0%
https://hookupdate.net/fr/nudistfriends-review/NudistFriends
Divulgation d'affiliation

NudistFriends Avis 2021

NudistFriends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 38%
Taux de réponse 82%
Beauté 94%
Âge populaire 20-40
Profils 1.150.200
À propos du site
Taux de visite 9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

NudistFriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • Cela vous aide à vous connecter avec d'autres adeptes nudistes
  • Cela vous aide à vous connecter avec d'autres adeptes nudistes
  • Vous pouvez trouver des personnes qui partagent la même passion que vous
  • Le site est pour le nudisme, pas la pornographie
  • Il y a près d'un million de membres dans le monde
contre
  • La messagerie est réservée aux membres premium
  • Selon l'endroit où vous vivez, vous ne trouverez pas beaucoup de membres à proximité
  • Il n'y a pas d'application NudistFriends disponible pour Android ou iOS.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous pouvez trouver de nombreuses critiques de NudistFriends là-bas, et à cause de cela, cette critique a été écrite avec soin pour inclure tous les détails décisifs que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Vous apprendrez toutes les informations pertinentes sur le site et un peu plus afin que vous puissiez décider si la plate-forme vaut votre temps ou non. Ci-dessous, vous lirez les hauts et les bas du site. Cela vous aidera à avoir une première vue précise du site Web NudistFriends.

Aperçu

Aperçu

Lancé en 2001 par SuccessfulMatch, NudistFriends s’adresse aux communauté nudiste . C’est une communauté sans cesse croissante qui a déjà atteint 800 000 utilisateurs sur le site. Même si cela montre des signes de croissance année après année, c’est un petit nombre de pratiquants. Pour cette raison, le site offre des informations détaillées sur le nudisme pour ceux qui pourraient être intéressés. De cette façon, plus de gens prennent conscience de son fonctionnement et peuvent se sentir à l’aise d’aller sur les plages nudistes, les clubs et trouver un partenaire nudiste.

Comment fonctionne NudistFriends?

Dans cette revue NudistFriends, vous verrez que le site fonctionne de manière très intuitive. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec vos informations d’identification de base et de commencer à rechercher d’autres nudistes. Il est permis de publier des photos nues de vous-même, mais vous ne pouvez pas publier de contenu sexuellement explicite. Il y a une grande différence entre les deux choses.

Sur le site, vous pouvez explorer des forums et des blogs pour rencontrer d’autres personnes et découvrir où se trouvent les meilleurs hubs nudistes.

Dans cette revue NudistFriends, plus de détails sur le fonctionnement du site sont développés. Vous trouverez de nombreuses informations que les autres critiques de NudistFriends ignorent.

Inscription à NudistFriends

L’inscription à NudistFriends est une tâche assez simple, mais cela ne signifie pas que le site est dangereux. Le site ne demande que quelques informations dans un premier temps, comprenant:

  • Que vous soyez un homme / une femme / un couple
  • Recherche hommes / femmes / couples
  • Âge
  • Adresse e-mail

Après avoir rempli toutes ces informations, il y a une brève note: « Un accord de service et une politique de confidentialité distincte régissent la relation entre NudistFriends.com et tous ses membres. Pour devenir l’un de nos membres, vous devez lire et accepter les termes et conditions des deux accords et cochez la case « J’accepte » ci-dessous. Si vous n’êtes pas d’accord, vous n’aurez pas accès au site. « 

Ensuite, vous devez cliquer sur la case pour accepter et terminer votre inscription.

Plutôt que de vous inscrire avec votre e-mail, vous pouvez également choisir de vous inscrire avec votre compte Facebook. Cela devrait être encore plus rapide.

