0%
https://hookupdate.net/fr/cougared-review/Cougar
Divulgation d'affiliation

Cougared Avis 2021

Cougared Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 39-53
Beauté 35%
Profils 159 000
À propos du site
Taux de visite 7.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Cougared les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

Pour
  • Le site est entièrement gratuit
  • Superbe convivialité
  • Parfait pour les rendez-vous amoureux
contre
  • La base d'utilisateurs n'est pas grande
  • Pas d'application mobile
hookupdate.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tous les hommes n’aiment pas les femmes de leur âge. Certains s’intéressent davantage aux femmes plus âgées. C’est parce qu’ils trouvent les femmes plus âgées très attirantes et expérimentées dans le sexe. Trouver de telles dates de cougar chaudes peut être assez difficile hors ligne. Vous pourriez avoir à faire face à des situations inconfortables lorsque vous abordez une femme plus âgée dans la vraie vie, et il n’est pas facile de fixer un rendez-vous dans un tel scénario. Cependant, maintenant, vous pouvez garder votre calme et essayer des sites de rencontres en ligne qui peuvent répondre à tous vos désirs sexuels sans vous mettre dans une situation embarrassante. Une de ces plateformes que vous pouvez rejoindre pour rencontrer des femmes couguars grésillantes est le site Web Cougared.

C’est un site relativement moins populaire ; par conséquent, vous verrez un faible nombre de membres ici. Mais en gardant cela de côté, il existe des avantages incroyables dont vous pouvez profiter sur Cougared, le premier étant le 100 % gratuit ! Vous vous demandez ce que vous pouvez trouver d’autre sur ce site Web? Restez calme car nous avons ce qu’il vous faut dans cette revue Cougared. Nos experts ont personnellement rejoint le site pour voir comment il fonctionne. Par conséquent, dans ce guide, vous pourrez lire à la fois les avantages et les inconvénients du site. Alors, sans plus tarder, continuez à lire jusqu’à la fin !

Présentation du site Web Cougared

Le site Web global est assez simple à utiliser et présente un design simple. De plus, il semble que la plate-forme de rencontres ait été créée dans les années 2000 en raison de son ambiance à l’ancienne. Cependant, cela ne vous décevra pas car vous vous connectez ici avec des femmes chaudes à prix zéro. Lorsque vous ne payez rien, il est juste de profiter de moins d’avantages. Le site Cougared a plus de membres des régions peuplées des États-Unis. Par conséquent, si vous vivez dans des zones rurales, ce n’est peut-être pas le meilleur pour vous. Mais ceux qui vivent dans des états denses peuvent se connecter à ce site. La convivialité est assez pratique et n’a aucune complexité. Nous discuterons plus en détail des fonctionnalités de Cougared. Restez accro!

Comment fonctionne Cougared ?

Cougared, comme la plupart des autres sites de rencontres, aide au jumelage des hommes et des femmes. Ici, la marque sert explicitement les jeunes garçons intéressés à sortir avec des femmes plus âgées et vice versa. Cette formule de rencontres est connue sous le nom de « Romance Cougar ». Tout ce que vous avez à faire pour utiliser cette plate-forme est de vous inscrire sur le site Web, de confirmer le courrier de vérification et de commencer votre chasse à l’amour. L’utilisation de ce site Web est très facile en raison de sa mise en page simple. Comme vous pouvez tout utiliser gratuitement, il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’utilisation de toute fonctionnalité. Cependant, le site affiche beaucoup d’annonces, ce qui peut être un problème pour certains. Mais de plus, nos experts aiment le modèle de travail car, dans ce monde d’argent, Cougared est l’un des sites Web rares qui vous permet de profiter sans payer un seul centime !

