, they cannot get it back. They will have to create a new account and go through all the processes again if they wish to join the app.

CONTACT INFORMATION

Company: Initech LLC

Address: Columbia, Ohio, USA

E-mail: support@growlrapp.com

Conclusion

Conclusion

Growlr is perfect for gay men who are either looking for matches near their location or elsewhere. Any user on the Growlr app can talk to others without paying for it. However, to enjoy additional features and have an ad-free experience, users need to buy a premium membership.

Submit your review
Rating:
Adam4Adam
7.8
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.0
Read review
Adventist Singles
9.3
Read review