Comment établir un contact

Comment établir un contact

Sur le site Web NudistFriends, vous pouvez facilement rechercher des personnes et aimer ou rejeter les correspondances suggérées qui vous sont présentées via la fonction « Let’s Match ». Le site vous permet de créer une liste de favoris et d’envoyer jusqu’à 50 clins d’œil par jour. La meilleure chose à faire est d’envoyer des messages à ceux qui vous intéressent sur la messagerie instantanée. Cette plate-forme de rencontre a implémenté les fonctionnalités de nombreux autres sites pour aider les utilisateurs à trouver le partenaire nudiste parfait.

Même si le site réserve de nombreuses fonctionnalités uniquement pour les membres premium, comme le chat, il existe encore d’autres fonctionnalités disponibles pour les membres standard. Bien que tout le monde souhaite accéder à la messagerie, vous pouvez explorer le site avec les fonctionnalités de base et voir si cela en vaut la peine. Vous ne pouvez pas démarrer une conversation en étant membre gratuit, mais vous pouvez répondre aux messages.

D’autres moyens de communiquer sur le site incluent les blogs et les forums. Même si vous n’aurez pas la possibilité d’entamer des conversations privées pour dire ce que vous faites, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et leur parler à ces endroits à l’intérieur du site. Cela aide également à créer un sentiment de communauté pour les nudistes.

Sur les blogs et les forums, vous pouvez trouver des informations sur les endroits où aller et trouver d’autres nudistes. Peut-être pourrez-vous découvrir de nouvelles plages nudistes, des saunas ou des campings où vous pourrez vous détendre et rencontrer de nouvelles personnes.

Profils chez NudistFriends

Il est toujours préférable de remplir vos profils avec autant d’informations que possible sur n’importe quel site de rencontre. Mettre en place un profil complet et détaillé augmente vos chances de baiser. Même si ce que vous verrez sur NudistFriends vous semble très détendu, il est préférable de montrer ce que vous faites au cas où vous voudriez obtenir des résultats.

Comme déjà mentionné, NudistFriends ne tolère pas le contenu pornographique. Même si les gens publient des photos nues d’eux-mêmes (après tout, c’est un endroit pour les nudistes), vous ne pouvez pas publier de vidéos ou d’images de sexe ou tout autre matériel visuel minimalement sexuel. Cette plate-forme de rencontre est pour le naturisme, pas pour la pornographie.

Sur le site Web NudistFriends, vous pouvez télécharger un maximum de 26 photos sur votre profil et vous pouvez classer chacune d’elles comme publique ou privée. Les albums privés ne sont pas accessibles à tout le monde, mais uniquement à ceux auxquels vous donnez votre autorisation. Néanmoins, vous devez tenir compte du fait que les modérateurs voient tout votre contenu téléchargé. De cette façon, vous ne pouvez pas cacher du matériel interdit dans des galeries privées.

Près de la moitié des utilisateurs de NudistFriends vivent aux États-Unis, ce qui signifie qu’il pourrait être un peu plus difficile pour les personnes d’autres pays de trouver des nudistes à proximité. Les autres pays présents sur le site incluent le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni et l’Espagne. La proportion de genre est bien équilibrée, avec 51% de femmes et 49% d’hommes.

Profils chez NudistFriends

Ce qui est intéressant à propos de NudistFriends, c’est que la plupart des membres du site ont plus de 34 ans. Même s’il est courant de penser que les jeunes sont les plus libres avec leur corps, il semble que le style de vie nudiste soit plus attrayant pour les personnes âgées. Peut-être que les personnes âgées peuvent dissocier la nudité et le sexe et vivre le nudisme avec plus de maturité.

Les profils sur NudistFriends sont quelque peu discrets, car il n’est pas nécessaire d’écrire beaucoup de choses. Ce que vous verrez sur un profil comprend:

  • Âge
  • Si le profil appartient à un homme, une femme ou un couple
  • Emplacement
  • Albums publics
  • Options pour: envoyer un message, ajouter aux favoris, envoyer un clin d’œil gratuit, demander maintenant, voir plus comme ce membre

Comment éviter les faux profils

Sur un site comme NudistFriends, il est peu probable que vous trouviez de nombreux faux profils. Le site ne compte même pas un million de membres. Pour cette raison, la plupart des membres, sinon tous, sont des nudistes légitimes qui cherchent à se faire de nouveaux amis et à trouver d’autres nudistes intéressés par une relation amoureuse ou sexuelle.