Inscription sur le site Cougared

Inscription sur le site Cougared

Le processus d’inscription peut être complété en 5 minutes ou moins. Il faut fournir très peu de détails sur soi lors de la connexion au site Web Cougared. Quelques données générales que le site demande sont votre nom, sexe, âge, emplacement, adresse e-mail, etc. Et les autres détails que vous devez remplir incluent vos fantasmes sauvages, les attentes d’un rendez-vous, une courte biographie sur vous-même, etc. Une fois cela fait, vous recevrez un e-mail de vérification que vous devrez confirmer pour continuer à utiliser la plateforme. Comme l’équipe vérifie manuellement chaque compte, il faudra quelques heures avant que vous puissiez enfin commencer à utiliser le site. L’équipe vous informera lorsque votre profil sera approuvé par eux. Le processus de vérification manuelle garantit moins de faux comptes !

Comment contacter les membres?

Cougared propose plusieurs moyens de contacter les membres, ce qui le rend exceptionnel en termes de communication. Tout d’abord, vous pouvez appliquer les filtres de recherche pour raccourcir le processus de recherche élaboré. Il existe plusieurs filtres liés aux caractéristiques physiques et à la profession d’un membre. Vous pouvez les utiliser pour accélérer la chasse et vous assurer de trouver le meilleur match de couguar. Venant maintenant aux moyens d’entrer en contact avec les utilisateurs, vous pouvez initier la conversation en leur envoyant des clins d’œil, qui fonctionnent comme un brise-glace moderne. Si vous souhaitez leur parler, vous pouvez leur envoyer un SMS en utilisant la fonction de discussion ou leur envoyer un courrier en cliquant sur l’icône de courrier électronique dans le profil du membre. Nos experts suggèrent d’utiliser la fonction de chat car elle est plus pratique que les e-mails. Communiquer avec de belles femmes sur le site Cougared n’est pas un gros problème !

Profils Cougars

Profils Cougars

Ici, les profils des membres sont modérément détaillés en fonction de la quantité d’informations qu’un utilisateur souhaite fournir. Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir votre compte avec des détails tels que vos traits de personnalité, vos attentes, vos goûts, vos aversions, etc. Vous pouvez également ignorer ces informations et télécharger quelques photos pour obtenir des correspondances. Mais s’il vous plaît, prenez un peu de temps pour donner les détails car ils amélioreront vos chances d’être jumelé. Aussi, c’est une bonne idée de choisir les membres qui ont d’excellentes informations dans leurs profils. Vous vous demandez pourquoi? C’est parce que les profils avec moins d’informations sont généralement faux. Il existe quelques autres tactiques pour identifier un compte de bot. Nous les avons partagés sur cette revue Cougared. Continuer à lire!

Comment éviter les faux profils?

Cougared a une base de membres de seulement 100 000 utilisateurs, ce qui est relativement plus petit que les autres plateformes de rencontres. C’est pourquoi il y a moins de faux comptes trouvés sur ce site. Cependant, il y a toujours des chances que vous rencontriez un compte de bot lorsque vous traînez ici. Par conséquent, il est préférable d’apprendre à les éviter avant de devenir la proie de leurs mauvaises intentions. Si vous ne savez rien sur le suivi des faux profils, restez calme car nos experts ont partagé quelques conseils ci-dessous. Regarde:

  • Lisez les informations du profil : comme indiqué précédemment, vous devez être suffisamment intelligent pour comprendre que les faux comptes ne fournissent pas d’informations détaillées à leur sujet. Ils créent des profils avec de nombreux nus sexy pour attirer l’attention des garçons. Mais nous ne voulons pas que vous fixiez une date avec un tel compte de bot ! C’est pourquoi nous vous suggérons de lire les informations de leur profil avant de vous lancer dans une conversation avec eux.
  • Vérifiez leurs images : pouvez-vous voir une galerie pleine de photos nues et sans visage ? Eh bien, peu importe à quel point il fait chaud, c’est louche ! Une vraie femme cougar ne cachera pas son visage et ne se concentrera pas sur son corps. Donc, si vous voyez quelqu’un faire autrement, c’est un drapeau rouge, et vous devriez passer à un autre profil !
  • Discutez avec eux : La précaution suivante que vous pouvez prendre pour vous sauver de l’emprise d’un faux profil consiste à parler avec eux par chat. Veuillez noter que nous ne parlons pas de sexto ; même si c’est agréable, nous suggérons de leur parler de choses générales. Essayez de leur poser quelques questions sur leurs goûts et leurs aversions. Un compte bot évitera une telle conversation, ce qui est encore une fois un drapeau rouge !

Ce sont quelques-uns des meilleurs conseils de sécurité que l’on peut suivre pour éviter toute fraude sur Cougared ou tout autre site de rencontre, d’ailleurs. Sans aucun doute, vous pouvez trouver d’excellents partenaires sexuels en ligne, mais cela comporte quelques risques. Cependant, vous pouvez les éviter si vous gardez vos sens en éveil et suivez les conseils partagés ci-dessus. Faites confiance à nos experts et à votre intuition pour la meilleure protection contre les faux profils !

Design et convivialité

Design et convivialité

Conformément aux avis Cougared de nos experts, nous aimerions donner un avis favorable au design. C’est parce qu’il a l’air très simple et traditionnel. Il semble que le design n’ait pas été mis à jour depuis des lustres. Les autres sites de rencontres de la concurrence ont un modèle beaucoup plus élégant que le site Cougared. Même si le design semble un peu démodé, il est facile à comprendre. La mise en page traditionnelle rend le site plus maniable pour les débutants dans le monde des rencontres. Pour cette raison, la convivialité de la plate-forme est fantastique. Les utilisateurs peuvent ne pas être satisfaits de l’apparence du site Web, mais ils sont définitivement amoureux de la convivialité !

Application mobile Cougared

La marque n’a pas d’application mobile. Les utilisateurs estiment que l’utilisation d’une application est plus pratique lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne Cependant, vous pouvez accéder rapidement au site Web à partir du navigateur du téléphone. Le site n’a pas une base de membres énorme pour le moment, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils n’ont pas encore introduit d’application Cougared. Jusque-là, vous pouvez profiter de rencontres avec des femmes plus âgées sur le site Web !

Particularités du site Cougared

Sur ce marché toujours concurrentiel, chaque site de rencontre essaie de rester en avance sur les autres et, pour ce faire, il s’assure que sa plate-forme regorge de fonctionnalités spéciales fantastiques. De même, Cougared a également des avantages impressionnants à offrir.

Filtres de recherche

Filtres de recherche

Il y a des milliers de membres sur la plateforme, et il est impossible de tous les faire défiler sans se fatiguer. Le site Web Cougared comprend votre douleur et, par conséquent, il a inclus un tas de filtres de recherche pour vous aider. En appliquant ces filtres, vous pouvez vous assurer d’obtenir les meilleures dates de couguar. Cela économise beaucoup d’efforts et vous aide à trouver plusieurs correspondances en peu de temps !

Clins d’œil

Vous n’avez pas à réfléchir et à trouver des brise-glace boiteux car Cougared a résolu votre problème en fournissant des clins d’œil. Vous pouvez envoyer un clin d’œil au membre que vous aimez, et ils comprendront que vous êtes intéressé par eux. C’est un excellent moyen de se connecter avec des inconnus en ligne !

Fonction de discussion

Un bon site de rencontre est probablement celui qui vous permet de discuter librement avec les autres membres. Sur ce site, il est possible de discuter gratuitement en illimité. Cette fonctionnalité attire beaucoup d’attention et les utilisateurs l’adorent. La plupart des autres plateformes de rencontres facturent les avantages de la messagerie, mais heureusement, ce site Web « tout gratuit » est différent. Cougared vous permet de profiter du sexe chaud sans vous fatiguer les poches !

Section des blogs

Ils ont un panel d’experts qui contribuent au site en écrivant certains des meilleurs blogs d’amour et de sexe. Si vous voulez en savoir plus sur l’art d’avoir le meilleur rendez-vous cougar, alors ces blogs peuvent être votre sauveur. Les articles sont assez informatifs et aident les membres à rester à jour sur les récentes méthodes de rencontres cougar.

Conseils de rencontre

Les experts en rencontres de Cougared contribuent non seulement aux blogs, mais partagent également des conseils de rencontres incroyables avec les membres. Ils veulent que chaque utilisateur profite au maximum de la connexion avec des inconnus sur ce site. Par conséquent, ils essaient de fournir régulièrement les meilleurs conseils et solutions de rencontres !

Forums

Il existe différents forums sur la plateforme. Vous pouvez rejoindre ceux qui vous intéressent et sortir pour vous connecter avec plus de membres. S’engager activement sur les forums peut augmenter la visibilité de votre profil, ce qui augmentera vos chances de baiser.

Le site Web Cougared fournit toutes ces superbes fonctionnalités. Si vous recherchez vraiment un site qui offre bien plus que de simples opportunités de rencontres cougar gratuites, ce devrait être votre choix.

Détails des prix de Cougared

Voulez-vous savoir combien coûtent les abonnements premium et les fonctionnalités que vous obtenez avec eux ? Et si on disait que le riz est nul ? Nous savons que c’est époustouflant, mais c’est la vérité ! Toutes les fonctionnalités uniques décrites ci-dessus sont disponibles GRATUITEMENT. C’est la meilleure partie du site Cougared.

Traditionnellement, nous avons deux autres sections appelées « Adhésion de base » et « Adhésion Premium », où nous décrivons les avantages des plans non rémunérés et payants. Mais comme Cougared est un site Web gratuit, nous sautons les parties. Alors, profitez de cette excellente plateforme de rencontres gratuite et trouvez votre partenaire de couguar de rêve dès aujourd’hui !

Coupons Cougar

Les coupons sont utilisés pour obtenir un plan premium pour un site de rencontre à un prix réduit. L’utilisation du site Cougared étant gratuite, vous n’avez pas besoin de chercher de bons de réduction. Cela vous évitera de passer plus de temps à chercher des coupons. Vous pouvez immédiatement vous inscrire sur la plate-forme et commencer immédiatement avec ses meilleures fonctionnalités !

Vérification et sécurité assurées par Cougared

Vérification et sécurité assurées par Cougared

Le processus de vérification sur le site Web de Cougared est simple mais strict. Vous devrez fournir votre email lors de votre inscription sur la plateforme. Après cela, le site vous enverra un lien de vérification que vous devrez utiliser pour confirmer votre profil avant d’utiliser davantage le site Web. Les administrateurs de la plate-forme vérifient chaque profil de membre manuellement avant de vérifier. C’est pourquoi il y a moins de chances qu’un utilisateur avec un faux compte passe la vérification sur cette plate-forme. Par conséquent, c’est un site absolument sûr pour les rencontres cougar !

Le site Cougared est-il une arnaque ?

Non, Cougared n’est pas un site Web frauduleux. Il peut vous montrer de nombreuses publicités liées à d’autres sites pour adultes, mais cela n’en fait pas pour autant une arnaque. Vous pouvez trouver de vraies femmes cougar ici qui veulent vraiment avoir des relations sexuelles avec des garçons plus jeunes !

Est-ce que Cougared est légitime ?

Oui, c’est une plate-forme légitime qui protège toutes vos informations et photos privées. Vous pouvez utiliser ce site pour vous connecter gratuitement avec des femmes grésillantes !

Cougared est-il anonyme ?

Non, le site Cougared n’autorise pas le chat anonyme. Il faut révéler son identité réelle pour se connecter avec les membres sur leur site. Nos experts en rencontres estiment que c’est une bonne mesure prise par la plateforme car l’anonymat donne lieu à des fraudes. Donc, nous fournissons un signe d’assentiment à cette fonctionnalité !

Les problèmes avec Cougared

Vous devez avoir déjà deviné les problèmes du site car nous en avons parlé dans quelques sections. Mais pour vous donner une idée claire, nous avons noté ci-dessous les inconvénients du site Cougared. Regarde:

  • La base de membres du site est trop petite pour les matchs quotidiens.
  • La marque n’a pas d’application mobile, ce qui entrave les rencontres confortables.
  • Vous verrez beaucoup d’annonces lors de l’utilisation de la plate-forme.
  • La conception du site Web est obsolète et devrait être améliorée.

Aide et soutien

Comme indiqué ci-dessus, il peut y avoir des problèmes importants avec le site, mais ils méritent tous nos éloges en matière d’aide et de soutien. L’équipe de support client peut être contactée par courrier à toute heure de la journée, et vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans la journée. Les utilisateurs adorent l’équipe d’assistance !

Alternatives Cougars

Certaines des meilleures alternatives du site Web Cougared que vous pouvez essayer sont les suivantes :

  • Ashley Madison
  • AdultFriendFinder
  • Rencontres XXX
  • affaire cornée
  • eHarmony
  • Tinder

Essayez ces alternatives et dites-nous laquelle vous préférez !

Questions fréquemment posées

Certaines des FAQ relatives à Cougared sont répondues ci-dessous. Continuer à lire!

A quoi sert Cougared ?

Cougared est un site de rencontres qui se concentre sur l’union sexuelle d’un jeune homme avec une femme plus âgée. C’est un pro pour faire correspondre les couples pour les dates de cougar !

Est-ce que Cougared est un vrai site de rencontre ?

Oui, Cougared est une véritable plateforme de rencontres où l’on peut rechercher certaines des dates les plus sexy de tous les temps. Ce site est vraiment incroyable !

Comment supprimer un compte Cougared ?

Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte Cougared :

  • Aller aux paramètres
  • Cliquez sur l’état du profil
  • Cliquez sur l’option désactiver
  • Choisissez confirmer

Combien de temps dure l’approbation manuelle de Cougared ?

Le temps d’approbation manuelle d’un profil est d’environ 5 heures. Ainsi, après votre inscription sur la plateforme, vous devrez attendre un minimum de 5 heures avant d’utiliser le site.

Comment changer la photo de profil sur Cougared ?

Suivez les étapes ci-dessous:

  • Accédez à votre profil
  • Cliquez sur la photo de profil existante
  • Choisissez modifier l’image
  • Sélectionnez une photo dans la galerie
  • Confirmer l’image

Dernier mot

Si vous débutez dans les rencontres et que vous ne savez pas si vous devriez y consacrer de l’argent, nous vous suggérons d’essayer d’abord Cougared. Comme vous ne devez dépenser aucun dollar ici, vous pouvez savoir si vous aimez les rencontres en ligne. Alors, quand rejoindrez-vous le site Cougared ? Partagez avec nous!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://hookupdate.net/cougared-review/Cougared

Cougared Review: Great Dating Site?

Cougared Review: Great Dating Site?
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 85%
Popular age 39-53
Beauty 35%
Profiles 159 000
About Site
Visit rate 7.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Cougared users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is completely free to use
  • Superb usability
  • Perfect for hookup dates
Cons
  • The user base is not large
  • No mobile app
hookupdate.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Not all men are into women of their age. Some take more interest in older ladies. It is so because they find older women quite appealing and experienced in sex. Finding such hot cougar dates can be pretty tricky offline. You might have to face uncomfortable situations while approaching an older lady in real life, and it isn’t easy to set up a date in such a scenario. However, now, you can keep calm and try online dating sites that can cater to all your sexual desires without putting you in an embarrassing situation. One such platform that you can join to meet sizzling cougar ladies is the Cougared website.

It is a comparatively less popular site; hence, you will see a low member count here. But keeping that aside, there are some incredible benefits that you can enjoy on Cougared—the first being the 100% free! Are you wondering what else you can find on this website? Keep calm because we have got you covered on this Cougared review. Our experts have personally joined the site to see how it functions. Therefore, in this guide, you will get to read both the advantages and the disadvantages of the site. So, without any further delay, keep reading until the end!

Cougared Website Overview

The overall website is quite simple to use and comes with a straightforward design. Moreover, it seems like the dating platform was made in the 2000s due to its old-school vibe. However, it won’t disappoint you because you connect with hot women at zero price here. When you are paying nothing, it is fair to enjoy fewer benefits. The Cougared website has more members from the populated parts of the USA. Hence, if you live in rural areas, this might not be the best for you. But those who live in dense states can log in to this site. The usability is pretty handy and has no complexities whatsoever. We will discuss more Cougared features further. Stay hooked!

How Does Cougared Work?

Cougared, like most other dating sites, helps in the matchmaking of men and women. Here, the brand explicitly serves those young boys interested in dating or hooking up with older ladies and vice versa. This formula of dating is popularly known as ‘Cougar romance.’ All you need to do to use this platform is sign up on the website, confirm the verification mail, and get started with your lady love hunt. Using this website is super easy due to its straightforward layout. As you get to use everything for free, there are no additional charges for using any feature. However, the site shows a lot of ads, which might be a problem for some. But moreover, our experts like the working pattern because, in this world of money, Cougared is one such rare website that lets you enjoy without paying a single penny!

Signing Up at Cougared Website

Signing Up at Cougared Website

The registration process can be completed in 5 minutes or less. One has to provide very few details about themselves while logging in to the Cougared website. A few general data that the site asks for is your name, gender, age, location, email address, etc. And the other details that you need to fill in include your wild fantasies, expectations in a date, a short bio about yourself, etc. Once done, you will receive a verification mail that you must confirm for further using the platform. As the team manually verifies each account, it will take a few hours before you can finally start using the site. The team will notify you when your profile gets approved by them. The manual verification process ensures fewer fake accounts!

How to Contact Members?

Cougared offers several ways of contacting the members, which makes it exceptional in terms of communication. Firstly, you can apply the search filters to shorten the elaborate search process. There are several filters related to the physical features and profession of a member. You can use them to quicken the hunt and make sure that you find the best cougar match. Now coming to the ways of getting in touch with the users, you can initiate the conversation by sending them winks, which work as a modern ice breaker. If you want to talk with them, you can either text them using the chatting feature or mail them by clicking the email icon in the member profile. Our experts suggest using the chat feature because it is more convenient than emails. Communicating with beautiful ladies on the Cougared website is no big deal!

Cougared Profiles

Cougared Profiles

Here, the member profiles are moderately detailed depending on how much info a user wants to provide. If you wish, you can fill your account with details like your personality traits, expectation, likes, dislikes, and so on. You can also skip providing such info and upload a few pictures to get matches. But please take a bit of time to give the details because they will improve your chances of getting matched. Also, it is a good idea to choose those members who have excellent information in their profiles. Are you wondering why? It is so because profiles with less info are generally fake. There are a few more tactics for identifying a bot account. We have shared them on this Cougared review. Read on!

How to Avoid Fake Profiles?

Cougared has a member base of just 100k users, which is relatively smaller than the other dating platforms have. That is why there are fewer fake accounts found on this site. However, there are still chances that you might encounter a bot account when hanging out here. Hence, it is best to learn how to avoid them before becoming prey to their evil intentions. If you don’t know anything about tracking fake profiles, keep calm because our experts have shared a few tips below. Have a look:

  • Read the profile info: As said before, you must be smart enough to understand that fake accounts skip providing detailed information about them. They create profiles with many sexy nudes to grab the boys’ attention. But we don’t want you to fix a date with such a bot account! That is why we suggest you read their profile info before jumping on a conversation with them.
  • Check their images: Can you see a gallery full of naked pictures and no face? Well, no matter how intensely hot it looks, it’s shady! A genuine cougar lady will not hide her face and shift the focus to her body. So, if you see someone doing otherwise, it’s a red flag, and you should move on to some other profile!
  • Chat with them: The following precaution you can take to save yourself from the clutch of a fake profile is by talking with them over chat. Please note that we do not mean sexting; even though it is enjoyable, we suggest talking to them about general stuff. Try asking them a few questions about their likes and dislikes. A bot account will avoid such conversation, which again is a red flag!

These are some of the best safety tips one can follow to avoid any fraud on Cougared or any other dating site, for that matter. Undoubtedly, you can find great sex partners online, but it comes with a few risks. However, you can avoid them if you keep your senses alert and follow the tips shared above. Trust our experts and your intuition for the best protection from fake profiles!

Design and Usability

Design and Usability

In accordance with Cougared reviews by our experts, we would like to give the design thumbs down. It is so because it looks very plain and traditional. It seems like the design hasn’t been updated for ages. The other dating sites in the competition have a much sleeker pattern compared to the Cougared website. Even though the design looks a bit old-fashioned, it is easy to understand. The traditional layout makes the site more manageable for the newbie in the dating world. Due to this reason, the usability of the platform is fantastic. Users might not be pleased with the website look, but they are definitely in love with the usability!

Cougared Mobile App

The brand does not have a mobile app. Users feel that using an application is more convenient when it comes to online dating. However, you can quickly get access to the website from the phone browser. The site does not have a huge member base at the moment, which might be why they haven’t introduced a Cougared app so far. Till then, you can enjoy dating older ladies from the website!

Special Features of the Cougared Website

In this ever competing market, every dating site tries to stay ahead of the rest, and to do so, they make sure their platform is full of fantastic special features. Similarly, Cougared, too, has some awesome benefits to provide.

Search Filters

Search Filters

There are thousands of members on the platform, and it is impossible to scroll through all of them without getting tired. The Cougared website understands your pain, and hence, they have included a bunch of search filters to help you out. Applying these filters, you can make sure that you get the best cougar dates. It saves a lot of effort and helps you find several matches in a short span!

Winks

You don’t have to think hard and come up with lame ice breakers because Cougared has solved your problem by providing Winks. You can send a wink to the member you like, and they will take the hint that you are interested in them. It is an excellent way of connecting with strangers online!

Chatting Feature

A good dating site is probably the one that allows you to chat freely with other members. On this website, it is possible to engage in unlimited chatting for free. This feature attracts a lot of attention, and the users love it. Most other dating platforms charge for the messaging benefits, but gladly this ‘all free’ website is different. Cougared allows you to enjoy hot sex without straining your pockets!

Blogging Section

They have a panel of experts who contribute to the site by writing some of the best love and sex blogs. If you want to learn more about the art of having the best cougar date, then these blogs can be your savior. The articles are pretty informative and help the members stay updated on the recent cougar dating methods.

Dating Tips

The dating experts of Cougared not just contribute to the blogs but also share some incredible dating tips with the members. They want every user to enjoy the most when connecting with strangers on this site. Hence, they try and provide the best dating tips and solutions regularly!

Forums

There are various forums on the platform. You can join the ones that interest you and hang out to connect with more members. Engaging actively on forums can boost your profile visibility, which in turn will increase your chances of getting laid.

The Cougared website provides all of these superb features. If you are genuinely looking for a site that gives much more than just cougar dating opportunities for free, this should be your choice.

Cougared Pricing Details

Do you want to know how much the premium memberships costs and the features you get with them? What if we say the rice is zero? We know it’s jaw-dropping, but that’s what the truth is! All the unique features that were described above are available for FREE. It is the best part about the Cougared website.

Traditionally, we have two more sections called ‘Basic Membership’ and ‘Premium Membership,’ where we describe the benefits of the unpaid and paid plans. But as Cougared is a free website, we are skipping the parts. So, enjoy this excellent free dating platform and find your dream cougar match today!

Cougared Coupons

Coupons are used to get a premium plan for a dating site at a discounted price. As the Cougared website is free to use, you do not need to look for discount vouchers. It will prevent you from spending extra time in search of coupons. You can straight away sign-up on the platform and get started with its best features immediately!

Verification and Safety Provided by Cougared

Verification and Safety Provided by Cougared

The verification process on the Cougared website is simple yet strict. You will have to provide your email while registering on the platform. After that, the site will send you a verification link that you must use to confirm your profile before using the website further. The platform’s admins check every member profile manually before verifying. That is why there are fewer chances that a user with a fake account gets through verification on this platform. Hence, it is an absolutely safe site for cougar dating!

Is Cougared Website a Scam?

No, Cougared is not a scam website. It might show you many ads related to some other adult sites, but that doesn’t make it anywhere close to being a scam. You can find real cougar ladies here who genuinely want to have sex with younger boys!

Is Cougared Legit?

Yes, it is a legit platform that keeps all your private info and pictures safe. You can use this site to connect with sizzling women for free!

Is Cougared Anonymous?

No, the Cougared website does not permit anonymous chatting. One has to reveal their actual identity to connect with the members on their site. Our dating experts believe this is a good step taken by the platform because anonymity gives rise to fraud. So, we provide an agreement nod to this feature!

The Problems with Cougared

You must have already guessed the site’s problems because we have talked about those in a few sections. But to give you a clear idea, we have jotted down the disadvantages of the Cougared website below. Have a look:

  • The member base of the site is too small for daily matches.
  • The brand lacks a mobile app, which causes hindrance in comfortable dating.
  • You will get to see a lot of ads when using the platform.
  • The design of the website is outdated and should be improved.

Help and Support

As discussed above, there might be some significant issues with the site, but they deserve all our praise when it comes to help and support. The customer support team can be contacted via mail at any hour of the day, and you can expect to get a response within one day. Users love the support team!

Cougared Alternatives

Some of the best alternatives of the Cougared website that you can try are as follows:

  • Ashley Madison
  • AdultFriendFinder
  • XXX Dating
  • Horny Affair
  • eHarmony
  • Tinder

Try out these alternatives and let us know which one you like the most!

Frequently Asked Questions

Some of the FAQs related to Cougared are answered below. Read on!

What is Cougared Used for?

Cougared is a dating website that focuses on the sexual union of a young man with an older woman. It is a pro at matching couples for cougar dates!

Is Cougared a Real Dating Site?

Yes, Cougared is a real dating platform where one can look for some of the sexiest dates ever. This site is indeed incredible!

How to Delete Cougared Account?

Follow the steps below to delete your Cougared account:

  • Go to settings
  • Click on profile status
  • Click on deactivate option
  • Choose confirm

How Long Does Manual Approval of Cougared Take?

The manual approval time of a profile is around 5 hours. So, after you register on the platform, you will have to wait a minimum of 5 hours before using the website.

How to Change Profile Picture on Cougared?

Follow the steps below:

  • Go to your profile
  • Click on the existing profile photo
  • Choose edit picture
  • Select a photo from the gallery
  • Confirm the image

Final Word

If you are new to dating and unsure whether you should be spending any money on it, we will suggest you try Cougared first. As you have to spend zero bucks here, you can find out whether you enjoy online dating. So, when will you join the Cougared website? Do share with us!

ABDLMatch
9.3
Read review
Adam4Adam
7.8
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.0
Read review
Adventist Singles
9.3
Read review
Submit your review
Rating: