0%
https://hookupdate.net/fr/slutroulette-review/Slutroulette

Slutroulette Avis 2021

Slutroulette Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 24-36
Profils 750 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Slutroulette les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

Pour
  • Il existe 130 000 modèles.
  • La plupart des caméras sont en HD sur Slutroulette.
  • L'inscription est gratuite et ne prend que 5 minutes.
  • Environ 1500 modèles sont en ligne à tout moment.
  • La plupart des filles sont des professionnelles qui savent vous plaire.
contre
  • Fonctionnalité limitée pour les comptes gratuits.
  • Vous ne pouvez pas rejoindre un chat privé sans payer.
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aperçu

Le site Web Slutroulette est une plate-forme de sexe adulte unique où vous vous connectez à des femmes chaudes et discutez avec elles. Dans le monde moderne, de nombreuses personnes ont des fantasmes sur certains types de femmes et il peut être difficile d’en rencontrer une dans la vraie vie. Cependant, l’application Slutroulette met à votre disposition différents modèles féminins prêts à vous satisfaire grâce à des chats vidéo en ligne à un prix donné. Cette revue vous guidera à travers le site Web de Slutroulette et répondra à de nombreuses questions de base que vous pourriez avoir à l’esprit.

Les gens utilisent l’application pour réaliser leurs fantasmes et augmenter leur taux de sérotonine. Beaucoup de jeunes hommes croient que pour se connecter avec quelqu’un ou avoir des relations sexuelles occasionnelles, vous êtes obligé de sortir et d’avoir l’air présentable, et même alors, il y a cinquante-cinquante chances que tout se passe comme prévu. Slutroulette est une version avancée de l’ancien Chatroulette, et il est spécialement conçu pour les rencontres sexuelles en ligne. Avant que Slutroulette ne soit développé, une fonctionnalité similaire était disponible sur Chatroulette, mais ils l’ont supprimée pour lancer Slutroulette. Une limitation importante pour un membre est qu’il doit avoir plus de 18 ans pour utiliser le site Web.

Le service a aidé de nombreux hommes excités à trouver exactement ce qu’ils recherchent sans avoir à traiter avec d’autres plates-formes, où leurs actions peuvent être considérées comme contraires aux règles. Ils étaient souvent bannis de divers sites Web, mais maintenant leur frisson pour les chats vidéo sexuels se réalise facilement sans être bloqués ou interdits.

Slutroulette Review: une excellente application de rencontres?

Comment fonctionne Slutroulette?

À présent, vous voulez évidemment savoir comment fonctionne la plate-forme. Sur le site Web Slutroulette, vous disposez de différents chats par cam sur la page d’accueil afin que vous puissiez choisir l’un des modèles et vous détendre. Le système ne repose pas sur une correspondance aléatoire avec des modèles; à la place, vous sélectionnez l’interprète vous-même. Cela montre clairement qu’ils placent les besoins de leurs clients avant tout, et leur objectif est de s’assurer que vous obtenez ce pour quoi vous êtes venu.

S’inscrire à Slutroulette

Nous allons maintenant vous guider tout au long du processus d’inscription sur Slutroulette. Tout d’abord, dès que vous ouvrez le site, il y aura un pop-up vous demandant de vous inscrire. Vous devez remplir votre e-mail ou associer votre compte Google. Après cette étape, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation pour vérifier votre identité. Pour les connexions futures, vous pouvez simplement fournir votre e-mail et votre mot de passe. Si vous ne souhaitez pas saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe chaque fois que vous souhaitez utiliser le service, il vous est conseillé de cocher «Gardez-moi inscrit sur cet ordinateur».

Maintenant que vous avez vérifié votre compte Slutroulette, vous pouvez profiter d’opportunités sexuelles infinies. Il existe également une inscription payante, mais nous aborderons ce processus plus tard dans cet examen.

Comment démarrer le contact?

Allez-y et choisissez un modèle parmi les différentes webcams ouvertes sur votre page d’accueil. La prochaine étape dépendra de votre type d’adhésion. Si vous préférez profiter de l’expérience complète sans aucune interruption, vous devez choisir un abonnement premium.

Comment démarrer le contact?

Profils sur Slutroulette

Les profils utilisateur sont assez basiques, avec un nom d’utilisateur défini par le propriétaire. Gardez à l’esprit que le site Web suggère que les membres utilisent des surnoms pour garder l’anonymat.

D’autre part, les profils des modèles comportent des noms d’utilisateur pervers pour attirer plus de visiteurs. Il y a actuellement 130 000 artistes interprètes ou exécutants; avec une telle variété de tant de pays différents, vous pouvez rencontrer ceux qui ne parlent pas anglais. Cependant, il est possible de traduire le site Web dans de nombreuses langues – anglais, allemand, espagnol, français, italien, néerlandais et portugais.

Les membres de l’application Slutroulette peuvent profiter de différentes catégories – gros seins, noirs, anaux, etc.

Le site Web Slutroulette garantit qu’il n’y a pas de faux modèles et prouve cette affirmation en proposant des chats en direct la plupart du temps. S’il s’agit d’une vidéo préenregistrée, elle sera spécifiée dans le coin supérieur. Outre les pays où Slutroulette est interdit en raison de son contenu sexuel adulte, il est principalement disponible dans le monde entier.

Le principal groupe d’âge est généralement celui des 20-30 ans, avec une majorité d’hommes.

Comment éviter les faux profils?

L’une des sections les plus importantes de notre revue Slutroulette est de savoir comment éviter les faux comptes. Le moyen le meilleur et recommandé est de bloquer tout utilisateur qui, selon vous, se livre à un comportement suspect. Cela conduira un modérateur sur Slutroulette à examiner toutes les données fournies dans la plainte. D’autre part, la probabilité que vous rencontriez un faux profil est minime car vous n’êtes pas impliqué avec d’autres utilisateurs. Les modèles sont, en quelque sorte, des employés du site Web au service de vos intérêts.

Pour s’assurer qu’il n’y a pas de bots sur l’application Slutroulette, un code de vérification est envoyé à l’adresse e-mail fournie. Tant que vous n’aurez pas vérifié que vous êtes une personne réelle, vous ne pouvez plus continuer. Les utilisateurs doivent payer pour voir l’un des modèles, ce qui élimine la plupart des escrocs.

Comment éviter les faux profils?

Conception et convivialité de Slutroulette

Les meilleurs sites Web se démarquent toujours de la foule par leur conception et leur convivialité. Les interfaces utilisateur ne réussissent que si elles parviennent à attirer les consommateurs et sont faciles à naviguer. Le principal moyen de contacter les modèles est via les webcams. Ils sont installés à différents angles pour la satisfaction de l’utilisateur; ils peuvent accéder à n’importe lequel d’entre eux. Le design est simple et peut être compris par chaque utilisateur, qu’il s’agisse d’un nouveau venu ou d’un pro-dater.

Indéniablement, la qualité vidéo dépend de la connexion Internet. Vous pouvez facilement basculer entre différents modèles et choisir celui qui vous excite en un rien de temps. La seule chose à retenir est que votre souhait est leur commande tant que vous les payez de manière adéquate. Vous pouvez allumer votre webcam pour participer activement à la session.

Application mobile Slutroulette

Les développeurs de Slutroulette se sont assurés que les deux versions (mobile et bureau) sont équipées des mêmes fonctionnalités, afin que les utilisateurs puissent tout avoir sans se soucier de l’appareil qu’ils utilisent. De l’iPhone à Android, l’application Slutroulette est pour tout le monde; tout ce que vous avez à faire est d’être excité.

La fenêtre de la webcam occupe la majeure partie de l’écran, avec l’espace en bas à gauche pour la boîte de dialogue. Un bouton pour passer à la fille suivante est présent en bas de la fenêtre sous la boîte de dialogue et est mis en évidence en gras.

Application mobile Slutroulette

Special Features

Webcam utilisateur

Allumez votre webcam pour une expérience plus réaliste. Les utilisateurs peuvent également se livrer à des actes spécifiques pour une connexion bidirectionnelle.

Jouets sexuels

Si vous êtes intéressé par les jouets sexuels, vous devrez payer un supplément, mais la performance en vaut la peine.

Favoris

Si une femme vous fait vraiment avancer, vous pouvez l’ajouter à vos favoris. L’algorithme vérifie les progrès de chaque fille, de sorte qu’elle peut facturer plus si la demande est plus élevée.

Caméra privée

Vous voulez avoir un peu d’intimité et être le seul spectateur? Ensuite, les shows de cam privés sont pour vous; cependant, avec un abonnement premium.

Photos Nues

Étant donné que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas rejoindre les sessions privées, les modèles peuvent leur montrer des nus.

Options de recherche

Chaque utilisateur peut définir ses préférences à l’aide de filtres – noir, lesbienne, MILF, vieux, etc. Cette fonctionnalité est fournie pour les versions d’application et de bureau.

Des couples

Vous pouvez discuter en vidéo avec un couple se livrant à des activités sexuelles pour vous permettre de continuer.

Variété de modèles

Si vous pensez que vous ne trouvez pas la bonne solution pour votre désir, laissez-nous vous assurer après des examens approfondis de Slutroulette: avec 130000 modèles, vous êtes sûr de tomber sur la fille prête à vous donner une course folle.

Conseils

Vous pouvez également faire pencher les modèles afin qu’ils soient motivés à être encore plus performants.

Catégories

Différents âges, hauteurs et sexualités sont présentés, vous pouvez donc facilement sélectionner l’activité pour laquelle vous êtes en ce moment.

Catégories

Coûts Slutroulette

La tarification sur le site Slutroulette est la suivante:

  • Modèles de base par minute = 2 $
  • Modèle à forte demande par minute = 6 $
  • Chaque or = 1 $
  • Salle de chat exclusive par minute = 7 $

Adhésion de base

L’adhésion de base à Slutroulette implique:

  • Vous pouvez consulter les photos nues des modèles.
  • Vous pouvez utiliser à la fois une application et un site Web.
  • Des stars du porno professionnelles, ainsi que des amateurs, sont disponibles.
  • Seul le chat avec des modèles est gratuit.

Adhésion Premium

Ce package coûte de l’argent; cependant, il n’y a pas de frais spécifiques, comme mentionné dans la section ci-dessus.

  • Des spectacles privés avec des modèles sont disponibles.
  • Les modèles peuvent utiliser des jouets sexuels en se masturbant.
  • Il y a des expositions d’or sur le site Web.
  • Les sessions exclusives sont plus populaires que les sessions or et sont plus chères.
  • Vous pouvez évaluer chaque modèle, ce qui aura un impact sur leur prix sur le site Web.
  • Vous serez averti lorsque votre modèle préféré sera en ligne.

Coupons

Le site Slutroulette propose des coupons pour les membres.

Coupons

Vérification et sécurité sur Slutroulette

Étant donné que le site Web Slutroulette est une plate-forme de sex cam, de nombreux utilisateurs ont des inquiétudes concernant leurs données, nous avons donc examiné cet aspect en profondeur pour votre tranquillité d’esprit.

Vous devez vous inscrire en tant que membre pour utiliser les services du site Web. Vous devez fournir votre adresse e-mail ou un compte Google lors de votre inscription sur l’application. Cela garantit votre âge réel et que vous n’êtes pas un robot. Lorsqu’il est lié à Google, Slutroulette obtient un accès facile à un grand nombre de données; cependant, vous recevez un e-mail contenant un code spécifique et un lien pour vérifier votre identité.

Les faux profils sont un problème récurrent qui diminue la crédibilité et la confiance que le site Web a acquises pendant toutes ces années; c’est pourquoi les mesures de sécurité sont importantes. Slutroulette a mis au point un service client solide qui aide à résoudre tous les problèmes auxquels un utilisateur peut être confronté.

Slutroulette est-il une arnaque?

Selon de nombreux avis Slutroulette, la plate-forme souhaite que ses consommateurs sachent que le personnel est professionnel et qu’ils ont adopté des mesures de sécurité strictes, telles que le cryptage, qui ne divulgue vos informations à aucun tiers. Ainsi, il est prudent de dire que vous pouvez passer le temps de votre vie sur le site Web sans avoir à vous soucier de votre sécurité.

Est-ce que Slutroulette est légitime?

Avec plus de 130 000 modèles facilement accessibles, Slutroulette est l’un des plus grands concurrents de l’industrie. Semblable à la vérification des membres, les artistes interprètes passent également par cette procédure. Tant que vous payez ces femmes en fonction de leurs tarifs, elles iront à l’extrême pour satisfaire votre envie de sexe.

Slutroulette est-elle anonyme?

Oui, c’est anonyme! Ni les mannequins ni les participants ne sont invités à utiliser leurs vrais noms.

Le problème avec Slutroulette

Maintenant que nous avons passé en revue toute la structure du site Web, concentrons-nous sur les inconvénients de l’utilisation de Slutroulette.

  • Vous devez avoir des tonnes d’argent puisque vous êtes facturé à la minute.
  • Le prix varie pour chaque modèle, il n’y a donc pas de prix fixe.
  • Il n’y a que des modèles féminins.
  • Vous ne pouvez pas être impliqué avec les filles hors ligne.
  • Il est uniquement conçu pour les hommes excités.
  • La fenêtre principale se rafraîchit toutes les quelques minutes, vous ne pouvez donc pas profiter des mêmes femmes tant que vous n’avez pas payé pour le chat privé.
Le problème avec Slutroulette

Aide et soutien

Les critiques de Slutroulette pour l’équipe de support client ont été exceptionnelles. Il existe également une page FAQ pour aider les gens à dissiper leurs doutes.

Toutes les données des utilisateurs sont cryptées avec un certificat SSL, vous pouvez donc être assuré que personne ne pourra jamais les voler.

De plus, il existe trois moyens de communication avec les représentants du support: les chats en direct, les e-mails et les appels téléphoniques. Les appels téléphoniques constituent le moyen le plus efficace: vous pouvez expliquer vos problèmes en détail.

Alternatives à Slutroulette

  • Vivez Jasmin
  • Recherche d’amis adultes
  • Flingster

Questions et réponses

Qui est la fille Slutroulette?

Les modèles sur le site Slutroulette sont des stars du X et des amateurs rémunérés. Le mot Slut utilisé dans le nom du site Web montre clairement qu’il inclut les femmes désireuses de vous plaire sexuellement et de prendre de l’argent pour cela.

Comment regarder des vidéos d’or sur Slutroulette gratuitement?

Vous ne pouvez pas regarder de vidéos en or si vous êtes un membre gratuit.

À quoi sert Slutroulette?

Il est utilisé pour regarder des modèles chauds en direct pendant qu’ils réalisent vos fantasmes.

Slutroulette est-il un vrai site de rencontre?

Non, ce service n’est pas pour les rencontres.

Comment supprimer un compte sur Slutroulette?

Allez simplement dans Options et cliquez sur Supprimer le compte.

Informations de contact

Courriel: support@slutroulettelive.com

Numéro de téléphone: 866941-3982

Adresse: 800 Stewart ST, Seattle, WA 98101

Conclusion

Cette revue Slutroulette conclut que le site Web est idéal si vous souhaitez avoir des rencontres sexuelles aléatoires en ligne avec les femmes de vos rêves. Si vous avez plus de 18 ans et que cela ne vous dérange pas de passer un bon moment avec de superbes dames, Slutroulette est fait pour vous! N’oubliez pas de leur donner un pourboire généreux, afin qu’ils fonctionnent mieux la prochaine fois!

Cris
Cris
Cris
MS, RD et écrivain
Cris est un coach relationnel certifié qui travaille dans ce domaine depuis de nombreuses années. Elle utilise sa nature aventureuse et facile à vivre pour trouver des solutions rapides aux problèmes courants. L'expérience de travail antérieure de Cris en tant qu'entraîneure adjointe bénévole et conseillère de camp lui permet d'offrir un soutien authentique, approprié et sensé à ses clients. Sa spécialité est la gestion de l'anxiété et des ruptures.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/slutroulette-review/Slutroulette

Slutroulette Review: A Great Dating App?

Slutroulette Review: A Great Dating App?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 24-36
Profiles 750 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Slutroulette users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There are 130,000 models.
  • Most of the cams are HD on Slutroulette.
  • The registration is free and takes only 5 minutes.
  • Approximately 1500 models are online at all times.
  • Most of the girls are professionals who know how to please you.
Cons
  • Limited functionality for free accounts.
  • You cannot join ta private chat without paying.
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Overview

The Slutroulette website is a unique adult sex platform where you get connected to hot women and have sex chats with them. In the modern world, many people have fantasies about certain kinds of women, and it may be hard to meet one in real life. However, the Slutroulette app provides you with various female models ready to satisfy you through online video chats at a given price. This review will guide you through the Slutroulette website and answer many basic questions that you may have in mind.

People use the app to fulfill their fantasies and increase their serotonin levels. Many young men believe that to hook up with someone or have casual sexual encounters, you are obliged to go out and look presentable, and even then, it is a fifty-fifty chance that everything will be as expected. Slutroulette is an advanced version of the old Chatroulette, and it is specifically designed for sexual encounters online. Before Slutroulette was developed, there had been a similar feature available on Chatroulette, but they removed it to launch Slutroulette. A significant limitation for a member is that they need to be above 18 years to use the website.

The service has helped many horny men find exactly what they are looking for without dealing with other platforms, where their actions may be considered against the rules. They were often banned from various websites, but now their thrill for sex video chats is easily fulfilled without being blocked or banned.

Slutroulette Review: A Great Dating App?

How Does Slutroulette Work?

By now, you obviously want to know how the platform works. On the Slutroulette website, you are provided with different cam chats on the homepage so that you can choose any of the models and relax. The system does not rely on randomly matching you with models; instead, you select the performer yourself. This clearly shows that they put their customers’ needs above all, and their goal is to make sure you get what you came for.

Signing up at Slutroulette

Now we will walk you through the registration process on Slutroulette. First of all, as soon as you open the site, there will be a pop-up asking you to sign up. You are required to fill in your email or link your Google account. After this step, you immediately receive a confirmation email to verify your identity. For future logins, you can simply provide your email and password. If you don’t want to type your email and password each time you want to use the service, you are advised to tick ‘Keep Me Signed up on This Computer.’

Now that you have verified your Slutroulette account, you can avail yourself of endless sex opportunities. There is also a paid registration, but we will get into that process later in this review.

How to Start Contact?

Go ahead and pick a model out of the various webcams opened up on your homepage. The next step will depend on your membership type. If you prefer to get the full experience without any disruptions, you should choose premium membership.

How to Start Contact?

Profiles on Slutroulette

User profiles are quite basic, with a username set by the owner. Keep in mind that the website suggests that the members use nicknames to keep anonymity.

On the other hand, the models’ profiles feature kinky usernames to attract more visitors. There are 130,000 performers as of now; with such a variety from so many different countries, you may come across those who do not speak English. However, it is possible to translate the website into many languages – English, German, Spanish, French, Italian, Dutch, and Portuguese.

The members of the Slutroulette app can enjoy various categories – big tits, black, anal, etc.

The Slutroulette website guarantees that there are no fake models and proves the claim by providing live cam chats most of the time. If it’s a prerecorded video, it will be specified in the upper corner. Apart from the countries where Slutroulette is banned due to its adult sexual content, it is mostly available worldwide.

The main age group tends to be 20-30-year-olds, with a majority of men.

How to Avoid Fake Profiles?

One of the most important sections of our Slutroulette review is how to avoid fake accounts. The best and recommended way is to block any user you believe is indulged in suspicious behavior. This will lead to a moderator on Slutroulette review any data provided in the complaint. On the other hand, the probability of you encountering a fake profile is minimal since you are not involved with other users. The models are, in a way, employees of the website serving your best interests.

To ensure there are no bots on the Slutroulette app, there is a verification code sent to the provided email address. Until or unless you verify that you are a real person, you cannot proceed any further. Users have to pay to view any of the models, which weeds out most scammers.

How to Avoid Fake Profiles?

Design and Usability of Slutroulette

The best websites always stand out from the crowd with their design and usability. User interfaces are only successful if they manage to attract consumers and are easy to navigate. The main way of contacting the models is through webcams. They are installed at different angles for the user’s satisfaction; they can access any of them. The design is simple and can be understood by every user, be it a newcomer or a pro-dater.

Undeniably, the video quality depends on the internet connection. You can easily switch between different models and choose the one who turns you on in no time. The only thing to remember is that your wish is their command as long as you are adequately paying them. You can switch on your webcam to actively participate in the session.

Slutroulette Mobile App

Slutroulette developers have made sure both versions (mobile and desktop) are equipped with the same features, so users could have it all without worrying about the device they are using. From iPhone to Android, the Slutroulette app is for everyone; all you need to do is be horny.

The webcam window takes most of the screen, with the bottom space left for the chatbox. A button to move to the next girl is present at the bottom of the window under the chatbox and is highlighted in bold.

Slutroulette Mobile App

Special Features

User Webcam

Switch on your webcam for a more realistic experience. Users can also indulge in specific acts for a two-way connection.

Sex Toys

If you are interested in sex toys, you will have to pay extra, but the performance is worth it.

Favorites

If a woman really got you going, you could add her to your favorites. The algorithm checks each girl’s progress, so she may charge more if there is a higher demand.

Private Cam

Want to have some privacy and be the only viewer? Then, private cam shows are for you; however, with a premium membership.

Nude Pictures

Since free users cannot join private sessions, the models can show them nudes.

Search Options

Every user can set their preferences using filters – black, lesbian, MILF, old, etc. This feature is provided for app and desktop versions.

Couples

You can video chat with a couple indulging in sexual activities to get you going.

Variety of Models

If you think you may not find the right fit for your desire, let us assure you after thorough reviews of Slutroulette: with 130,000 models, you are bound to come across the girl willing to give you a wild ride.

Tips

You can also tip the models, so they are motivated to perform even better.

Categories

There are different ages, heights, and sexualities presented, so you can easily select the activity you are up for at the moment.

Categories

Slutroulette Costs

The pricing on the Slutroulette website is as follows:

  • Basic models per minute = $2
  • High-demand model per minute = $6
  • Each Gold = $1
  • Exclusive chat room per minute = $7

Basic Membership

The basic membership of Slutroulette entails:

  • You can review nude photos of the models.
  • You can use both an app and a website.
  • Professional pornstars, as well as amateurs, are available.
  • Only chatting with models is free.

Premium Membership

This package costs some money; however, there are no specific charges, as mentioned in the section above.

  • Private shows with models are available.
  • Models can use sex toys while masturbating.
  • There are gold shows on the website.
  • Exclusive sessions are more popular compared to the gold ones and are more expensive.
  • You can rate each model, which will impact their pricing on the website.
  • You will be notified when your favorite model is online.

Coupons

The Slutroulette website does have coupons for the members.

Coupons

Verification and Safety on Slutroulette

Since the Slutroulette website is a sex cam platform, many users have concerns regarding their data, so we have reviewed this aspect thoroughly for your peace of mind.

You must sign up as a member to use the website’s services. You are required to provide your email address or a Google account when registering on the app. This ensures your real age and that you are not a bot. When linked with Google, Slutroulette gets easy access to a lot of data; however, you are sent an email containing a specific code and a link to verify your identity.

Fake profiles is a recurring issue that decreases the credibility and trust that the website has attained during all these years; that’s why security measures are important. Slutroulette has come up with a strong customer service department that helps deal with any problems a user may face.

Is Slutroulette a Scam?

According to many Slutroulette reviews, the platform wants its consumers to be aware that the staff is professional, and they have adopted stringent security measures, such as encryption, which does not let your information out to any third party. So, it is safe to say you can have the time of your life on the website without having to worry about your safety.

Is Slutroulette Legit?

With over 130,000 models easily accessible, Slutroulette is one of the industry’s biggest competitors. Similar to the verification of members, the performers also go through this procedure. As long as you pay these women according to their rates, they will go to extreme lengths to satisfy your thrill for sex.

Is Slutroulette Anonymous?

Yes, it is anonymous! Neither the models nor the participants are advised to use their real names.

The Problem With Slutroulette

Now that we have reviewed the whole website structure, let’s focus on the downfalls of using Slutroulette.

  • You need to have tons of money since you are being charged per minute.
  • The price varies for each model, so there isn’t a fixed price.
  • There are only female models.
  • You cannot be involved with the girls offline.
  • It is only designed for horny men.
  • The main window keeps refreshing every few minutes, so you can not enjoy the same women until you pay for the private chat.
The Problem With Slutroulette

Help and Support

Slutroulette reviews for the customer support team have been exceptional. There is also a FAQs page to help people dispel their doubts.

All users’ data is encrypted with SSL-certificate, so you can rest assured no one can ever steal it.

Moreover, there are three ways of communication with support representatives: live chats, emails, and phone calls. The most efficient way is considered to be phone calls – you can explain your issues in detail.

Slutroulette Alternatives

  • Live Jasmin
  • Adult Friend Finder
  • Flingster

Q&A

Who Is the Slutroulette Girl?

The models on the Slutroulette website are paid pornstars and amateurs. The word Slut used in the website’s name makes it obvious that it includes women willing to please you sexually and take money for this.

How to Watch Gold Videos on Slutroulette for Free?

You cannot watch gold videos if you are a free member.

What Is Slutroulette Used for?

It is used to watch hot models live while they fulfill your fantasies.

Is Slutroulette a Real Dating Site?

No, this service is not for dating.

How to Delete an Account on Slutroulette?

Just go to Options and click on Delete Account.

Contact Information

Email: support@slutroulettelive.com

Phone number: 866 941-3982

Address: 800 Stewart ST,Seattle, WA 98101

Conclusion

This Slutroulette review concludes that the website is ideal if you want to have random sexual encounters online with women of your dreams. If you are 18+ and don’t mind having a good time with gorgeous ladies, Slutroulette is the place for you! Don’t forget to tip them generously, so they will perform better the next time!

Cris
Cris
Cris
MS, RD & Writer
Cris is a certified Relationship Coach who has been working in this field for a significant number of years. She uses her adventurous and easy-going nature to come up with quick solutions for common problems. Cris's previous work experience as a volunteer assistant coach and camp counselor allows her to offer genuine, appropriate, and sensible support to her clients. Her specialty is managing anxiety and breakups.
Submit your review
Rating:
Amor En Linea
7.7
Read review
AnastasiaDate
4.5
Read review
AngelReturn
9.3
Read review
AntiChat
9.1
Read review
ArabLounge
7.8
Read review
‌Ashley‌ ‌Madison‌
9.3
Read review