Cependant, vous ne pouvez pas en être sûr. Dans tous les cas, il est toujours judicieux de rester en sécurité autant que possible. Pour ce faire, vous ne devez jamais divulguer d’informations privées aux personnes que vous venez de rencontrer sur le site (et ailleurs sur Internet). Si vous pensez que quelqu’un est un faux ou un escroc, vous pouvez le bloquer et le signaler. De cette façon, les modérateurs vérifieront votre rapport et feront tout ce qui s’applique.

Design et convivialité

Le site est très convivial dans sa conception et sa convivialité. Bien qu’il ne semble pas très moderne, il peut suivre la plupart des médias sociaux car il possède les principales fonctionnalités dont un nouveau membre pourrait avoir besoin. Il est intuitif pour les membres et leur permet de s’exprimer avec confort et sans craindre d’être trop exposés.

Bien que le site soit simple dans sa conception et va droit au but, il offre également beaucoup de contenu pour tous les membres. Il existe des fonctionnalités en forme de forums qui aident les membres à se connecter. D’autres aident les nouveaux nudistes à tout apprendre sur le nudisme.

Application NudistFriends

Application NudistFriends

NudistFriends est uniquement disponible en tant que site Web pour le moment. Il n’y a pas d’application NudistFriends pour iOS ou Android, mais vous pouvez toujours accéder au site sur votre téléphone via votre navigateur préféré.

Caractéristiques spéciales

Il existe de nombreuses fonctionnalités spéciales sur NudistFriends qui aident tous les nudistes à se connecter. Certains d’entre eux compensent également le manque de système de messagerie pour les membres gratuits.

Nudiste certifié

Le site fera de vous un membre certifié en imprimant un document spécifique, en prenant des photos de vous habillé et nu avec, et en les téléchargeant sur le site. Lorsque vous êtes nudiste certifié, vous obtenez un logo pour vous en vanter sur votre profil.

Lorsque vous êtes nudiste certifié, vous obtenez beaucoup plus d’engagement de la part des autres membres. Vous êtes également répertorié dans la liste des nudistes certifiés. Devenir nudiste certifié montre aux autres membres que vous êtes légitime et pas seulement un faux ou un escroc.

Idées de premier rendez-vous

Cette fonctionnalité est un type de blog où les utilisateurs peuvent écrire leurs idées sur les premières dates idéales. Cela aide tous les membres qui ne sont jamais sortis avec d’autres nudistes. De plus, cela donne également des informations incroyables à ceux qui recherchent l’inspiration. Si vous avez beaucoup de suggestions à partager, cette fonctionnalité est faite pour cela.

Premières expériences nudistes

NudistFriends prétend être l’un des endroits les plus sûrs pour les nudistes sur Internet. Plus que le revendiquer, le site propose tous types d’outils et fournit des informations aux nouveaux passionnés de nudisme. Sur les premières expériences nudistes, vous pouvez lire les expériences des autres membres avec le nudisme et en apprendre beaucoup. Vous pouvez même partager vos expériences et avoir un sentiment de communauté.

Conseils de rencontres nudistes

Vous trouverez dans cette section de bons conseils de rencontres écrits par les modérateurs du site et les membres. Comme l’objectif final de NudistFriends est d’aider les nudistes à sortir avec eux, cette fonctionnalité est la bienvenue. Il comprend des conseils à la fois pour sortir avec un nudiste et dans la situation où vous êtes nudiste, mais votre date ne l’est pas.

On se retrouve

Cette fonctionnalité est ce qui compense vraiment l’absence d’un système de messagerie pour les membres gratuits. C’est l’endroit le plus excitant du site où vous pouvez rencontrer de nombreuses nouvelles personnes. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez voir les profils que vous pouvez aimer ou ne pas aimer. Il se souvient du balayage sur Tinder et tente d’accélérer le processus de connexion.

Vous pouvez être jumelé à une personne quand vous l’aimez et qu’elle vous aime en retour. Lorsque cela se produit, vous pouvez envoyer un message immédiatement ou vous attendre à en recevoir un.

Coûts des amis nudistes

Coûts des amis nudistes

Sur le site Web NudistFriends, les membres peuvent acquérir un abonnement Gold qui débloque de nouvelles fonctionnalités qui aident à communiquer avec plus de qualité et de vitesse. Les prix de l’adhésion Gold sont les suivants:

  • 6 mois coûtent 95,95 $ (15,99 $ / mois)
  • 3 mois coûtent 59,95 $ (19,98 $ / mois)
  • 1 mois coûte 29,95 $

Adhésion de base

L’abonnement de base sur NudistFriends vous permet d’explorer de nombreuses fonctionnalités, même si vous ne pouvez pas discuter. En étant membre gratuit de la plate-forme, vous pouvez faire ce que vous voulez:

  • Aime les profils sur la fonctionnalité Let’s Meet
  • Utilisez des outils avancés pour modifier les messages du blog et du forum
  • Afficher et répondre à des questions amusantes
  • Demander l’autorisation de voir les albums privés
  • Devenez nudiste certifié

Adhésion Premium

D’autre part, avec un abonnement premium, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du site. Les fonctionnalités que vous débloquez lorsque vous payez pour un abonnement Gold comprennent:

  • Messager
  • La possibilité de voir à quelle fréquence un utilisateur répond aux messages
  • Accédez à la liste des nudistes certifiés
  • Affichage en haut des recherches
  • Être mis en évidence

Coupons sur NudistFriends

NudistFriends ne traite en aucun cas les coupons. Ils ne les fournissent pas et ne les acceptent pas non plus.

Vérification et sécurité

Vérification et sécurité

Le personnel travaillant chez NudistFriends a la sécurité des utilisateurs comme priorité absolue. Les modérateurs travaillent sans cesse pour éliminer les faux profils et les fraudeurs. Leurs codeurs travaillent dur pour s’assurer que les crackers ne divulguent pas d’informations sur les utilisateurs.

Est-ce que NudistFriends est une arnaque?

En aucun cas. NudistFriends est l’un des sites de rencontre les plus légitimes. Il s’adresse uniquement au créneau des nudistes et des passionnés qui se lancent dans le nudisme, mais c’est l’un des sites les plus sûrs pour trouver un partenaire romantique.

NudistFriends est-il légitime?

Oui. NudistFriends est un site reconnu par la communauté nudiste depuis sa fondation en 2001.

NudistFriends est-il anonyme?

Non. Toutes les informations à connaître sur le site sont disponibles en ligne.

Problèmes avec les nudistes

Aucune plateforme de rencontre n’est parfaite pour tous les utilisateurs, et certains d’entre eux se plaindront de bugs ou d’un manque de fonctionnalités sur les forums en ligne. Dans cette section, vous pouvez lire certaines des plaintes les plus courantes concernant NudistFriends.

L’une des principales plaintes concernant NudistFriends est son manque de système de messagerie pour les membres gratuits. Cela est compréhensible, car il est crucial de pouvoir envoyer un message aux autres membres dans toute plate-forme de rencontre. Cependant, les sites qui adoptent cette stratégie protègent leurs précieux membres contre les faux profils et les fraudeurs. Lorsque vous acquérez un abonnement premium, vous savez que vous ne serez en contact qu’avec des membres légitimes.

Une autre plainte est qu’il n’y a pas d’application. C’est un échec, c’est sûr. Peut-être qu’à l’avenir, l’entreprise développera une application qui attirera plus de personnes sur la plate-forme. Ce problème est directement lié à une autre plainte: le faible nombre de membres. Peut-être que l’un des facteurs affectant un tel manque d’intérêt pour le site est qu’il n’y a pas d’application disponible.

Support d’aide

Si vous êtes membre de NudistFriends et avez besoin d’aide pour quoi que ce soit, vous pouvez accéder à leur FAQ et lire les problèmes que vous pourriez rencontrer. Si la FAQ ne peut pas vous aider, vous pouvez contacter leur équipe d’assistance ici: https://www.nudistfriends.com/contact

Alternatives à NudistFriends

Voulez-vous découvrir d’autres options pour trouver des nudistes / naturistes? Ensuite, il n’y a que quelques autres sites et applications spécialement conçus pour le nudisme.

Naturisme

Naturisme est une application qui vous permet de découvrir des plages, des saunas, des campings et des hôtels qui accueillent les nudistes. De plus, l’application vous permet de créer un profil et de rencontrer d’autres nudistes.

Boussole nudiste

Nudist Compass fonctionne de la même manière que le naturisme. Vous pouvez trouver des endroits qui accueillent les nudistes, et vous pouvez également parler à d’autres passionnés de nudisme.

FAQ

FAQ

À quoi sert NudistFriends?

Les nudistes utilisent ce site de rencontre pour se connecter à d’autres nudistes et commencer des relations amoureuses.

NudistFriends est-il un vrai site de rencontre?

Oui, NudistFriends est un véritable site de rencontre où vous pouvez vous connecter à d’autres nudistes.

Comment supprimer votre compte chez NudistFriends?

Pour supprimer votre compte, cliquez sur « Paramètres » sous l’icône de votre photo principale dans le coin supérieur droit de la barre supérieure. Choisissez «Adhésion», puis cliquez sur l’onglet «Désactiver le compte» et sélectionnez «Supprimer le compte». Entrez ensuite votre mot de passe et cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ».

Informations de contact

Entreprise: SuccessfulMatch

Adresse: SuccessfulMatch / NudistFriends.com, 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Conclusion

En tant que site de rencontre de niche, NudistFriends offre beaucoup à ses utilisateurs. Lorsque vous aimez des choses spécifiques, il est parfois difficile de trouver d’autres personnes qui aiment la même chose. Cependant, NudistFriends permet aux nudistes de trouver plus facilement d’autres passionnés. Sur le site, vous pouvez tout partager sur votre amour d’être nu et vous pouvez trouver des partenaires pour le faire de manière romantique. Cela vous aide à découvrir des endroits où vous pouvez également être nudiste. Si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre nudiste, NudistFriends est votre option numéro un.

Cris
Cris
Cris
MS, RD et écrivain
Cris est un coach relationnel certifié qui travaille dans ce domaine depuis de nombreuses années. Elle utilise sa nature aventureuse et facile à vivre pour trouver des solutions rapides aux problèmes courants. L'expérience de travail antérieure de Cris en tant qu'entraîneure adjointe bénévole et conseillère de camp lui permet d'offrir un soutien authentique, approprié et sensé à ses clients. Sa spécialité est la gestion de l'anxiété et des ruptures.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://hookupdate.net/nudistfriends-review/NudistFriends

NudistFriends Review: Is It A Good Dating Site?

NudistFriends Review: Is It A Good Dating Site?
About Girls
Date with older guy 38%
Reply rate 82%
Beauty 94%
Popular age 20-40
Profiles 1.150.200
About Site
Visit rate 9
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

NudistFriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It helps you connect with other nudist adepts
  • It helps you connect with other nudist adepts
  • You can find people who share the same passion as you
  • The site is for nudism, not pornography
  • There are almost one million members worldwide
Cons
  • Messaging is only for premium members
  • Depending on where you live, you will not find many members nearby
  • There is no NudistFriends app available for Android or iOS.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

You can find plenty of NudistFriends reviews out there, and because of that, this review was written carefully to include all decisive details you can’t find anywhere else. You will learn every relevant piece of information about the site and a bit more so you can decide whether the platform is worth your time or not. Below you will read about the ups and downs of the site. That will help you have an accurate first view of the NudistFriends website.

Overview

Overview

Launched back in 2001 by SuccessfulMatch, NudistFriends caters to the nudist community. It is an ever-growing community that has already reached 800,000 users on the site. Even though it shows signs of growth year after year, it is a small number of practitioners. Because of that, the site offers detailed information about nudism for those who might be interested in it. That way, more people become aware of how it works and may feel comfortable going to nudist beaches, clubs and find a nudist partner.

How Does NudistFriends Work?

In this NudistFriends review, you will see that the site works in a very intuitive way. All you have to do is register with your basic credentials and start looking for other nudists. It is allowed to post naked pictures of yourself, but you can’t post sexually explicit content. There is a big difference between the two things.

On the site, you can explore forums and blogs to meet other people and to find out where are the best nudist hubs.

In this NudistFriends review, more details on how the site works are expanded. You will find plenty of information that other NudistFriends reviews ignore.

Signing Up At NudistFriends

Signing up at NudistFriends is quite a simple task, but that doesn’t mean the site is unsafe. The site asks only a few pieces of information at first, comprising:

  • Whether you are a man/woman/couple
  • Looking for men/women/couples
  • Age
  • Email address

After you fill all this information in, there is a short note: “A Service Agreement and a separate Privacy Policy govern the relationship between NudistFriends.com and all of its members. To become one of our members, you need to review and agree to the terms and conditions of both agreements and check the “Agree” box below. If you disagree, you will not be given access to the site.”

Then you need to click on the box to agree and complete your registration.

Rather than registering with your email, you can also choose to register with your Facebook account. That should be even quicker.

How To Make Contact

How To Make Contact

On the NudistFriends website, you can readily search for people and like or dismiss suggested matches that show up to you through the “Let’s Match” feature. The site lets you build a list of favorites and send up to 50 winks each day. The best thing is to send messages to those you’re interested in on Instant Messenger. This dating platform has implemented features of many other sites to help users find the perfect nudist partner.

Even though the site reserves many features only for premium members, such as the chat, there are still other features available for standard members. Although getting access to the messenger is what everyone wants, you can explore the site with the basic features and see if it is worth the money. You can’t start a conversation by being a free member, but you can answer messages.

Other ways of communicating on the site include blogs and forums. Even though you will not have the ability to start private conversations to tell what you are about, you can meet new people and talk to them in these places inside the site. It also helps build a sense of community for nudists.

On blogs and forums, you can find information about places to go and find other nudists. Perhaps you can discover new nudist beaches, saunas, or campsites where you can go to relax and meet new people.

Profiles At NudistFriends

It is always best to fill your profiles with as much information as possible at any dating site. Putting up a complete and detailed profile raises your chances of getting laid. Even if what you will see on NudistFriends feels very relaxed, it is best to show what you are all about in case you want to get results.

As already mentioned, NudistFriends does not tolerate pornographic content. Even though people post nude pictures of themselves (after all, it is a place for nudists), you can’t post sex videos or images or any visual material that is minimally sexual. This dating platform is for Naturism, not for pornography.

On the NudistFriends website, you can upload a maximum of 26 photos to your profile, and you can categorize each one of them as public or private. Private albums aren’t available to everyone, but only those to which you give your permission. Still, you should take into account that moderators see all your uploaded content. That way, you can’t hide forbidden material in private galleries.

Almost half of users on NudistFriends live in the USA, meaning it might be a little harder for people of other countries to find nudists nearby. Other countries present on the site include Canada, Australia, the United Kingdom, and Spain. The gender proportion is well balanced, with 51% of women and 49% of men.

Profiles At NudistFriends

What is interesting about NudistFriends is that most members on the site are above 34 years old. Even though it is common to think that young people are the freest with their bodies, it seems that the nudist lifestyle is more appealing to older people. Perhaps older people can dissociate nudity and sex and experience nudism with more maturity.

Profiles on NudistFriends are somewhat discreet, as there is no need to write many things. What you will see on a profile includes:

  • Age
  • Whether the profile belongs to a man, woman, or couple
  • Location
  • Public albums
  • Options to: message, add to favorites, send a free wink, ask out now, see more like this member

How To Avoid Fake Profiles

On a site like NudistFriends, it is quite unlikely that you will find many fake profiles. The site doesn’t have even one million members. Because of that, most members, if not truly all of them, are legit nudists looking to make new friends and find other nudists interested in a romantic or sexual relationship.

However, you can’t be sure about that. In any case, it is always smart to keep yourself safe as much as possible. To do that, you should never disclose private information to people you just met on the site (and anywhere else on the internet). If you feel like someone is a fake or a scammer, you can block and report them. That way, moderators will check on your report and do whatever applies.

Design and Usability

The site is very user-friendly in design and usability. Although it does not look super modern, it can keep up with most social media as it has the main features a new member might need. It is intuitive for members and lets them express themselves with comfort and unafraid of too much exposure.

While the site is simple in design and straight to the point, it also offers plenty of content for all members. There are features shaped like forums that help members connect. Others help new nudists learn everything about nudism.

NudistFriends’ App

NudistFriends’ App

NudistFriends is only available as a website right now. There is no NudistFriends app for iOS or Android, but you can still access the site on your phone through your preferred browser.

Special Features

There are plenty of special features on NudistFriends that help all nudists connect. Some of them also make up for the lack of a messaging system for free members.

Certified Nudist

The site will make you a certified member by printing a specific document, taking pictures of yourself clothed and naked with it, and uploading them to the site. When you are a certified nudist, you get a logo to brag about it on your profile.

When you are a certified nudist, you get much more engagement from other members. You also get listed in the list of Certified Nudists. Becoming a Certified Nudist shows other members that you are legit and not only a fake or scammer.

First Date Ideas

This feature is a type of blog where users can write their ideas about ideal first dates. It helps all members that never dated other nudists. Moreover, it also gives incredible insights to those looking for inspiration. If you have plenty of suggestions you’d like to share, this feature is the place for it.

First Nudist Experiences

NudistFriends claims to be one of the safest places for nudists on the internet. More than claiming it, the site offers all types of tools and provides information for new nudism enthusiasts. On the First Nudist Experiences, you can read about other members’ experiences with nudism and learn a lot. You can even share your experiences and get a sense of community.

Nudist Dating Advice

You will find great dating tips written down by moderators of the site and members in this section. As the end-goal of NudistFriends is to help nudists date, this feature is very welcome. It includes tips both for dating with a nudist and in the situation where you are a nudist, but your date is not.

Let’s Meet

This feature is what truly makes up for the lack of a message system for free members. It is the most exciting place on the site where you can meet many new people. With this feature, you can see profiles that you can like or dislike. It remembers the swiping on Tinder and attempts to speed up the connecting process.

You can get matched to a person when you like them, and they like you back. When that happens, you can send a message right away or expect to receive one.

NudistFriends’ Costs

NudistFriends’ Costs

On the NudistFriends website, members can acquire a Gold Membership that unlocks new features that help communicate with more quality and speed. The prices of Gold Membership are as follows:

  • 6 months cost $95,95 ($15,99/month)
  • 3 months cost $59,95 ($19,98/month)
  • 1 month costs $29,95

Basic Membership

The basic membership on NudistFriends lets you explore plenty of features, even if you can’t chat. By being a free member on the platform, what you can do includes:

  • Like profiles on the Let’s Meet feature
  • Use advanced tools to edit blog and forum messages
  • View and answer Fun Questions
  • Ask for permission to see private albums
  • Become a Certified Nudist

Premium Membership

On the other hand, with a premium membership, you get access to all of the site’s features. Features you unlock when you pay for a Gold Membership include:

  • Messenger
  • The ability to see how often a user replies to messages
  • Access the list of Certified Nudists
  • Showing up at the top on searches
  • Getting highlighted

Coupons on NudistFriends

NudistFriends doesn’t deal with coupons in any way. They don’t provide those and also don’t accept them.

Verification & Safety

Verification & Safety

The staff working at NudistFriends has the safety of users as the top priority. Moderators work endlessly to eliminate fake profiles and scammers. Their coders work hard to make sure crackers don’t leak information about users.

Is NudistFriends Scam?

In no way. NudistFriends is one of the most legit dating sites out there. It only caters to the niche of nudists and enthusiasts who are getting into nudism but is one of the safest sites to find a romantic partner.

Is NudistFriends legit?

Yes. NudistFriends is a site recognized by the nudist community since its foundation in 2001.

Is NudistFriends Anonymous?

No. All information there is to know about the site is available online.

Problems With NudistFriends

No dating platform is perfect for all users, and some of them will complain about bugs or lack of features on forums online. In this section, you can read some of the most common complaints about NudistFriends.

One of the major complaints about NudistFriends is its lack of a messaging system for free members. That is understandable, as being able to message other members is crucial in any dating platform. However, sites that adopt this strategy are protecting their valued members from fake profiles and scammers. When you acquire a premium membership, you know you will only get in touch with legit members.

Another complaint is that there is no app. That is a failure, for sure. Perhaps in the future, the company will develop an app that brings more people to the platform. This problem is directly related to another complaint: the low number of members. Maybe one of the factors affecting such lack of interest in the site is that there is no app available.

Help & Support

If you are a member of NudistFriends and needs help with anything, you can reach their FAQ and read about problems you might be facing. If the FAQ can’t help you, you can reach their support team here: https://www.nudistfriends.com/contact

Alternatives to NudistFriends

Do you want to discover other options to find nudists/naturists? Then, there are only a few other sites and apps made especially for nudism.

Naturism

Naturism is an app that lets you discover beaches, saunas, campsites, and hotels that welcome nudists. Moreover, the app has a feature for you to create a profile and meet other nudists.

Nudist Compass

Nudist Compass works the same way as Naturism. You can find places that welcome nudists, and you can also talk to other nudism enthusiasts.

FAQ

FAQ

What Is NudistFriends Used For?

Nudists use this dating site to connect to other nudists and start romantic relationships.

Is NudistFriends A Real Dating Site?

Yes, NudistFriends is a real dating site where you can connect to other nudists.

How To Delete Your Account At NudistFriends?

To delete your account, click on “Settings” under your main photo icon in the upper right corner of the top bar. Choose “Membership,” then click on the “Disable account” tab and select “Delete Account.” Then enter your password and hit the “Delete account” button.

Contact Information

Company: SuccessfulMatch

Address: SuccessfulMatch / NudistFriends.com, 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Conclusion

As a niche dating site, NudistFriends offers a lot for its users. When you are into specific things, sometimes it is hard to find other people who like the same thing. However, NudistFriends makes it easier for nudists to find other enthusiasts. On the site, you can share all about your love for being naked, and you can find partners to do that romantically. It helps you discover places where you can be a nudist, too. If you were on the lookout for a nudist dating site, NudistFriends is your number one option.

Cris
Cris
Cris
MS, RD & Writer
Cris is a certified Relationship Coach who has been working in this field for a significant number of years. She uses her adventurous and easy-going nature to come up with quick solutions for common problems. Cris's previous work experience as a volunteer assistant coach and camp counselor allows her to offer genuine, appropriate, and sensible support to her clients. Her specialty is managing anxiety and breakups.
Submit your review
Rating: