0%
https://hookupdate.net/fr/married-secrets-review/Married Secrets
Divulgation d'affiliation

Married Secrets Avis 2021

Married Secrets Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 25-40
Profils 580 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.2
Visiter le site

Married Secrets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • Vous pouvez filtrer les utilisateurs à proximité.
  • Le site Web offre un large éventail de fonctionnalités à ses membres gratuits, contrairement à ses concurrents.
  • Il existe plusieurs options d'adhésion.
  • Modes de paiement flexibles.
  • Vous pouvez trouver un partenaire et consulter son profil.
contre
  • L'équipe de support client de Married Secrets n'est pas fiable.
  • L'interface utilisateur n'est pas moderne.
  • Les options de recherche de partenaires sont décevantes.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aperçu

Marié Secrets a été lancé en 2003 et est toujours en plein essor. Le public principal est celui des personnes qui sont déjà engagées dans des relations mais qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Ces amours sont généralement censées être gardées secrètes, c’est pourquoi le site Web Married Secrets maintient la confidentialité. C’est un exutoire pour les personnes qui ne sont souvent plus appréciées, se sentent mal aimées ou simplement fatiguées de leur partenaire. Indéniablement, les utilisateurs de ce site ne souhaitent aucune sorte de relations engagées. Married Secrets connecte des personnes ayant des mentalités similaires pour avoir des relations occasionnelles.

Les personnes qui rejoignent le service peuvent avoir n’importe quelle préférence sexuelle – Married Secrets examine toutes ces choses et répond aux goûts de tout le monde. L’un des nombreux objectifs du site Web Married Secrets est de fournir un lieu virtuel permettant aux gens de se rassembler et de nouer des relations amoureuses ou des amitiés en dehors de leur mariage.

Revue de secrets mariés, un grand site de rencontre?

Comment fonctionnent les secrets du mariage?

Voyons comment fonctionne le site Web Married Secrets. Le site ne vous montre pas les correspondances; au lieu de cela, vous êtes censé les trouver vous-même en utilisant des critères spécifiques. Lorsque vous effectuez une recherche, le site Web essaie de vous proposer plusieurs options, vous pouvez donc en choisir une si elles vous chatouillent.

Vous pouvez même utiliser des mots-clés pour identifier quelqu’un parmi plusieurs utilisateurs. Lorsque vous êtes intéressé par un utilisateur, déposez-lui un message et voyez comment cela se passe. Marié Secrets conserve l’historique de toutes les personnes que vous avez recherchées et avec lesquelles vous êtes connecté, afin que le système puisse mieux comprendre vos préférences.

Inscription à Married Secrets

Il est obligatoire que vous vous inscriviez pour commencer votre voyage Secrets mariés. La première étape vous demande un nom d’utilisateur: il peut s’agir de votre pseudo ou de tout ce que vous voulez. Gardez à l’esprit qu’il sera vu par d’autres, alors rendez-le impressionnant. Par la suite, vous devrez définir un mot de passe pour sécuriser les données de votre profil. Ensuite, indiquez votre identité sexuelle et votre état matrimonial; cela sera affiché sur votre profil. Enfin, vous écrivez une biographie pour faire savoir aux autres quel genre de personne vous êtes.

Plus important encore, vous devez vérifier votre e-mail et réussir le test captcha.

Comment démarrer le contact?

Vous pouvez commencer à rechercher des personnes et leur envoyer un message immédiatement après votre inscription. Vous pouvez facilement parler dans les messages de quelqu’un, afin qu’il soit plus enclin à répondre, ou simplement à dire bonjour – tout ce qui fait flotter votre bateau.

Comment démarrer le contact?

Profils de secrets mariés

L’existence de profils sur un site Web aussi controversé peut décourager certains utilisateurs de le rejoindre parce qu’ils ont peur d’être attrapés. Cependant, il peut également être utilisé à votre avantage pour rechercher votre prochain coup de cœur. Le site Web Married Secrets n’a pas rendu obligatoire l’ajout d’informations vous concernant, mais il est recommandé.

Le groupe d’âge le plus populaire est celui des 20-30 ans – de toute évidence, les personnes de ce groupe sont plus intéressées par les flings que les autres.

Les profils sur Married Secrets n’ont pas l’air modernes et donnent plutôt une ambiance des années 2000. Les émoticônes sont fournies, vous pouvez donc les ajouter à votre bio ou, comme ils aiment l’appeler, les titres. Ces titres sont comme un moyen rapide d’attirer l’attention ou de dire quelque chose d’intéressant qui peut attirer une liaison potentielle. Les profils que vous trouvez sont généralement géographiquement plus proches de vous.

Compte tenu des circonstances actuelles, le nombre de profils peut avoir beaucoup changé depuis que les personnes ont été mises en quarantaine avec leurs partenaires. La possibilité qu’ils se fatiguent ou veuillent simplement discuter avec quelqu’un de manière romantique a reçu un énorme coup de pouce.

Il existe également une option pour rejoindre le site Web en tant que couple à la recherche d’un troisième membre pour rejoindre vos activités et pimenter les anciennes méthodes traditionnelles. Si vous êtes l’un des partenaires, vous devez le mentionner sur votre profil afin que tout autre interlocuteur soit au courant de la situation.

Comment éviter les faux profils

Le site a en quelque sorte réussi à rester en activité même après toutes ces années sans mises à jour, c’est pourquoi il existe de nombreux problèmes de sécurité concernant les profils. Le nombre de femmes sur les secrets mariés est nettement inférieur à celui des hommes. Afin d’éviter les faux profils, il est conseillé de ne pas utiliser de photos et d’éviter de partager des informations personnelles à moins d’être sûr à 100% que la personne est réelle et authentique.

Un administrateur examine toutes les images que vous souhaitez télécharger sur le site Web avant de les rendre visibles pour s’assurer qu’elles sont légitimes et vous appartiennent. Cela ajoute à la crédibilité de la plate-forme, car ils se soucient que les membres ne soient pas induits en erreur. Signalez toute personne suspecte à l’équipe de support client et bloquez-la chaque fois que vous ressentez un danger.

Comment éviter les faux profils

Conception et utilisation des secrets du mariage

Vivant dans un monde si moderne avec de nouvelles idées sur tous les autres sites Web, tout le thème des secrets mariés est coincé au début des années 2000. Les couleurs sont fades et donnent une ambiance old-school. De plus, les résultats de la recherche apparaissent sous la forme d’anciennes bases de données, ce qui vous ennuie et vous donne envie de passer à une autre plate-forme.

Même les émoticônes sont de la vieille école, et elles ne sont nulle part similaires aux nouvelles que nous utilisons actuellement sur les réseaux sociaux. Les données ne sont même pas cryptées, ce qui peut entraîner la fuite des informations d’un utilisateur, faisant de Married Secrets une plate-forme peu fiable.

En bref, si le développeur veut redonner au site Web son ancienne gloire, il doit se tenir au courant de toutes les tendances et de ses concurrents. L’interface utilisateur est loin d’être parfaite, mais l’ancienne génération ne s’en souciera probablement pas.

Application mobile Secrets mariés

Malheureusement, l’application Married Secrets a également perdu un avantage dans ce département car elle n’est pas disponible sur AppStore ou PlayStore. Il peut apparaître comme une base de données, similaire à celle de la version de bureau. Les fonctionnalités sont toutes les mêmes puisqu’il s’agit littéralement de la même version mais pour un autre type d’appareil.

Résumons simplement: la version de l’application mobile a été ces derniers temps un inconvénient majeur pour le site Web. La police est également assez terne sur la version mobile. La fenêtre ressemble à une base de données. C’est en effet une merveille de voir comment la plate-forme a réussi à survivre si longtemps avec un développement aussi minime.

Le seul avantage de la version mobile est que vous n’êtes pas obligé de continuer à ouvrir un ordinateur de bureau pour vérifier ou rechercher des partenaires.

Application mobile Secrets mariés

Special Features

Les fonctionnalités disponibles ne sont pas vraiment distinctes des autres applications, mais elles vous donnent un léger avantage lorsque vous utilisez la recherche de l’application Married Secrets pour pimenter les choses.

Des couples

Si vous êtes un couple et que vous souhaitez qu’un tiers vous rejoigne, vous pouvez vous inscrire en tant que tel. Cela attirera d’autres personnes partageant les mêmes idées sur votre profil.

Profil sectionné

Vous pouvez modifier la position des différentes sections affichées sur votre profil, par exemple l’album photo, le nom d’utilisateur et d’autres détails.

Gagner de l’argent

Aussi étrange que cela puisse paraître, Married Secrets vous offre également la possibilité de gagner de l’argent en invitant une personne intéressée à avoir une liaison dans une relation engagée.

Boîtes aux lettres

Après avoir examiné votre profil, un amoureux potentiel voudra peut-être vous contacter. Il existe une boîte aux lettres spéciale, également appelée boîte de discussion, dans laquelle vous recevez des messages.

Filtres

Comme de nombreux sites Web similaires, Married Secrets utilise également des filtres pour supprimer les utilisateurs indésirables de vos recherches, il est donc plus facile de trouver le bon. Les filtres varient de l’emplacement et de l’âge aux ethnies.

Clins d’œil

Vous pouvez faire un clin d’œil aux autres membres pour leur donner des indices qui vous intéressent.

Favoris

Vous avez trouvé quelqu’un de spécial qui vous fait vraiment avancer? Pourquoi ne pas les ajouter à votre liste de favoris?

E-mails

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de la messagerie instantanée, essayez les e-mails. De cette façon, il vous sera également pratique de garder votre relation secrète.

E-mails

Coûts des secrets mariés

Marié Secrets a une variété d’options d’adhésion pour obtenir l’expérience ultime en ligne avec votre budget.

Plan Coût Coût par mois
1 mois 49,95 $ 49,95 $
3 mois 79,95 $ 26,65 $
6 mois 119,95 $ 19,99 $

Le tableau ci-dessus mentionne toutes les différentes options de tarification parmi lesquelles vous pouvez choisir, en fonction de la durée pendant laquelle vous prévoyez de rester actif sur le site Web Married Secrets. Comme vous pouvez le voir, le prix par mois diminue avec des forfaits plus longs, donc si vous préférez économiser et en tirer le meilleur parti, le meilleur choix serait d’opter pour un pack de 6 mois.

Comparé à d’autres applications conçues pour les rencontres mariées, Married Secrets est la 9e plus chère sur un total de 29. Dans le même temps, à en juger par un aperçu de tous les sites de rencontres, la revue des secrets mariés se situe à la 133ème position parmi 559 options.

Ils vous proposent 3 modes de paiement pour les abonnements: chèque, ordre de paiement et carte bancaire. N’hésitez donc pas à opter pour l’option la plus adaptée.

Adhésion de base

  • Les utilisateurs peuvent afficher d’autres profils.
  • Envoi par e-mail.
  • Vous pouvez donner des notes de profil.
  • Vous pouvez consulter vos propres notes de profil.
  • La fonction de blocage est disponible pour tout le monde sur les secrets mariés.
  • Naviguez à travers d’autres profils et voyez si vous pouvez trouver quelqu’un que vous aimez.

Adhésion Premium

  • La messagerie instantanée est disponible une fois que vous avez rejoint la communauté payante.

L’abonnement premium n’est pas vraiment convaincant avec des fonctionnalités aussi limitées et aucune garantie de trouver quelqu’un qui en vaille la peine.

Coupons

Malheureusement, aucun coupon n’est disponible sous quelque forme que ce soit.

Coupons

Vérification et sécurité sur les secrets du mariage

Étant l’un des pionniers de la datation mariée, Married Secrets ne craint pas la vérification et la sécurité de ses utilisateurs. La plate-forme ne peut pas être indulgente avec ses politiques de discrétion, sinon tout le but sera perdu. Comme nous l’avons mentionné dans notre examen plus tôt, il existe des modérateurs qui vérifient les photos que vous téléchargez. En outre, ils vous envoient des codes à votre adresse e-mail lors de l’inscription sur le site Web Married Secrets.

Ce n’est pas tout: même les profils créés par les utilisateurs sont examinés par ces administrateurs pour s’assurer qu’il n’y a pas de bots ou de faux profils.

Les secrets du mariage sont-ils une arnaque?

Les secrets mariés peuvent être considérés comme une arnaque car son logiciel est trop obsolète pour suivre les dernières technologies de sécurité. De nombreux avis préfèrent ne pas y avoir adhéré en tant que membres payants car il y a peu ou pas d’avantages disponibles. De plus, le taux de réponse est incroyablement bas. C’est une merveille si vous parvenez à trouver une femme parmi une mer d’hommes dans vos recherches (le ratio femmes / hommes est de 1: 6, ce qui montre pourquoi le nombre d’utilisateurs actifs est en baisse constante).

Les secrets du mariage sont-ils légitimes?

Selon de nombreuses critiques de Married Secrets, il s’agit d’un site Web légitime; cependant, l’état de l’interface utilisateur laisse beaucoup à désirer.

Les secrets du mariage sont-ils anonymes?

Marié Secrets fait de son mieux pour être discret. Les images de profil sont verrouillées sur la plupart des profils; cependant, d’autres informations sensibles ne sont pas cachées et indiquent votre véritable identité. Nos experts suggèrent que le site Web de Married Secrets est partiellement anonyme.

Les secrets du mariage sont-ils anonymes?

Le problème des secrets du mariage

Hélas, il y a plusieurs problèmes avec les secrets mariés, et il est surprenant de voir comment il a réussi à rester fonctionnel pendant 18 ans.

  • Une fois que vous ouvrez le site Web Married Secrets, vous remarquerez son manque de couleur et de design. Il n’y a aucun signe d’une quelconque théorie des couleurs utilisée. À vrai dire, il semble que quelqu’un à la fin des années 90 ait conçu l’interface et ne se soit jamais donné la peine de la rendre plus vivante. Non, nous ne parlons pas seulement d’un thème commercial qui aurait été une énorme amélioration dans son état actuel. Supposons que quelqu’un qui utilise d’autres applications de médias sociaux décide de rejoindre les secrets mariés. Dans ce cas, tout ce qu’ils ressentiraient, c’est de la frustration face à une présentation terne des données, pas de fluidité ni d’universalité dans son interface non plus. Si les propriétaires de sites Web n’envisagent pas de faire des développements, le jour où les secrets mariés deviendront obsolètes n’est pas loin derrière.
  • Dans un monde où la correspondance des profils est une fonctionnalité nécessaire que presque toutes les applications de rencontres utilisent, l’application Married Secrets utilise toujours des fonctionnalités de recherche de base.
  • Le ratio femmes / hommes sur le site Web Married Secrets est de 1: 6, ce qui est incroyablement décevant pour les utilisateurs masculins. Cependant, c’est un site Web beaucoup plus efficace pour les femmes qui se verront présenter une grande majorité d’hommes avec qui flirter.
  • Il n’y a pas de salles de discussion ou de chats vidéo.
  • À part les clins d’œil, il n’y a pas de fonctionnalités de cadeaux virtuels intéressantes.
  • Si vous êtes membre, vous devez avoir une immense patience pour rencontrer quelqu’un, sans aucune garantie que vous réussirez réellement.
  • Vous ne bénéficiez d’aucune sorte de bonus ou de points forts, même si vous payez pour l’abonnement premium Married Secrets.
  • Ce n’est pas aussi discret qu’il le prétend, et vous pouvez facilement être attrapé par un enquêteur privé.
  • L’application Married Secrets n’est pas compatible avec l’iPhone ou Android; vous pouvez adapter la version du site Web à votre fenêtre mobile via un navigateur.
  • De nombreuses autres alternatives intéressantes disponibles sont beaucoup moins chères et offrent plus d’avantages.

Aide et soutien

Le service d’assistance à la clientèle vous invite à bloquer et à signaler tout comportement suspect pour qu’ils bannissent ces utilisateurs. Les administrateurs de Married Secrets examinent chaque détail de votre profil pour s’assurer que vous êtes authentique et que vous n’arnaquez pas les gens.

Vous pouvez également les contacter si vous avez d’autres questions. Cependant, il n’y a qu’un seul moyen de communication possible – un formulaire spécifique disponible sur le site Web Married Secrets où vous pouvez saisir votre problème.

Aide et soutien

Alternatives aux secrets mariés

Rencontre nocturne

Ashley Madison

No Strings Attached

Victoria Milan

Affaire maritale

Questions et réponses

À quoi servent les secrets du mariage?

Il est utilisé pour trouver des correspondances pour les relations extraconjugales.

Les secrets mariés sont-ils un vrai site de rencontre?

Oui, il est utilisé pour sortir ensemble hors mariage.

Comment supprimer un compte sur les secrets du mariage?

Accédez à Modifier le profil, appuyez sur Paramètres et appuyez sur Supprimer le compte.

Informations de contact

Formulaire de contact : https://marriedsecrets.com/contact.php

Facebook : https://www.facebook.com/MarriedSecrets/

Twitter: https://twitter.com/marriedsecrets

Conclusion

Pour résumer notre revue de Married Secrets, ils ont vraiment besoin d’intensifier leur jeu car à l’ère moderne avec de nombreuses avancées, leur conception de logiciels est toujours vintage. Dans de nombreux cas sur le site Web Married Secrets, ils ont affirmé qu’ils ne facturaient rien; cependant, ce n’est pas le cas – leurs plans d’abonnement premium sont assez étendus. Si vous souhaitez conserver un compte Married Secrets en tant que sauvegarde, il n’y a aucun mal. Soyez prudent lorsque vous partagez des informations sensibles car elles ne sont pas aussi sécurisées que cela puisse paraître au premier abord.

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD et écrivain
Coach relationnelle senior certifiée, Сaterina travaille comme psychothérapeute depuis plus de six ans maintenant. Avec tant d'années d'expérience, Сaterina a développé la capacité d'examiner une situation avec une perspective plus large tout en aidant ses clients à atteindre leurs objectifs. Сaterina connaît différents types de situations et pense qu'un petit conseil d'un étranger peut être la clé pour aller de l'avant. Сaterina a terminé son baccalauréat en psychologie et obtenu une maîtrise en psychothérapie familiale.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/married-secrets-review/Married Secrets
Affiliate Disclosure

Married Secrets Review, A Great Dating Site?

Married Secrets Review, A Great Dating Site?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 25-40
Profiles 580 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.2
Visit Site

Married Secrets users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can filter users nearby.
  • The website provides a wide array of features for its free members, unlike its competitors.
  • There are several membership options.
  • Flexible payment methods.
  • You can find a partner and review their profile.
Cons
  • The customer support team of Married Secrets is unreliable.
  • The user interface is not modern.
  • The partner search options are disappointing.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Overview

Married Secrets was launched in 2003 and is still going strong. The main audience is people who are already in committed relationships but want to spice up their sex life. These love affairs are usually supposed to be kept in secret, which is why the Married Secrets website maintains confidentiality. It is an outlet for people who are often no longer valued, feel unloved, or simply tired of their partner. Undeniably, the users of this site do not want any sort of committed relationships. Married Secrets connects people of similar mindsets for having casual hookups.

Individuals who join the service can have any sexual preference – Married Secrets reviews all of these things and caters to everyone’s taste. One of the many purposes of the Married Secrets website is to provide a virtual place for people to come together and form romantic relationships or friendships outside of their marriages.

Married Secrets Review, A Great Dating Site?

How Does Married Secrets Work?

Let’s figure out how the Married Secrets website works. The site does not show you matches; instead, you are supposed to find them yourself using specific criteria. When you search, the website tries to provide you with several options, so you can choose one of them if they tickle your fancy.

You can even use keywords to pinpoint someone out of several users. When you are interested in a user, drop them a message and see how it goes. Married Secrets keeps your history of everyone you searched and connected with, so the system can understand your preferences better.

Signing up at Married Secrets

It is a mandatory requirement that you sign up to start your Married Secrets journey. The first step asks you for a username: it could be your nickname or anything you want. Keep in mind that it will be seen by others, so make it impressive. Following this, you will be required to set a password to keep your profile data secure. Then, provide your sexual identity and marital status; this will be shown on your profile. Lastly, you write a bio to let other people know what kind of person you are.

Most importantly, you have to verify your email and pass the captcha test.

How to Start Contact?

You can start looking for people and message them immediately after you register. You can smoothly talk your way into someone’s messages, so they are more inclined to reply, or simply say hello – whatever floats your boat.

How to Start Contact?

Married Secrets Profiles

The existence of profiles on such a controversial website may discourage some users from joining it because they are afraid of being caught. However, it can also be used to your advantage to search for your next crush. The Married Secrets website has not made it obligatory to add information about yourself, but it is recommended.

The most popular age group is 20-30 years – obviously, people in this group are interested in flings more than others.

The profiles on Married Secrets don’t look modern and give a 2000’s vibe instead. The emoticons are provided, so you can add them to your bio or, as they like to call it, headlines. These headlines are like a quick way to grasp attention or to say something interesting that may attract a potential affair. The profiles you find are usually geographically closer to you.

Considering the current circumstances, the number of profiles may have greatly changed since people have been quarantined with their partners. The possibility of them getting tired or wanting to even just chat with someone romantically has received a massive boost.

There is also an option to join the website as a couple looking for a third member to join your activities and spice up the old traditional ways. If you are one of the partners, you must mention that on your profile, so any other interlocutor is aware of the situation.

How to Avoid Fake Profiles

The site has somehow managed to keep in business even after all these years without updates, which is why there are many security concerns regarding the profiles. The number of women on Married Secrets is significantly lower compared to men. In order to avoid fake profiles, it is advisable not to use any pictures and avoid sharing personal information unless you are 100% sure that the person is real and genuine.

An admin reviews any pictures you want to upload on the website before making them visible to make sure they are legit and belong to you. This adds to the platform’s credibility, as they care about the members not being misled. Report any suspicious person to the customer support team and block them whenever you feel danger.

How to Avoid Fake Profiles

Design and Usability of Married Secrets

Living in such a modern world with fresh ideas on every other website, the whole theme of Married Secrets is stuck in the early 2000s. The colors are bland and give an old-school vibe. Moreover, the search results show up in the form of old databases, making you bored and eager to switch to another platform.

Even the emoticons are old school, and they are nowhere similar to the new ones we use currently on social media. The data is not even encrypted, which can cause a user’s information to be leaked, making Married Secrets quite an unreliable platform.

In short, if the developer wants to revive the website to its former glory, they have to keep updated with all the trends and competitors. The user interface is far from being perfect, but the older generation will probably don’t mind it.

Married Secrets Mobile App

Unfortunately, the Married Secrets app also lost an edge in this department since it is not available on AppStore or PlayStore. It can show up as a database, similar to the one in the desktop version. The features are all the same since it is quite literally the same version but for another type of device.

Let’s just sum it up: the mobile app version has lately been a major drawback for the website. The font is also quite dull on the mobile version. The window looks like a database. It is indeed a marvel how the platform has managed to survive so long with such minimal development.

The one advantage of the mobile version is that you are not required to keep opening a desktop computer to check or search for partners.

Married Secrets Mobile App

Special Features

The features available are not really distinct from any other apps, but they do give you a slight upper hand when using Married Secrets app’s search for someone to spice things up.

Couples

If you are a couple and interested in a third party joining you, you can sign up as one. This will attract other like-minded people to your profile.

Sectioned Profile

You can change the position of different sections displayed on your profile, for example, the photo album, username, and other details.

Earn Money

As peculiar as it may sound, Married Secrets also presents you with an opportunity to earn money by inviting someone interested in having an affair while in a committed relationship.

Mailboxes

After a prospective lover reviews your profile, they may want to get in touch with you. There is a special mailbox, also referred to as a chatbox, where you receive messages.

Filters

Like many similar websites, Married Secrets also uses filters to remove unwanted users from your searches, so it is easier to find the right one. The filters range from location and age to ethnicities.

Winks

You can wink at other members to give them hints you are interested in them.

Favorites

Found a special someone that really gets you going? Why not add them to your list of favorites?

Emails

If you are not comfortable with the idea of instant messaging, give emails a try. This way, it will also be convenient for you to keep your relationship under wraps.

Emails

Married Secrets Costs

Married Secrets has a variety of membership options to get the ultimate experience in line with your budget.

Plan Cost Cost Per Month
1 Month $ 49.95 $ 49.95
3 Months $ 79.95 $ 26.65
6 Months $ 119.95 $ 19.99

The table above mentions all the different pricing options you can choose from, depending on how long you expect to stay active on the Married Secrets website. As you can see, the price per month decreases with longer plans, so if you prefer to save up and get the most out of it, the better choice would be to opt for a 6-month pack.

Compared to other apps that are designed for married dating, Married Secrets is the 9th most expensive out of a total of 29. At the same time, judging by an overview of all the dating sites, the Married Secrets review sits at the 133rd position among 559 options.

They give you 3 modes of payment for subscriptions: check, pay order, and a credit card. Thus, feel free to go for the most suitable option.

Basic Membership

  • Users can view other profiles.
  • Emailing.
  • You can give profile notes.
  • You can review your own profile notes.
  • The block feature is available to everyone on Married Secrets.
  • Surf through other profiles and see if you can find someone you like.

Premium Membership

  • Instant messaging is available after you join the paid community.

The premium membership is not really that convincing with such limited features available and no guarantees of actually finding someone worthwhile.

Coupons

Unfortunately, there are no coupons available in any form whatsoever.

Coupons

Verification and Safety on Married Secrets

Being one of the pioneers of married dating, Married Secrets does not shy away from its users’ verification and security. The platform cannot be lenient with its policies of being discreet, or else, the whole purpose will be lost. As we mentioned in our review earlier, there are moderators who verify the pictures you upload. Furthermore, they send you codes to your email when registering for the Married Secrets website.

That’s not all: even the profiles made by users are reviewed by these admins to make sure there are no bots or fake profiles.

Is Married Secrets a Scam?

Married Secrets can be considered a scam since its software is too outdated to keep up with the latest security technologies. Many reviews prefer not to have joined it as paid members since there are little to no benefits available. Furthermore, the response rate is incredibly low. It is a marvel if you manage to find a woman among a sea of men in your searches (the ratio of women to men is 1:6, which shows why the numbers of active users are in an all-time decline).

Is Married Secrets Legit?

According to many Married Secrets reviews, it is a legit website; however, the state of the user interface leaves much to be desired.

Is Married Secrets Anonymous?

Married Secrets tries its best to be discreet. The profile pictures are locked on most of the profiles; however, other sensitive information is not hidden and points towards your real identity. Our experts suggest that the Married Secrets website is partially anonymous.

Is Married Secrets Anonymous?

The Problem With Married Secrets

Alas, there are several problems with Married Secrets, and it’s surprising how has it has managed to stay functional for 18 years.

  • Once you open the Married Secrets website, you will notice its lack of color and design. There are no signs of any sort of color theory being used. Truth be told, it looks like someone in the late ’90s designed the interface and then never bothered to make it any livelier. No, we are not just talking about a business theme that would have been a huge improvement in its current state. Suppose someone who uses other social media apps decides to join Married Secrets. In that case, all they would feel is frustration with a dull presentation of data, no fluidity or universality in its interface either. If the website owners do not plan to make any developments, the day when Married Secrets becomes obsolete is not far behind.
  • In a world where matching profiles is a necessary feature that almost all dating apps employ, the Married Secrets app still uses basic search features.
  • The ratio of women/men on the Married Secrets website is 1:6, which is incredibly disappointing for male users. However, it is a way more efficient website for women who will be presented with a vast majority of men to flirt with.
  • There are no chat rooms or video chats.
  • Other than winks, there are no exciting virtual gift features.
  • If you are a member, you need to have an immense amount of patience to meet someone, with no guarantees that you will actually succeed.
  • You are not provided with any sort of boosts or highlights, even if you pay for the premium Married Secrets membership.
  • It is not as discreet as it claims to be, and you can easily be caught through a private investigator.
  • The Married Secrets app is not compatible with iPhone or Android; you can make the website version adapt to your mobile window through a browser.
  • Many other exciting alternatives available are way less expensive and with more benefits.

Help and Support

The customer support department urges you to block and report any suspicious behavior for them to ban those users. The admins of Married Secrets review every detail of your profile to ensure you are authentic and not scamming people.

You can also contact them if you have any further queries. However, there is only one possible way of communication – a specific form available on the Married Secrets website where you can type your issue.

Help and Support

Married Secrets Alternatives

Nightly Encounter

Ashley Madison

No Strings Attached

Victoria Milan

Marital Affair

Q&A

What Is Married Secrets Used for?

It is used to find matches for extramarital affairs.

Is Married Secrets a Real Dating Site?

Yes, it is used for dating outside marriage.

How to Delete an Account on Married Secrets?

Go to Edit Profile, press Settings, and tap Delete Account.

Contact Information

Contact form: https://marriedsecrets.com/contact.php

Facebook: https://www.facebook.com/MarriedSecrets/

Twitter: https://twitter.com/marriedsecrets

Conclusion

Summing up our Married Secrets review, they really need to step up their game because in this modern age with many advancements, their software design is still vintage. On many instances on the Married Secrets website, they have claimed that they do not charge anything; however, that is not the case – their premium membership plans are quite extensive. If you want to keep a Married Secrets account as a backup, there is no harm. Be careful when sharing sensitive information as it is not as secure as it may seem at first.

Caterina
Caterina
Caterina
MS, RD & Writer
A certified Senior Relationship Coach, Сaterina has been working as a psychotherapist for more than six years now. With so many years of experience, Сaterina developed the capability to look into a situation with a broader outlook while helping her clients reach their goals. Сaterina is familiar with different types of situations and believes that a bit of advice from an outsider may be the key to moving ahead. Сaterina completed her Psychology undergrad and got a Master's in Family Psychotherapy.
Submit your review
Rating:
Biker Planet
8.6
Read review
CharmDate
9.3
Read review
Chat Hour
8.7
Read review
Chat Zozo
8.6
Read review
CatholicMatch
9.8
Read review
Catholic Singles
8.2
Read review
Chatango
7.3
Read review